Fédérale 1

bedarrides chato match a tension

Mdr!!!! pépé manque que toi !!!!!!:-)

heureusement y a des buvettesssssssss

putain qu'elle fait du bien cette victoire châteaurenardaise quel soulagement !!!!!!!

Felicitations a chato pour sa victoire. Bon courage à beda dans sa quête de points. La saison est encore longue. Gardez espoir. En ce qui concerne "beda30" qui disait avoir vu le banc de chato euphorique, moi j'ai vu notre coach partir au coup de sifflet final directement vers les vestiaires sans témoignage de joie particulière. Par ailleurs, pour avoir participer à une conversation avec certains dirigeants et supporters, ils disaient que vercruysse avait toujours gagné à beda, que ce soit en tant que joueur ou entraineur. Ne faudrait-il pas que chato joue tous ses matchs à bedarrides ? big_smile

Vive les calamars à la plancha !!!!

Carabistouille a écrit :

Felicitations a chato pour sa victoire. Bon courage à beda dans sa quête de points. La saison est encore longue. Gardez espoir. En ce qui concerne "beda30" qui disait avoir vu le banc de chato euphorique, moi j'ai vu notre coach partir au coup de sifflet final directement vers les vestiaires sans témoignage de joie particulière. Par ailleurs, pour avoir participer à une conversation avec certains dirigeants et supporters, ils disaient que vercruysse avait toujours gagné à beda, que ce soit en tant que joueur ou entraineur. Ne faudrait-il pas que chato joue tous ses matchs à bedarrides ? big_smile

il c'est aussi fait exploser le plancher orbital.c'etait quand il jouais a aix.

toujours pas de rolex!!!

verdo a écrit :
Carabistouille a écrit :

Belle reflexion. J'en reste perplexe. Quoi donc penser? Peut être, mais n'empeche pas moins qu'il a encore gagné à beda.:D Allez va, bonne chance à beda pour votre match à romans.

Vive les calamars à la plancha !!!!

Marilou a écrit :
la guinche a écrit :

PLUTOT TOI ROULE TOI DANS TON CHAMP A PATATES ON DIRAIS STADE DE TOP 14;bietot tu canal+ qui vindras te filmer! et mon puvre je sais pas a quoi tu ser,fe de beau reve!

eh oh comment tu parles à ma copine toi??????? mad:mad::mad: Juste un truc, relis toi et quand tu as compris ce que tu écris tu m'envoi un MP pour m'expliquer! hmm Y en a pour qui c'est jsute un défouloir RF....:rolleyes::rolleyes: Toi tu devrais regarder Canal + mais pour autre chose le samedi soir, ça te calmerai non????? wink:D:D:D A dimanche au stade en espérant que tu mettes autant d'enthousiasme à encourager ton équipe que ce que tu balances sur ce forum! cool:cool::) Aller chato!!!! tongue

Pouquoi y a quoi le samedi soir sur canal + MARILOU ??????????? lol:lol::lol::lol::lol: Moi je vien ici parce que le m'enerve toute seul avec ces Niçois à la con, qui comprennes rein à ce demandé si ils s'avent lire, Non sans rire c'est dommage pour Béda, mais bravo à Chato, ps : Marilou tu la tenné la forme toi dimanche !!!!:P:P:lol::lol::lol:

Carabistouille a écrit :
verdo a écrit :
Carabistouille a écrit :

Belle reflexion. J'en reste perplexe. Quoi donc penser? Peut être, mais n'empeche pas moins qu'il a encore gagné à beda.:D Allez va, bonne chance à beda pour votre match à romans.

je tiens a te preciser que c'etait sur un placage en fin de match et nullement une agresion. bonne continuation egalement.

toujours pas de rolex!!!

éviction du duo d'entraineurs à Béda,de source sûre aujourd'hui,Sverzut-Thionel aux comandes,Réat reste.

"Jouer n'est pas Gagner.."

a bedarrides y en a 7 de sources donc avant d avoir la bonne!!!!!c loin d etre sur;);););););)

mon cher danny boon t au courant de tout lol:lol::lol::lol:

c'est mon boulot!!!!!

"Jouer n'est pas Gagner.."

quel boulot dificile et en ka merci pour l info !!!bisous bye;);););)

je confirme l'eviction,aucune info sur le nouveau duo.le mal lui reste en place.

toujours pas de rolex!!!

ils sont en train de se noyer dans un verre d'eau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Fédérale 1