Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ouf ,on l'a échappée belle mais le talent a été recompensé !!
Dernière modification par forzaol (13/01/2014 20:11:15)
Bein!! On l'savait depuis vendredi ! Faut pas s'affoler!! L'ancien journaliste de tf1, ki travaille ailleurs( pas loin de Nantes), l'avait annoncé. Y a pas de surprises!!!
Phil a écrit :Quintalshark a écrit :Phil, mais tiens -toi au courant des réalités ! T'es encore à coté de la plaque... Depuis ce matin c'est dit sur toutes les radios et tout le monde sait que ce sera CR le Ballon d'Or...
Que je sache, le résultat officiel n'est pas encore proclamé ???
Alors Filou et maintenant tkikina raison ? Tiens pour un prochain post du genre "à propos de FH et VT..." : demain le président va annoncer qu'il ne s'étendra pas sur le sujet !
T'enerves pas REQUIN!!!! P.P. l'avait annoncé depuis vendredi.
[center][/center] [center]Je suis déçu pour ce joueur mais que Ronaldo l'ai obtenu, ce n'est pas un hold up. Ce qui m'ennuie beaucoup, pour être poli, et qui me laisse dubitatif c'est qu'il ne soit que troisième ....... La terre ne s’arrêtera pas de tourner pour autant alors fait nous une belle coupe du monde Frank. [/center]
Quintalshark a écrit :Phil a écrit :Quintalshark a écrit :Phil, mais tiens -toi au courant des réalités ! T'es encore à coté de la plaque... Depuis ce matin c'est dit sur toutes les radios et tout le monde sait que ce sera CR le Ballon d'Or...
Que je sache, le résultat officiel n'est pas encore proclamé ???
Alors Filou et maintenant tkikina raison ? Tiens pour un prochain post du genre "à propos de FH et VT..." : demain le président va annoncer qu'il ne s'étendra pas sur le sujet !
Du moins, pas avant d'avoir mangé les croissants .
Pour ne pas être étranger à ce sujet passionnant, je dirais simplement que je m'en fous à un point tout bonnement inimaginable....
Ribery a obtenu le ballon d'Or......thographe. promis, je ne me moquerai plus de lui.
de toutes façons si messi n'avait pas été blessé une partie de la saison il l'aurait encore eu épicétout
bruno1 a écrit :de toutes façons si messi n'avait pas été blessé une partie de la saison il l'aurait encore eu épicétout
Et si Ronaldo avait malencontreusement noué ses lacets ensemble 1 match sur 2 et que Messi était allé en taule pour fraude fiscale, Ribéry l'aurait eu
L'or a baissé de 33% durant l'année 2013. Ce ballon, il ne vaut plus un clou...
Fly half a écrit :L'or a baissé de 33% durant l'année 2013. Ce ballon, il ne vaut plus un clou...
zon supprimé la tva sur lé produit de luxe ?
Saint Looser a écrit :bruno1 a écrit :de toutes façons si messi n'avait pas été blessé une partie de la saison il l'aurait encore eu épicétout
Et si Ronaldo avait malencontreusement noué ses lacets ensemble 1 match sur 2 et que Messi était allé en taule pour fraude fiscale, Ribéry l'aurait eu
c'est çà , ol ne l'aura jamais, le prochain c'est eden hazard