Fédérale 1

bedarrides chato match a tension

la question demeure : ceux qui batissent les vert & noir aujourd'hui ne se sont-ils pas bâti également une tour d'ivoire ? => dans le style : " on tient la barre, on sait où on va & silence dans les rangs". Pit1, il est loin ce match à Orléans et l'ambiance, l'état d'esprit "bandes de potes" de l'ASB en ce dimanche printanier ....:rolleyes:

Oh la Guinche, tu vois déja ton Chato en haut, ne t'enflamme pas et viens sur le forum dimanche soir après Béziers nous parler de ton club de Gentleman, qui, je te rappelle, il n'y a pas si longtemps arracher l'oreille d'un joueur à Vannes. Alors regarde la signification du mot "racaille" dans le dico et réfléchie avant de parler. Quand on voit la réception que vous nous avez faites lors de notre venue à Chato l'année dernière, on a trouvé moins hypocrite de ne pas vous inviter. Allez salut club des hauts de tableau!!!;)

Perso je pense que l'euphorie est plus lié au gain du derby qu'à la joie de voir Béda au fond du trou, et que les tensions perçus, outre celle du terrain (normal dans tout derby), sont liées à quelques querelles de dirigeants (querelles inutiles bien entendu), maintenant et vraiment sans être objectif, pour le bien du rugby dans notre région, il ne faut pas voir Béda en F2, afin de garder ces derbys si passionnant qui attire les foules aussi bien aux Verdeaux qu'à Coubertin. Avec une mention spéciale à la buvette de Béda qui a su accueillir les joueurs de la NB de Chato comme il se doit, et je leur souhaite, au moins pour ça, bien du courage pour cette saison de galère. Allez Chato.

passioun a écrit :

non je pense tout simplement que chato voulé simplement vivre et savouré leur victoire comme il ce doit car largement mérité!!!! pour en connaitre certain a chato ils sont deja passé par la ou on passe déja et je doute qu il s en rejouisse!!!! et ensuite un derby reste un derby tout eté jouable pour eux et ils ont su le faire il on rien volé !!!! aujourd hui ce qu on peu leur envié c que oui ils ont encore le belle esprit cloché qui nous manque!!!!y a ka ecouté les tribune hier chato on jamais arreté d encourage leur equipe!!! allé beda putain nous on conte sur vous et on a envi d y croire !!!!

La guinche, tes commentaires à la c.., tu te les garde, et je suis de Châto. Si tu es un frustré de la vie va te faire soigné, dans toutes tes interventions tu es déplorable. Un jour tu critiques Châto, le lendemain c'est Bédarrides, à qui le tour demain.

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

la guinche a écrit :

tu as raison chauvet ,il ya des annes que tous ses gens du VAUCLUSE aimeraient qu ont soient en bas ,mais laroue tourne; quand sa fait dix ans que beda et en haut,grace a tout ce monde qui gravite autour de ce club.non seulement deja pour hier;ce qui comprenne le rugby irons daans mon sens:d entree generale:2jaunes le seul qu il fallait pas :¨PERKINS ,ensuite melee tournee or jeu ,j en site pas d autre y a en atellement... oui je suis content de vous voir en bas! surtout un bel acceuil pour les dirigeant et la premiere. aussi fellicitation au stephanoie qui neutre ,on bien annalise la chose:club de RACAILLE; desollé y aque la verite qui fache!

la guinche tu a bien retenue la lecon de notre president a tous,tu sais talonette.

toujours pas de rolex!!!

mic13 a écrit :

La guinche, tes commentaires à la c.., tu te les garde, et je suis de Châto. Si tu es un frustré de la vie va te faire soigné, dans toutes tes interventions tu es déplorable. Un jour tu critiques Châto, le lendemain c'est Bédarrides, à qui le tour demain.

monteux!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

DEW a écrit :

Perso je pense que l'euphorie est plus lié au gain du derby qu'à la joie de voir Béda au fond du trou, et que les tensions perçus, outre celle du terrain (normal dans tout derby), sont liées à quelques querelles de dirigeants (querelles inutiles bien entendu), maintenant et vraiment sans être objectif, pour le bien du rugby dans notre région, il ne faut pas voir Béda en F2, afin de garder ces derbys si passionnant qui attire les foules aussi bien aux Verdeaux qu'à Coubertin. Avec une mention spéciale à la buvette de Béda qui a su accueillir les joueurs de la NB de Chato comme il se doit, et je leur souhaite, au moins pour ça, bien du courage pour cette saison de galère. Allez Chato.

passioun a écrit :

non je pense tout simplement que chato voulé simplement vivre et savouré leur victoire comme il ce doit car largement mérité!!!! pour en connaitre certain a chato ils sont deja passé par la ou on passe déja et je doute qu il s en rejouisse!!!! et ensuite un derby reste un derby tout eté jouable pour eux et ils ont su le faire il on rien volé !!!! aujourd hui ce qu on peu leur envié c que oui ils ont encore le belle esprit cloché qui nous manque!!!!y a ka ecouté les tribune hier chato on jamais arreté d encourage leur equipe!!! allé beda putain nous on conte sur vous et on a envi d y croire !!!!

DEW MERCI A VOUS CAR FRANCHEMENT BONNE MENTALITé de tout le groupe le rugby garde encore des bon moment d amitier!!!!;);););)allé on viendra gagné ché vous !!!!!;););):lol::lol::D:D:D:D

heureusement y a des buvettesssssssss

la guinche a écrit :

vert et noir melangeons pas tout :je vois pas mon club en haut deja, mais n oubli pas que chato et devant,et et que la verite et dure a accepte.pour beziers on vera apres,les matchs ils faut les jouer.regarde st etienne et lille ,desollé je suis realiste .AAAAAALLLLEZZZZZZ CHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!

va te roulé tu sers a rien!!!!:/:/:/:/:/:/

heureusement y a des buvettesssssssss

Désolé la Guinche tu mélanges tout, je n'arrive pas à suivre tu es certainement trop intelligent pour moi. Je te salut et essaye de faire plus simple que je te comprenne. Tu sais je suis que de Bédarrides big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

ca part en couille ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

C'est normal avec un tel gland !!!! lol roll

Fédérale 1