:):):):):):):):):):):):):):):):):)
taratata a écrit :
bravo
je suis tres affecté par la defaite d hier, le sentiment que l'equipe c'est envoyée sans resultat, les solutions je les ignores, le travail certainement, merci a tout les supporters, habitant du village pour le soutien.. nous allons nous accrocher, il ne peut en etre autrement... le drame c'est qu'a 8 dans les mauls, les ruck on peut rien faire par la suite, nous ne devons pas simplement avoir une bonne conquette. la federale 1 evolue toutes les equipes nous proposes un jeu plus ouvert avec plusieurs temps de jeu, de la largeur, ect...
:
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
ALLEZ CHATO
tonton, pourquoi tu ris ?:mad:
:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
fé chié quant meme!!!!!
y a du tri a faire sur beda quant sera t il fait ????QUANT ON SERA EN F3:/:/:/:/
et dire que certaine personne de beda on deja été écarté car leur tète plaisé pas , ils revenait pas a certaine personne qui soi disant aime le club !!!
ben punaise sa fou les boule!!!!
:/:/:/:/courage au quelques personnes sincere faut tenir bon!!!!
:(:(:(
Hier à quelques minutes de la fin du match, et au coup de sifflet final sur la victoire méritée de chateaurenard, il m'a semblé percevoir sur le banc, autour de celui-ci, et parmi les intimes du club plus qu'une joie d'avoir gagné, mais un certain plaisir d'enfoncer un peu plus bédarrides, alors que sur le terrain les joueurs montraient beaucoup plus de respect et de retenue pour leurs adversaires. Aujourdh'ui c'est bédarrides qui est dans la tourmente, demain peut-être chateaurenard. Je suis affligé de cette guerre plus que de clocher, surtout que ni bédarrides ni chateaurenard n'ont une politique, les moyens et le désir de jouer au niveau supérieur. Alors pouquoi tant de haine!...
non je pense tout simplement que chato voulé simplement vivre et savouré leur victoire comme il ce doit car largement mérité!!!! pour en connaitre certain a chato ils sont deja passé par la ou on passe déja et je doute qu il s en rejouisse!!!! et ensuite un derby reste un derby tout eté jouable pour eux et ils ont su le faire il on rien volé !!!! aujourd hui ce qu on peu leur envié c que oui ils ont encore le belle esprit cloché qui nous manque!!!!y a ka ecouté les tribune hier chato on jamais arreté d encourage leur equipe!!! allé beda putain nous on conte sur vous et on a envi d y croire !!!!
passioun la tu me plais.
pour quoi d habitude non!!!!!lol:D:D:D:D
Ben on va venir jouer aux Verdeaux tous les dimanches alors....
Parce que à Coubertin c'est silence radio dans les tribunes!!!!!
:rolleyes:
Comme dis Passioun "c'est un Derby"!
Tu verras on fera pareil à Monteux .....quand on aura gagner!!!!mdr
:lol:
Non, je blagues
Mais bon, si ça arrive tant mieux!
Et quoi qu'on dise, Chato méritait sa victoire hier, ils ont mouillé le maillot pour ça!!!!!
:cool:
Et je vous souhaite pas de connaitre la galère de descendre en F2!!!!
En + on ferait comment nous pour venir chanter à Béda????!!!!
Dernière modification par Marilou (09/11/2009 20:32:37)
passioun a écrit :pour quoi d habitude non!!!!!lol:D:D:D:D
d'habitude c'est des histoires de buvettes,de gon....... quoi.la maintenant c'est serieux et ton intervention et bien a propos.virez moi se type.
;););););););););););););)
beda30 a écrit :Hier à quelques minutes de la fin du match, et au coup de sifflet final sur la victoire méritée de chateaurenard, il m'a semblé percevoir sur le banc, autour de celui-ci, et parmi les intimes du club plus qu'une joie d'avoir gagné, mais un certain plaisir d'enfoncer un peu plus bédarrides, alors que sur le terrain les joueurs montraient beaucoup plus de respect et de retenue pour leurs adversaires. Aujourdh'ui c'est bédarrides qui est dans la tourmente, demain peut-être chateaurenard. Je suis affligé de cette guerre plus que de clocher, surtout que ni bédarrides ni chateaurenard n'ont une politique, les moyens et le désir de jouer au niveau supérieur. Alors pouquoi tant de haine!...
peut etre que l avant match ne c est pas passe comme il le fallait. personne au repas .je pense aussi qu il y a quelque saisons de ca vous vous genez de brancher quand on etaient en play down et aujourd hui c est le contraire. par contre dans votre douleur actuelle le seul que je plains c est eric piazza car ce messieur a porter haut et fier les couleur rouge et bleu pendant 10 ans. je tiens quand meme a vous remercier car je penses que grasse a vous nous on a vraiment lance notre saison