Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Ce qu'inspire un "soi-disant" humoriste.

alain marchal a écrit :

Oui évidement une vanne mal a propos, est évidement pas drôle, ou de mauvais gout, mais je pense que ce que veut plutôt faire N. Bedos est une réponse à Dieudonné (bonne ou mauvaise selon les personnes) qu'un grand sketch dans une émission de deuxième partie de soirée . C'est pour cela que dans mon cas j'ai plus souris que ris ...

Je suis plus ris que souris.

Claude a écrit :
alain marchal a écrit :

Oui évidement une vanne mal a propos, est évidement pas drôle, ou de mauvais gout, mais je pense que ce que veut plutôt faire N. Bedos est une réponse à Dieudonné (bonne ou mauvaise selon les personnes) qu'un grand sketch dans une émission de deuxième partie de soirée . C'est pour cela que dans mon cas j'ai plus souris que ris ...

Même si c'est ris de veau vs souris d'agneau ?

Dernière modification par Saint Looser (24/01/2014 11:15:08)

Saint Looser a écrit :
Claude a écrit :
alain marchal a écrit :

Je n'ai rien voulu dire d'autre, je préfère nettement le ris de veau à la souris d'agneau.

Claude a écrit :
Saint Looser a écrit :
Claude a écrit :

Je n'ai rien voulu dire d'autre, je préfère nettement le ris de veau à la souris d'agneau.

Je connais un petit resto près d'ici où les ris de veau - sur commande et pas chers - sont à tomber. J'en ai encore dégusté il y a 1 mois...

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Nietzsche a écrit :
Claude a écrit :
Saint Looser a écrit :

Je connais un petit resto près d'ici où les ris de veau - sur commande et pas chers - sont à tomber. J'en ai encore dégusté il y a 1 mois...

C'est malin de nous mettre l'eau à la bouche à cette heure....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Quel bande de fraqués sur ce forum... ! big_smile lol big_smile lol big_smile lol Tu part de Dieudo, tu passe par BEDOS... la vie, la guerre, la paix... les bombes et les drames... et t'arrives au ris de veaux ! pas chers chez lulu ! S'il existait pas faudrait l'inventer ! Merci les gars !:D putain ça fait du bien !

Sans commentaire !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Il à l'air pas bien clair dans cette histoire! Vont le faire tomber comme CAPONNE. Avec le blé et le fisc!...

ca s'appelle un fisc fucking.

Plus on en parle et plus ça fait de la pub pour ses spectacles. Regardez plutôt ici :

3° mi-temps