Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
alain marchal a écrit :Oui évidement une vanne mal a propos, est évidement pas drôle, ou de mauvais gout, mais je pense que ce que veut plutôt faire N. Bedos est une réponse à Dieudonné (bonne ou mauvaise selon les personnes) qu'un grand sketch dans une émission de deuxième partie de soirée . C'est pour cela que dans mon cas j'ai plus souris que ris ...
Je suis plus ris que souris.
Claude a écrit :alain marchal a écrit :Oui évidement une vanne mal a propos, est évidement pas drôle, ou de mauvais gout, mais je pense que ce que veut plutôt faire N. Bedos est une réponse à Dieudonné (bonne ou mauvaise selon les personnes) qu'un grand sketch dans une émission de deuxième partie de soirée . C'est pour cela que dans mon cas j'ai plus souris que ris ...
Même si c'est ris de veau vs souris d'agneau ?
Dernière modification par Saint Looser (24/01/2014 11:15:08)
Saint Looser a écrit :Claude a écrit :alain marchal a écrit :Oui évidement une vanne mal a propos, est évidement pas drôle, ou de mauvais gout, mais je pense que ce que veut plutôt faire N. Bedos est une réponse à Dieudonné (bonne ou mauvaise selon les personnes) qu'un grand sketch dans une émission de deuxième partie de soirée . C'est pour cela que dans mon cas j'ai plus souris que ris ...
Je n'ai rien voulu dire d'autre, je préfère nettement le ris de veau à la souris d'agneau.
Claude a écrit :Saint Looser a écrit :Claude a écrit :Je suis plus ris que souris.
Je n'ai rien voulu dire d'autre, je préfère nettement le ris de veau à la souris d'agneau.
Je connais un petit resto près d'ici où les ris de veau - sur commande et pas chers - sont à tomber. J'en ai encore dégusté il y a 1 mois...
Nietzsche a écrit :Claude a écrit :Saint Looser a écrit :Même si c'est ris de veau vs souris d'agneau ?
Je connais un petit resto près d'ici où les ris de veau - sur commande et pas chers - sont à tomber. J'en ai encore dégusté il y a 1 mois...
C'est malin de nous mettre l'eau à la bouche à cette heure....
Quel bande de fraqués sur ce forum... ! Tu part de Dieudo, tu passe par BEDOS... la vie, la guerre, la paix... les bombes et les drames... et t'arrives au ris de veaux ! pas chers chez lulu ! S'il existait pas faudrait l'inventer ! Merci les gars !:D putain ça fait du bien !
Sans commentaire !
Il à l'air pas bien clair dans cette histoire! Vont le faire tomber comme CAPONNE. Avec le blé et le fisc!...
ca s'appelle un fisc fucking.
Plus on en parle et plus ça fait de la pub pour ses spectacles. Regardez plutôt ici :