Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

bedarrides chato match a tension

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

...de la casa a écrit :

ET SI ON VEUT DES NOUVELLES DE CHATO ON DEMANDE A UN BEDARRIDAIS ?

"Jouer n'est pas Gagner.."

excuse moi vrai vert et noir, mais je suis surement plus bédarridais que toi be cause cela fait plus de 40 ans que je suis le rugby. et si 1 jour j'ai l'occasion de parler de mes sous entendus, comme tu le cites au dessus, je me ferais 1 plaisir de le dire en face aux personnes concernées. je ne suis pas du tout 1 fouteur de merde . et surtout je suis 1 pur bedarridais. j'aimerais simplement que tout le monde soit considéré de la même façon . voila tout. a bon entendeur salut et bon match pour dimanche.

c' est ça l ' egalité des sexes....tous de la meme longueurs. oh bazarette change de speudo .je verrai bien vieille chouette. tu es en train de nous faire une déprime. prends des vacances cela fera du bien à tous. viends le dimanche supporter tes favoris et laisse travailler tous le monde en paix. les equipes seniors de l asb ne sont pas mortes , puisqu'il y a qu'elles qui t 'interressent. ELLES VONT REBONDIR oh bazarette on va pas te repeter tous les 8 jours la meme chose. les soirs d' entrainement reste bien au chaud chez toi. tu branches la télé( au moins tu brancheras autre chose) et tu regardes "on a oublié les paroles". Ca au moins c' est de ton niveau. a bon entendeur salut et bon match pour dimanche

ALORS CE LAPIN IL EST SOLIDE ?

old bastard

Bazarette, pour un pur Bédarridais tu as une drôle de façon de supporter ton club. Et fais toi plaisir une bonne fois pour toute et va en parler aux personnes concernées. Comme tu le dis cela pourra peut être faire progresser les choses au lieu de les envenimer. Puis, vu que tu crois avoir la science infuse mets toi comme dirigeant pour leur apporter tout ton savoir. Allez à dimanche en espérant que ta volonté soit de voir Bédarrides gagner.

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca me fait trop rire!

et bé c'est le bordel en cadet c'est le bordel en junior c'est le bordel en 1 er de toute façon sans jeunes il serait normal que béda soit relégué de toute façon en F2 et puis c'est tout. comme cela ils ne feraient plus chier personne.

DEW a écrit :

Ma petite passioun; rdv dimanche 13h30 à la buvette pour une aprés midi plutôt sympathique big_smile ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATOOOOOOOOOOOOO!!!!

DEW moi aussi je serais là vu que le café c'est pour Passioun je serais là de bonne heure !!!!

heureusement que ben reprend mais ce n est pas benoit qui va changer quelque chose vive réat cet idiot a rien compris et fait partir tout le monde qu il reste seul avec ça merde.....

oui,2,3,4,5

rccduplan a écrit :

et bé c'est le bordel en cadet c'est le bordel en junior c'est le bordel en 1 er de toute façon sans jeunes il serait normal que béda soit relégué de toute façon en F2 et puis c'est tout. comme cela ils ne feraient plus chier personne.

RCCDUGLAND Mêle-toi de ce qui te regarde tongue

AH C EST DONC BEN LE GROS LAPIN !!!!:P

old bastard

de la casa au boulot rigolo!!!:lol:

heureusement y a des buvettesssssssss

y a plus le tissot qui joue 8 donc deja béda a réaugmenté sa moyenne en QI !!!

rugbymania33 a écrit :

y a plus le tissot qui joue 8 donc deja béda a réaugmenté sa moyenne en QI !!!

tu dois etre content toi qui avais peur de lui

oui,2,3,4,5

Fédérale 1