Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jamais une rencontre n'avait paru aussi importante pour beda , la situation est tres critique et les tensions apparente et voila que se profile chato qui nous a pas trop reussi c'est dernieres années a domicile , on attend enfin l'envol de beda dans ce championnat , en espérant que la chute ne soit pas un crash definitif pour le club , allez on y croit pour seut qui aime ce club , allez beda .
Allez on met tout le monde d'accord et on prend les 4 points !
génial
bedarrides aura une enorme pression sur ce match avec la ferme intention de faire degoupiller les châteaurenardais par tous les moyens donc il faudra penser uniquement a jouer coté chato maintenant reste a voir si coté beda les bléssés vont rentrer : sverzut (côtes), bastien (péroné), cantier (épaule)....etc
Qui sera au sifflet?
normandsavoie a écrit :Qui sera au sifflet?
pascal Garibian
Un derby important pour les deux équipes mais attention restons correct dans nos écrits durant toute la semaine , la tension sera suffisament importante pour les joueurs alors ne rajoutons pas de l'huile sur le feu et souhaitons une belle rencontre et que le meilleur gagne.
ben moi j espere un victoire verte et noire et j aimerais voir un beau match avec des joueur qui s envoie !!!! allez vert faut pas laissé passé ce match derniere chance !!!! meme si j aime bein l equipe de chato !!!! allleeezzz vvvveerrrtttttt !!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D:D
j'espére que tout les (tracas) de la semaine derniere seront résolus!!!!!!!!!!! il faut et c'est 1 obligation GAGNER à tout prix allez verts 1 beau match et tout et toutttttttttttttttt vous avez en plus les moyens, alors ne nous décevez pas pour ce derby sinon on est dans le rouge. mais je suis sur qu'ils auront 1 sursaut d'orgueil ils vont nous faire plaisir. ALLEZ VERTS
Pascal Garibian une référence, il est un garant d'une saine réaction en cas d'incidents qui pourraient ? faire dégénérer le match. Bon match aux deux équipes et que le rugby soit gagnant.
normandsavoie a écrit :Pascal Garibian une référence, il est un garant d'une saine réaction en cas d'incidents qui pourraient ? faire dégénérer le match. Bon match aux deux équipes et que le rugby soit gagnant.
reference au foot!!!!!:P
poney3411 a écrit :normandsavoie a écrit :Pascal Garibian une référence, il est un garant d'une saine réaction en cas d'incidents qui pourraient ? faire dégénérer le match. Bon match aux deux équipes et que le rugby soit gagnant.
reference au foot!!!!!:P
Michel Vautrot est pas dispo ?
Bon match aux 2 équipes
Ma petite passioun; rdv dimanche 13h30 à la buvette pour une aprés midi plutôt sympathique
ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATOOOOOOOOOOOOO!!!!