Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Ballon d'Or

Franck Ribéry, j'espère que tu obtiendras cette récompense qu'est "Le Ballon d'Or", tu le mérites amplement, tu as fait une fabuleuse saison, aucun trophée ne t'a échappés et ce ne serait que justice. En France, ta terre natale, tu serais écarté de la course à cette distinction, les sondages sont révélateurs, car le délit de "sale gueule" est bien ancré! Good luck Franck. [center][/center]

Phil a écrit :

Franck Ribéry, j'espère que tu obtiendras cette récompense qu'est "Le Ballon d'Or", tu le mérites amplement, tu as fait une fabuleuse saison, aucun trophée ne t'a échappés et ce ne serait que justice. En France, ta terre natale, tu serais écarté de la course à cette distinction, les sondages sont révélateurs, car le délit de "sale gueule" est bien ancré! Good luck Franck. [center][/center]

T'as paumé son adresse?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Christino Ronaldo aura ballon d'or car il a une belle gueule et aussi une grande classe.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Phil, mais tiens -toi au courant des réalités ! T'es encore à coté de la plaque... Depuis ce matin c'est dit sur toutes les radios et tout le monde sait que ce sera CR le Ballon d'Or...

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :

Phil, mais tiens -toi au courant des réalités ! T'es encore à coté de la plaque... Depuis ce matin c'est dit sur toutes les radios et tout le monde sait que ce sera CR le Ballon d'Or...

Que je sache, le résultat officiel n'est pas encore proclamé ???

Phil a écrit :
Quintalshark a écrit :

Que je sache, le résultat officiel n'est pas encore proclamé ???

Moi aussi j'ai envie d'y croire !!! smile

J'ai du mal à concevoir ce genre de récompense pour un sport collectif!!!!!

Le prix de pour Franky lol ???.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

C'est le talent pur d'un footballeur, au service d'un collectif, qui est récompensé.

un ballon d'or n'est plus un bon placement

Kimbé raid pa moli

Il le mérite 100 fois !...Bonne chance Francky ! et un petit pied de nez à cette saloperie de "Petit Journal", me ferait tellement plaisir !

Phil a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

C'est le talent pur d'un footballeur, au service d'un collectif, qui est récompensé.

Ouais, on peut aussi interpréter: un collectif pur et talentueux au service d'un individu!!!!! Nan, autant récompenser un 11 d'or, je trouverai ça pas mal!!!! Ma réflexion n'est pas seulement pour ce superbe sport qu'est le football, quand je vois le talent d'or au rugby, l'homme du match en coupe d'Europe se voyant remettre une bouteille "Amlin cup", je trouve ça ridicule. M'enfin ce n'est que mon avis.

normandsavoie a écrit :

Christino Ronaldo aura ballon d'or car il a une belle gueule et aussi une grande classe.

en effet il est plus vendeur de produits cosmétiques....grands argentiers du foot ball t'aurait pu faire un sondage smile

Dernière modification par bruno1 (13/01/2014 14:37:26)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps