je confirme l'eviction,aucune info sur le nouveau duo.le mal lui reste en place.
ça veut dire quoi, le mal reste en place?
Est ce que tu veux dire que le mal est plus profond qu'un changement du staff ?
Dommage pour eric piazza. Il a laissé de très bons souvenirs à chato.
Bonne chance à vous. Peut etre que l'electrochoc vous permettra de réagir par une victoire à romans.
le mal a un nom.il a jouer chez vous l'année entre les 2 titres je crois.
si l'info sur les nouveaux coachs est confirmér se sera des entraineurs-joueurs.alors quand les 2 coachs joueront devinez qui sera sur le banc...hein devinez. il est toujours au milieu donc le probleme reste entier.
Le mal c REat celui qui fou le bordel il a encore gagné quel dommage
amour a écrit :
Le mal c REat celui qui fou le bordel il a encore gagné quel dommage
il a rien gagner du tout si ce n'est de s'accrocher a son salaire en revanche c'est l'ASB qui perd.
ceci etant c'est de la cuisine interne et le linge sale se lave en famille.c'est pour cela que amoureux comme moi de notre chere ASB je vous demande de vous inscrire sur le forum de notre club et d'y commencer la lessive qui s'impose.halte au voyeurisme n'ayez crainte +onsera a protester peu etre qu'ils nous entendrons pour avoir la peau de ce type.
il fut une époque où fonctionnait un "chat" sur le site de l'ASB & où les propos étaient assez libres & critiques.
intéressants cependant & se voulant constructifs
ce chat a été fermé en fin d'été ... donc "se faire entendre" ne semble pas tâche aisée sur le site (ds le club) de l'ASB ....
faut remetre tribune libre!!!!!sur le site;)
oui c'est facile.il faut juste s'inscrire aller sur le forum et ecrire le font de sa pensée.
BRAVO AMOUR CELUI QUI FAIT LE PLUS DE MAL (REAT) RESTE EN PLACE
DONC LE PROBLEME NE SE RÉSOUDRA JAMAIS
C'EST A CROIRE QUE BOUCHE NE PEUT SE PASSER DE SON "FAMEUX"
COMPÈRE TANT PIS
CAR CE DERNIER A FOUTU SA MERDE UN PEU DE PARTOU
BEDA JE VOUS PLAINS
il faut avoir du courage,une tribune libre est pour les laches.et puis vous craignez quoi?que les webmasters vous balance.et apres c'est quand meme pas la bande de gaza!!!montrons leur qu'ont est la et qu'on les lacheras pas.
La tribune libre a été fermée car les propos belliqueux revenant sans cesse n'étaient plus constructifs.... Le message a été passé aux dirigeants!!!
Pour exprimer votre opinion sur le club, ses joueurs et dirigeants un forum existe. L'anonymat de la tribune libre était trop facile....
Pour vous y rendre rendez vous sur le site de l'ASB rubrique forum.
Mais non on a peur de rien !!! Lol on va y aller ok ok car au final c notre club de coeur et pour les quelque joueur bedarridais il le faut :-)
Quelques joueurs bedarridais oui les pauvres deja qu il y en a presque plus faut les soutenir eux
pourquoi ne pas aller voir les personnes concernées directement sans passer par le net?