Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Ce qu'inspire un "soi-disant" humoriste.

Armand v. a écrit :

Les ennemis de mes ennemis sont mes amis.......... Chaque siècle à son mythe, c' est paraît-il indispensable pour éduquer correctement les petits enfants : que serions-nous sans Vercingétorix, Jeanne d' Arc, Gandhi et Madiba ? Il n' y a que les naïfs qui pensent que la non-violence est une arme, mais ça fait bien d' y croire dans la salons en sirotant son thé le petit doigt en l' air. Même Careca a son mythe : Bub@r. Ce doit être pour cela qu' il est parfois difficile à suivre cool

Ne t'inquiètes pas, Careca ... tous les maux ont leur remèdes

Mémoire sélective accompagne vérité malmenée ...

BUB@R a écrit :
RCT-10 a écrit :

.../... Madiba n'était, à ma connaissance pas antisémite pour deux ronds. Le gouvernement isarëlien s'est plutôt montré "passif" face au régime de l'apartheid. De la même façon, on ne peut pas en déduire que le gouvernement isarëlien est un ramassis de racistes ! C'est aussi con que de dire que MANDELA est admirateur de KHADAFI. Rien n'est tout blanc ou tout noir !

Une passivité bien active ''Rien n'est tout blanc ou tout noir'' ... car tout se grise

Ouais... faut pas trop pousser le bouchon quand même.... C'est pas Israël qui a inventer et mis en place l'apartheid en Afrique Du Sud. Si ils ont été "complaisant", c'est pas par ce qu'ils soutenaient le régime... ça s'appelle la real-politique... L'état d'Israël, c'est un état, ni pire ni meilleur qu'un autre de ce point de vue.... Enfin peut être en connais tu un qui soit exemplaire... ? ... moi je cherche... mais non...

BUB@R a écrit :
Armand v. a écrit :

Les ennemis de mes ennemis sont mes amis.......... Chaque siècle à son mythe, c' est paraît-il indispensable pour éduquer correctement les petits enfants : que serions-nous sans Vercingétorix, Jeanne d' Arc, Gandhi et Madiba ? Il n' y a que les naïfs qui pensent que la non-violence est une arme, mais ça fait bien d' y croire dans la salons en sirotant son thé le petit doigt en l' air. Même Careca a son mythe : Bub@r. Ce doit être pour cela qu' il est parfois difficile à suivre cool

Ne t'inquiètes pas, Careca ... tous les maux ont leur remèdes

ah je pensais plus à des mythes alimentaires moi !

Pas de souci, j'ai ce qu'il faut ... sans prendre le risque de manger à tous les rateliers

BUB@R a écrit :

Pas de souci, j'ai ce qu'il faut ... sans prendre le risque de manger à tous les rateliers

si seulement on avait mangé à tous les rateliers, on serait mieux portant !

Careca a écrit :

si seulement on avait mangé à tous les rateliers, on serait mieux portant !

Aux vents portants les girouettes s'affolent wink

et c'est pas fini

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Pour reprendre le titre du sujet... (un humoriste répondant à un autre humoriste, rigolade d'un petit 1/4 d'heure) Pour ceux qui pensent pouvoir rire de tout, allez jusqu'au bout !

Kimbé raid pa moli

Comkoi le 2ème degré n'est pas accessible a tout le monde... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Comkoi le 2ème degré n'est pas accessible a tout le monde... wink

C'est bien vrai ça! big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

TINOU54 a écrit :

Pour reprendre le titre du sujet... (un humoriste répondant à un autre humoriste, rigolade d'un petit 1/4 d'heure) Pour ceux qui pensent pouvoir rire de tout, allez jusqu'au bout !

Ouais... chacun ses gouts.... J'avoue que jusqu'à la merguez.... Mais bon, on peut aimer, pourquoi pas, si il te fait rire, bah je dis bravo ! Pour ma part je dirais second degré ouais, mais encore faut il que ce soit drôle... Et pour moi... c'est mon avis, il pas le talent d son père... Par contre la merguez c'est bien trouvé ! là je me suis marré ! Et il la mérite le Dieudo ! a force de sodomiser tout le monde... une petite pour lui, ça lui fait pas d'mal !

TINOU54 a écrit :

du m^me niveau que dieudonné.... il ne m'a jamais fait rire non plus....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Il est facile de dire que l'on peut rire de tout. Le problème c'est quand ce n'est pas drôle.

3° mi-temps