Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

1er homme de france

Avec un président homo et marié,pas facile de dire qui est le 1er homme de france,voila pourquoi va falloir supprimer cette expression qui ne veux rien dire. Allez Valérie,t'inquiète pas tu ne sera plus la "première" ni la dernière

Dernière modification par Tanveux.une.aile (14/01/2014 13:31:34)

Tanveux.une.aile a écrit :

Avec un président homo et marié,pas facile de dire qui est le 1er homme de france,voila pourquoi va falloir supprimer cette expression qui ne veux rien dire. Allez Valérie,t'inquiète pas tu ne sera plus la "première" ni la dernière

Keske tu dis, Klauseur aurait des preuves kom koike Julie serait en réalité Jules?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

2 posts, 2 posts qui puent... T'as de l'avenir !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Les affaires de Q cela pue toujours !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

la sup a écrit :

2 posts, 2 posts qui puent... T'as de l'avenir !

ça sent la frigide barjot

Kimbé raid pa moli

Et la marine barjot !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

En même temps, il suffit de pas les alimenter ces posts roll Ah merde, c'est ce que je viens de faire ... mais on ne m'y reprendras plus !

il y a eu un traumatisme ? Ou quoi ??? On peut penser a contrario ,je suis a 1000 % pour le mariage gays et lesbiens,parce qu'au contraire de certains,eux ont un humour souvent décapant..... D'ou mon poste,la.sup est comme les bourgeois de Brel.il vieilli mal.

Quand tu écris marine avec une minuscule, le matelot peut mal le prendre, si c'est de miss armorique dont tu veux causer précise.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Au dela du fait que ce n'est même pas drôle, ce que tu écris est incompréhensible.

olivier a écrit :

Au dela du fait que ce n'est même pas drôle, ce que tu écris est incompréhensible.

C'est surtout ça qui me questionne sur ce message. Qu'a voulu écrire Notre ami volailler ? Je ne saisis toujours pas.

Claude a écrit :
olivier a écrit :

C'est surtout ça qui me questionne sur ce message. Qu'a voulu écrire Notre ami volailler ? Je ne saisis toujours pas.

Tu comprendras quand tu sera président de la république....

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Je comprendrai quoi ?

Claude a écrit :

Je comprendrai quoi ?

Laisse tomber, c'est de l'humour de droite !

O.Wilde

3° mi-temps