Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Ce qu'inspire un "soi-disant" humoriste.

RCT-10 a écrit :
Careca a écrit :
RCT-10 a écrit :

Je suis obligé de dire que la sup a plutôt raison... sur le coup ! smile Ceci dit Madiba était un homme, pas un demi-dieu. On ne peut pas juger des gens et des situations de façons complètement binaire, blanc ou noir, juste ou mal.... Il était plutôt proche de Khadafi ce qui n'en fait pas un adorateur de khadafi. Ce qui n'en fait pas non plus un homme ni bon ni mauvais. Khadafi l'a soutenu pendant l’apartheid dans les conditions décrites par la sup. On peut résumer son attitude ainsi : On peut soutenir une cause juste avec des intentions de merde. Madiba n'était, à ma connaissance pas antisémite pour deux ronds. Le gouvernement isarëlien s'est plutôt montré "passif" face au régime de l'apartheid. De la même façon, on ne peut pas en déduire que le gouvernement isarëlien est un ramassis de racistes ! C'est aussi con que de dire que MANDELA est admirateur de KHADAFI. Rien n'est tout blanc ou tout noir !

les mots admirateurs, adorateurs, ne t'appartiennent qu'à toi ! parce que moi j'ai sorti ni l'un ni l'autre, j'ai dit qu'ils étaient amis, très amis meme et qu'il l'a soutenu , je vois pas le rapport avec etre en adoration, ca combine vite dans ta tete ! ...après vous interpretez, comme moi je peux interpreter aussi , y'a pas de probleme...maintenant vous avez un tel aplomb avec ce qu'avait madiba dans la tete, que je me dis surement que vous avez lu des bouquins que j'ai pas lu(je veux bien les references) ou que vous connaissez des gens proches de Madiba, que je connais pas, c'est possible en effet....

Bon je me suis mal fait comprendre : MANDELA était un homme bien, et KHADAFI un ignoble enculé. Le fait qu'un homme bien soit ami d'un enculé, ne fait pas de l'enculé un homme bien... Comprendo ?

bon je me suis fait mal comprendre : j'ai très bien compris ton message et tu m'as parlé d'adoration, je sais pas quoi, ca je l'ai pas inventé tu l'as bien ecrit,bref...ensuite l'ami de l'ami de l'enculé j'ai bien compris aussi, qui a dit le contraire ? le départ c'était la sup qui parlait des proches ou des gens que soutenait Dieudonné, dont Kadhafi...je lui répondais que selon moi soutenir Kadhafi n'est pas gage d'etre un enculé puisque Madiba le soutenait, pas plus hmm...comprendo ?

Bernard a écrit :
Armand v. a écrit :

Les ennemis de mes ennemis sont mes amis.......... Chaque siècle à son mythe, c' est paraît-il indispensable pour éduquer correctement les petits enfants : que serions-nous sans Vercingétorix, Jeanne d' Arc, Gandhi et Madiba ? Il n' y a que les naïfs qui pensent que la non-violence est une arme, mais ça fait bien d' y croire dans la salons en sirotant son thé le petit doigt en l' air. Même Careca a son mythe : Bub@r. Ce doit être por cela qu' il est parfois difficile à son suivre cool

??? pas récupéré de dimanche? cool

De ce côté là pas encore non, ça fait un peu chier quand même mais c' est comme ça. Pour la dernière phrase boîteuse, c' est de la faute à la voisine qui profite de ma bonne volonté pour faire livrer ses colis chez moi et ça a sonné en pleine rédaction. Pour la digestion, le problème c' est plutôt lundi midi : grande assiette de fromage de tête, quenelles bien lyonnaises, riz, va savoir pourquoi, gratin dauphinois impec, châtaignes aux lardons, st marcellin et bugnes : j' ai failli m' endormir dans le TGV du retour big_smile

C'était mieux au stade de l'Isle.

