Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
etmonculcestdupoulet a écrit :Moi, ça ne me paraît pas très clair ce bidule et je n' ai toujours pas compris ce que ça m' apportait de plus que Paypal. Je crains qu' une monnaie aussi vituelle génère des pigeons bien réels. Passé les jeux de mots chichonnesques sur la chose, assez-vous des idées bien précises sur le sujet ?
Parlant de chichonesque,quand j'ai vu l'orthographe du topique j'ai cru que c'était lui voir même le basque.Par contre aziz,je te trouve a coté de la plaque pour le coup il y a un moment ou il faut savoir lâcher les basquettes,ca devient pénible,toujours la même rengaine...meme dans le coran le pardon existe.
la sup a écrit :Je préfère investir sur l'€, c'est pour te dire la confiance que j'ai dans les bitcoins... Y'ake les initiateurs qui gagnent !
Le bitcoin à la base n'est pas destiné à l'investissement! C'est un moyen de paiement, rien de plus. Moi aussi il y a 3 mois je ne savais pas grand chose sur le bitcoin, j'ai donc essayé, ouvert deux adresses et j ai fait mon premier virement équivalent à 1 euro en bitcoins: j'ai été bluffé par la rapidité et les frais quasi-nuls! Paypal et les banques on vraiment de quoi s'inquiéter... Investir de l'argent en bitcoins est très risqué car la volatilité est encore trop importante,surtout en intraday (voir graphique sur bitcoincours.com). Par contre il y en a qui profitent de cette volatilité en spéculant à court terme. Moi je conseille pour ceux qui ont du mal à comprendre le bitcoin de faire comme moi, d'ouvrir une adresse bitcoin et d'essayer, ça coûte rien et aucun risque de tester avec de petits montants...
rom80 a écrit :la sup a écrit :Je préfère investir sur l'€, c'est pour te dire la confiance que j'ai dans les bitcoins... Y'ake les initiateurs qui gagnent !
Le bitcoin à la base n'est pas destiné à l'investissement! C'est un moyen de paiement, rien de plus. Moi aussi il y a 3 mois je ne savais pas grand chose sur le bitcoin, j'ai donc essayé, ouvert deux adresses et j ai fait mon premier virement équivalent à 1 euro en bitcoins: j'ai été bluffé par la rapidité et les frais quasi-nuls! Paypal et les banques on vraiment de quoi s'inquiéter... Investir de l'argent en bitcoins est très risqué car la volatilité est encore trop importante,surtout en intraday (voir graphique sur bitcoincours.com). Par contre il y en a qui profitent de cette volatilité en spéculant à court terme. Moi je conseille pour ceux qui ont du mal à comprendre le bitcoin de faire comme moi, d'ouvrir une adresse bitcoin et d'essayer, ça coûte rien et aucun risque de tester avec de petits montants...
Ben voilà le premier qui n'est pas HS, bienvenue sur le topic
ben finalement, le bitcoin, ça n' a pas que des avantages :
Ouais, j'ai lu ke çà commençait à coincer ! Rien de surprenant... Trop beau pour être vrai cette histoire.
la sup a écrit :Ouais, j'ai lu ke çà commençait à coincer ! Rien de surprenant... Trop beau pour être vrai cette histoire.
Vieux principe boursier "les arbres ne montent pas jusqu' au ciel". ( à la FFR ils ne sortent même pas de terre ).
Dans nos montagnes reculées, on ne connait pas le "bitcoin", on parlerait plutôt d'un endroit discret pour s'adonner à des ébats amoureux...
bibu a écrit :Dans nos montagnes reculées, on ne connait pas le "bitcoin", on parlerait plutôt d'un endroit discret pour s'adonner à des ébats amoureux...
Oui!! ou comment s'en faire tailler une petite,discretement...je parlais de la fameuse pipe de St Claude au lieu de la fumette...évidement,les puristes auront évités de faire un amalgame de la sus-nommée pipe..... c'était pas contribution tardive mais néanmoins efficace et de bon gout sur ce topic...!! Ne me remerciez pas,c'est de bon coeur,juste pour rendre service et faire avancer le chmil'blik...
aiguille a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Ouais, j'ai lu ke çà commençait à coincer ! Rien de surprenant... Trop beau pour être vrai cette histoire.
Vieux principe boursier "les arbres ne montent pas jusqu' au ciel". ( à la FFR ils ne sortent même pas de terre ).
La FFR voudrait financer le Grand Stade en Bitcoins ?
Non,j'pense plutot qu'il voulait en fourrer quelques uns dans le style canal de panama et en + récent tunnel sous la manche,une sorte de peche aux gogos...
bibu a écrit :Dans nos montagnes reculées, on ne connait pas le "bitcoin", on parlerait plutôt d'un endroit discret pour s'adonner à des ébats amoureux...
Un Jurabitpark ?
arnaud anguera a écrit :bibu a écrit :Dans nos montagnes reculées, on ne connait pas le "bitcoin", on parlerait plutôt d'un endroit discret pour s'adonner à des ébats amoureux...
Un Jurabitpark ?
Excellente!!
Tu vas pouvoir utiliser des € La BCE va faire tourner la planche à billets 500 milliards d'€ balancés pour relancer l'économie ??????????????????????????????????????? Olééééééééééééééééééééééééé! que va faire l'€ par rapport au dollars ?? va t'il encore plonger ???