Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

1er homme de france

la sup a écrit :
Claude a écrit :

Je comprendrai quoi ?

Laisse tomber, c'est de l'humour de droite !

Je ne laisse jamais tomber quand c'est droit.

HA ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Oui ma maman m'a dit de ne jamais gâcher la marchandise, de ne pas parler la bouche pleine, de se resservir si on en a envie. Plein de choses bien utiles dans la vie. Merci maman de cette éducation pleine de bon sens, menée dans une famille naturelle il va sans dire. Je te kiss Mum.

Désolé, mais on n'a jamais parlé de 1° homme de France pour parler d'un président de la république. J'ai entendu le plus haut dignitaire de l'état français, des trucs dans ce genre, mais pas ça.

D'après les scientifiques, le premier homme de France, ce serait lui : ( toute ressemblance avec La Sup ne serait que pure coïncidence.....quoi que...... )

C'était mieux au stade de l'Isle.

En effet...

etmonculcestdupoulet a écrit :

D'après les scientifiques, le premier homme de France, ce serait lui : ( toute ressemblance avec La Sup ne serait que pure coïncidence.....quoi que...... )

PAPAAAAAAAAAAAA !!!!!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Aziz Lapoisse a écrit :
Tanveux.une.aile a écrit :

Avec un président homo et marié,pas facile de dire qui est le 1er homme de france,voila pourquoi va falloir supprimer cette expression qui ne veux rien dire. Allez Valérie,t'inquiète pas tu ne sera plus la "première" ni la dernière

Oui! Déjà, fallait pas l'inventer et puis en demander sa suppression derechef. Et avec un président femme ? Ce qui est fortement improbable, je te l'accorde, en considérant les attitudes macho-rétrogrades de l'establishment politique vis à vis de leur consœurs (cf les agressions contre Ségolène, NKM, etc ...). Finalement, "la première dame de France", c'est tout aussi con, si on va au fond des choses ... si je puis dire et sans arrières pensées.

je suis content,car le poste ne voulait pas dire autre chose,si on met un président dans le futur et qu'il soit homo et marié comment appeler son compagnon ? Évidement pas 1er homme de france... Il n'y avait pas autre chose....c'est histoire de se foutre a bloc dans les moeurs et réflexion moderne.la connerie évidente de vielle tradition dépassée,un sujet de conversation digne d'une 3 eme mi-temps.enfin,je pensais ca,pas d'idées a la con comme le suppose certains

Aziz Lapoisse a écrit :

Avec un président homo et marié,pas facile de dire qui est le 1er homme de france,voila pourquoi va falloir supprimer cette expression qui ne veux rien dire. Allez Valérie,t'inquiète pas tu ne sera plus la "première" ni la dernière

Oui! Déjà, fallait pas l'inventer et puis en demander sa suppression derechef. Et avec un président femme ? Ce qui est fortement improbable, je te l'accorde, en considérant les attitudes macho-rétrogrades de l'establishment politique vis à vis de leur consœurs (cf les agressions contre Ségolène, NKM, etc ...). Finalement, "la première dame de France", c'est tout aussi con, si on va au fond des choses ... si je puis dire et sans arrières pensées.

je suis content,car le poste ne voulait pas dire autre chose,si on met un président dans le futur et qu'il soit homo et marié comment appeler son compagnon ? Évidement pas 1er homme de france... Il n'y avait pas autre chose....c'est histoire de se foutre a bloc dans les moeurs et réflexion moderne.la connerie évidente de vielle tradition dépassée,un sujet de conversation digne d'une 3 eme mi-temps.enfin,je pensais ca,pas d'idées a la con comme le suppose certains

Le problème, c'est qu'on n'a pas compris ce que tu voulais dire.

Moi,j'avais compris même que j'avais trouvé çà fortminable !

O.Wilde

etmonculcestdupoulet a écrit :

Il ressemble vachement à Sinok

Le point a eu une interviewe de FH, mais ils ont mal retranscrit. Ils ont écrit : François Hollande : des coups j'en ai pris très tôt. Je pense qu'il voulait dire : des coups j'en ai tirés très tôt.

3° mi-temps