aaallllééééé beda courage!!!!
aaallllééééé beda courage!!!!
allez marilou marilou marilou marilou marilou allez marilou marilou marilou marilou marilou allez marilou marilou marilou marilou marilou allez marilou marilou marilou marilou marilou !!!!! au putain j ai craké dimanche au moin je voie mé copine c deja ça!!!!;););););)
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?????????????????
moi aussi je me languies de te voir!!!!!!!;)
Parce que toi, que tu sois copine avec d'autres ou que tu sois contre mes couleurs, je m'en fou ....
je t'aimeeeeeeeeeee
:P:P
parce que nous c'est......voilà quoi!!!
bisous et à dimanche ma cop's!!!!! et en + y aura la roumaine!
tout au champagne!!!!lol
:lol::lol:
ben oui les valeur du rugby !!!!! pas de frontiere et il permet de faire des rencontre sympatique coté tribune !!!!! c aussi les coté positif du rugby !!!et heureusement il y en as!!!!! bon ce qui y a de sur c que deja nous on passera une bonne apres midi!!!!! allé beda;)
Marilou a écrit :ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?????????????????
(...) bisous et à dimanche ma cop's!!!!! et en + y aura la roumaine! tout au champagne!!!!lol
ca devient "rencontres mondaines" aux Verdeaux ?
Tu m'étonnes que les verts n'aient pas la tête à la gonfle !
allez beda! une victoire mettra du baume au coeur ;)
Oim a écrit :Marilou a écrit :ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?????????????????
(...) bisous et à dimanche ma cop's!!!!! et en + y aura la roumaine! tout au champagne!!!!lol
ca devient "rencontres mondaines" aux Verdeaux ? Tu m'étonnes que les verts n'aient pas la tête à la gonfle !
![]()
Ah mais t'inquiètes pas!!! on joues pas nous!!!!! :lol::lol::lol::lol:
chato en force a bede
AAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZ
CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Oim a écrit :Marilou a écrit :ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?????????????????
ca devient "rencontres mondaines" aux Verdeaux ? Tu m'étonnes que les verts n'aient pas la tête à la gonfle !
![]()
t inquiette mon petit oim comme tout bon bedarridais qui ce respecte on reste toujour au pastis et jusqu a trés tard avec les quelle rare bedarridais qui reste !!!comme toi a l epoque du shumo!!! souvenir souvenir!!!!
je suis sure que beda va gagner, car si ils veulent jouer il y a les moyens allez verts
comme tu dit" si ils veulent" !!!!!!j espere qu ils voudron tous!!!!!alllé beda!!!!!
Vcarlandra a écrit :DEW a écrit :Ma petite passioun; rdv dimanche 13h30 à la buvette pour une aprés midi plutôt sympathique
ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATOOOOOOOOOOOOO!!!!
DEW moi aussi je serais là vu que le café c'est pour Passioun je serais là de bonne heure !!!!
OH ma poule, fait garder les enfants dimanche, on va rendre visite à la belle Passioun, cela risque d'être dangereux pour les ames sensibles!!!!!!!! hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mdr!!!!:):):):)heureusement je serai pas avec vous dans les tribune car sinon on a pas fini d en dire des conneri;);)