RCT-10 a écrit :
Careca a écrit :
RCT-10 a écrit :

Je suis obligé de dire que la sup a plutôt raison... sur le coup ! smile Ceci dit Madiba était un homme, pas un demi-dieu. On ne peut pas juger des gens et des situations de façons complètement binaire, blanc ou noir, juste ou mal.... Il était plutôt proche de Khadafi ce qui n'en fait pas un adorateur de khadafi. Ce qui n'en fait pas non plus un homme ni bon ni mauvais. Khadafi l'a soutenu pendant l’apartheid dans les conditions décrites par la sup. On peut résumer son attitude ainsi : On peut soutenir une cause juste avec des intentions de merde. Madiba n'était, à ma connaissance pas antisémite pour deux ronds. Le gouvernement isarëlien s'est plutôt montré "passif" face au régime de l'apartheid. De la même façon, on ne peut pas en déduire que le gouvernement isarëlien est un ramassis de racistes ! C'est aussi con que de dire que MANDELA est admirateur de KHADAFI. Rien n'est tout blanc ou tout noir !

les mots admirateurs, adorateurs, ne t'appartiennent qu'à toi ! parce que moi j'ai sorti ni l'un ni l'autre, j'ai dit qu'ils étaient amis, très amis meme et qu'il l'a soutenu , je vois pas le rapport avec etre en adoration, ca combine vite dans ta tete ! ...après vous interpretez, comme moi je peux interpreter aussi , y'a pas de probleme...maintenant vous avez un tel aplomb avec ce qu'avait madiba dans la tete, que je me dis surement que vous avez lu des bouquins que j'ai pas lu(je veux bien les references) ou que vous connaissez des gens proches de Madiba, que je connais pas, c'est possible en effet....

Bon je me suis mal fait comprendre : MANDELA était un homme bien, et KHADAFI un ignoble enculé. Le fait qu'un homme bien soit ami d'un enculé, ne fait pas de l'enculé un homme bien... Comprendo ?

Ca va mieux en Lybie maintenant ?

Je ne sais pas. Je n'en suis pas sur non. Mais ça change rien. Il a fait pêté des avions pleins de passagers innocents ! Tu peux le remplacer par d'autres enculés, ça n'enlèvera jamais que c'était un enculé...

Et pour Caraca. Sur ce point tu as raison... d'autant que j'ai souvenir d'un sketch ou Dieudonné "dénonce" les conditions de mise à mort de KHADAFI. Mais je ne me souviens de rien qui soit un soutiens à ce qu'il a fait. Alors, non, je ne pense pas que ça fasse de Dieudonné l'égal de KHADAFI. De toutes façons, les paroles ne seront jamais égalent aux actes.

RCT-10 a écrit :

Et pour Caraca. Sur ce point tu as raison... d'autant que j'ai souvenir d'un sketch ou Dieudonné "dénonce" les conditions de mise à mort de KHADAFI. Mais je ne me souviens de rien qui soit un soutiens à ce qu'il a fait. Alors, non, je ne pense pas que ça fasse de Dieudonné l'égal de KHADAFI. De toutes façons, les paroles ne seront jamais égalent aux actes.

pour reprendre ce que tu disais plus haut, kadhafi a eut ce qu'il méritait, tu es sérieux ? tu penses qu'en 2011, il est normal de jeter en pature au peuple, un chef d'état , tout enculé qu'il peut etre , tabassé par des centaines de personnes, sodomisé, c'est ça la justice, le démocratie occidentale ? chez nous on est beau , on est propre et chez les autres on se comporte comme des macaques ? je trouve ça très grave hmm...j'attends toujours qu'on jette en pature au peuple les pédophiles... wink

Dernière modification par Careca (21/01/2014 10:39:57)

Careca a écrit :
RCT-10 a écrit :

pour reprendre ce que tu disais plus haut, kadhafi a eut ce qu'il méritait, tu es sérieux ? tu penses qu'en 2011, il est normal de jeter en pature au peuple, un chef d'état , tout enculé qu'il peut etre , tabassé par des centaines de personnes, sodomisé, c'est ça la justice, le démocratie occidentale ? chez nous on est beau , on est propre et chez les autres on se comporte comme des sapajous ? je trouve ça très grave hmm...j'attends toujours qu'on jette en pature au peuple les pédophiles... wink

Ah... ? C'est nous qui l'avons jeté en pâture au peuple ? (heu... d'ailleurs.... c'était pas SON peuple même ?) Désolé... je ne savais pas que j'étais coupable de ça... moi ? Moi, j'ai rien jeté à personne. La démocratie occidentale n'a rien jeté non plus ! big_smile que je sache....

