Fédérale 1

bedarrides chato match a tension

passioun mp

toujours pas de rolex!!!

La guinche prend un cachet rouge ce soir, non deux c'est mieux, bonne nuit.

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

Mp ok

heureusement y a des buvettesssssssss

la guinche tu pétes les plombs!!!!!!!!!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

passioun a écrit :

Mp ok

ok c'est partie

toujours pas de rolex!!!

beda30 a écrit :

Hier à quelques minutes de la fin du match, et au coup de sifflet final sur la victoire méritée de chateaurenard, il m'a semblé percevoir sur le banc, autour de celui-ci, et parmi les intimes du club plus qu'une joie d'avoir gagné, mais un certain plaisir d'enfoncer un peu plus bédarrides, alors que sur le terrain les joueurs montraient beaucoup plus de respect et de retenue pour leurs adversaires. Aujourdh'ui c'est bédarrides qui est dans la tourmente, demain peut-être chateaurenard. Je suis affligé de cette guerre plus que de clocher, surtout que ni bédarrides ni chateaurenard n'ont une politique, les moyens et le désir de jouer au niveau supérieur. Alors pouquoi tant de haine!...

tu sait beda 30 quand tu passe 80 mn a te prendre des penalitee,un essai de penal ?et tant d'autre chose .maintenant les 12 points en premiere mt de beda sont justifier chato a fait des fautes.mais sur les renvoi de chato beda n'a jamais relance a la main faute d'un pauvre rugby de beda. comme quoi meme a 19 le jeu est toujours recompenser .la victoire pour chato et pour beda commencer par jouer au rugby.bonne continuation wink

toujours pres du stade,c'est la veritee!!!!!!!

Peut être que Béda n'a pas les joueurs pour envoyer du jeu ?!

la guinche a écrit :

PLUTOT TOI ROULE TOI DANS TON CHAMP A PATATES ON DIRAIS STADE DE TOP 14;bietot tu canal+ qui vindras te filmer! et mon puvre je sais pas a quoi tu ser,fe de beau reve!

eh oh comment tu parles à ma copine toi??????? mad:mad::mad: Juste un truc, relis toi et quand tu as compris ce que tu écris tu m'envoi un MP pour m'expliquer! hmm Y en a pour qui c'est jsute un défouloir RF....:rolleyes::rolleyes: Toi tu devrais regarder Canal + mais pour autre chose le samedi soir, ça te calmerai non????? wink:D:D:D A dimanche au stade en espérant que tu mettes autant d'enthousiasme à encourager ton équipe que ce que tu balances sur ce forum! cool:cool::) Aller chato!!!! tongue

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

Marilou a écrit :
la guinche a écrit :

PLUTOT TOI ROULE TOI DANS TON CHAMP A PATATES ON DIRAIS STADE DE TOP 14;bietot tu canal+ qui vindras te filmer! et mon puvre je sais pas a quoi tu ser,fe de beau reve!

eh oh comment tu parles à ma copine toi??????? mad:mad::mad: Juste un truc, relis toi et quand tu as compris ce que tu écris tu m'envoi un MP pour m'expliquer! hmm Y en a pour qui c'est jsute un défouloir RF....:rolleyes::rolleyes: Toi tu devrais regarder Canal + mais pour autre chose le samedi soir, ça te calmerai non????? wink:D:D:D A dimanche au stade en espérant que tu mettes autant d'enthousiasme à encourager ton équipe que ce que tu balances sur ce forum! cool:cool::) Aller chato!!!! tongue

c jour de rugby ou jour de foot le samedi soir sur canal????:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol:

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

MERCI MARILOU MAIS TU SAIS QUE J AIME BIEN ME ROULé moi:lol::D:D:D:D:D:D ALLEZ BASTA;)

viens te rouler avec nous dans le buraeu y a le chauffage

old bastard

Mdr pas degeu le café ya pas la place pour ce roulée

un café, une roulée, un pt'it pet ??!! wink Il a bon dos l'hosto !!!:D

27/06/2010

Fédérale 1