RCT-10 a écrit :
Careca a écrit :
RCT-10 a écrit :

pour reprendre ce que tu disais plus haut, kadhafi a eut ce qu'il méritait, tu es sérieux ? tu penses qu'en 2011, il est normal de jeter en pature au peuple, un chef d'état , tout enculé qu'il peut etre , tabassé par des centaines de personnes, sodomisé, c'est ça la justice, le démocratie occidentale ? chez nous on est beau , on est propre et chez les autres on se comporte comme des sapajous ? je trouve ça très grave hmm...j'attends toujours qu'on jette en pature au peuple les pédophiles... wink

Ah... ? C'est nous qui l'avons jeté en pâture au peuple ? (heu... d'ailleurs.... c'était pas SON peuple même ?) Désolé... je ne savais pas que j'étais coupable de ça... moi ? Moi, j'ai rien jeté à personne. La démocratie occidentale n'a rien jeté non plus ! big_smile que je sache....

je ne t'accuse de rien RCT ??? tu dois lire du subliminal ou y'en a pas c'est pas possible, je viens de relire 3 fois mon message, je cherche toujours smile smile je revenais simplement sur ce que tu as dis plus haut "il a mérité de mourir comme un chien" et c'est une question, pour toi est ce normal et digne de notre democratie ?... et bien sur que c'est l'Otan qui l'a jeté en pature indirectement s'ils avaient voulu l'arreter et le juger ils l'auraient fait,...

Dernière modification par Careca (21/01/2014 10:49:44)

RCT-10 a écrit :
Careca a écrit :
RCT-10 a écrit :

Oui si tu as voté Sarko.

AH... pardon... la question était : est ce qu'en France on l'aurait donné à la foule ? Bon ben non, en France on aurait pas fait ca. A la question est ce qu'il a mérité de mourir comme un chien... mais réponse est oui, il a mérité de mourir comme un chien... et ceci même si, en France, ça ne lui serait pas arrivé ! lol Je passe sur les responsabilités indirectes... parce que là on en fini plus... Je reconnais, je suis un ignoble enculé, je porte des baskets NIKE, et par ma faute au BENGLADESH ils sont mal payés et ont pas la sécu... Je bois tu thé LIPTON YELOW... a cause de moi, indirectement des filles sont violées dans des bus en Inde... merde... pff...

RCT-10 a écrit :

AH... pardon... la question était : est ce qu'en France on l'aurait donné à la foule ? Bon ben non, en France on aurait pas fait ca. A la question est ce qu'il a mérité de mourir comme un chien... mais réponse est oui, il a mérité de mourir comme un chien... et ceci même si, en France, ça ne lui serait pas arrivé ! lol Je passe sur les responsabilités indirectes... parce que là on en fini plus... Je reconnais, je suis un ignoble enculé, je porte des baskets NIKE, et par ma faute au BENGLADESH ils sont mal payés et ont pas la sécu... Je bois tu thé LIPTON YELOW... a cause de moi, indirectement des filles sont violées dans des bus en Inde... merde... pff...

ok j'ai ta réponse, chez nous on est poli, chez les autres on peut mettre les pieds sur la table, je voulais ton avis je l'ai eu...je continue à te dire que je ne t'accuse rien quand meme, (je précise une nouvelle fois...pffiou), quand je dis "on" je parle de l'otan, de la France, pas de toi, pas de moi, je dirai "eux" la prochaine fois...;)

Dernière modification par Careca (21/01/2014 11:16:39)

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :
Careca a écrit :

Oui si tu as voté Sarko.

Bon sur le coup... je m'en sors bien ! lol Mais.... merde... si j'avais vu qu'il y avait ça dans son programme... j'aurais hésité ! big_smile big_smile big_smile

RCT-10 a écrit :

.../... Madiba n'était, à ma connaissance pas antisémite pour deux ronds. Le gouvernement isarëlien s'est plutôt montré "passif" face au régime de l'apartheid. De la même façon, on ne peut pas en déduire que le gouvernement isarëlien est un ramassis de racistes ! C'est aussi con que de dire que MANDELA est admirateur de KHADAFI. Rien n'est tout blanc ou tout noir !

Une passivité bien active ''Rien n'est tout blanc ou tout noir'' ... car tout se grise

Mémoire sélective accompagne vérité malmenée ...

BUB@R a écrit :
RCT-10 a écrit :

.../... Madiba n'était, à ma connaissance pas antisémite pour deux ronds. Le gouvernement isarëlien s'est plutôt montré "passif" face au régime de l'apartheid. De la même façon, on ne peut pas en déduire que le gouvernement isarëlien est un ramassis de racistes ! C'est aussi con que de dire que MANDELA est admirateur de KHADAFI. Rien n'est tout blanc ou tout noir !

Une passivité bien active ''Rien n'est tout blanc ou tout noir'' ... car tout se grise

Ce qui rend joyeux la veuve.

3° mi-temps