Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Muʿammar Al-Qadhāfy était aussi le meilleur ami de l'ignoble raciste anti sémite, Nelson Mandela !
Dernière modification par Careca (20/01/2014 11:09:19)
Phil a écrit :Olivier, tu me régales et tu as le mérite de ne pas changer
Ben, je ne vois pas pourquoi je devrais changer. Je ne suis pas haineux envers des communautés ou des personnes comme certains anti-Dieudonné peuvent être. Quand quelqu'un tient des propos racistes et/ou anti-sémites, il y a la loi. Au lieu de le faire interdire et de le faire passer pour une victime, il aurait été mieux de faire appliquer la loi. Il peut écoper d'un an d'emprisionnement. C'est con de faire parti des soi-disantes forces de progrès et d'être aussi réactionnaires et ignorants.
L'interdire n'est pas le victimiser, l'interdire c'est juste un moyen de l'empêcher de nuire en tenant meeting haineux sur meeting haineux... La loi, telle qu'elle est appliquée ne suffit pas, il ne paye pas ses amendes, il n'ouvre pas aux huissiers, il ne se rend pas aux convocations... Il se fout de la loi, ce qu'il veut c'est que le GIGN aille le cueillir chez lui, et alors là et alors là seulement il pourrait jouer les caliméros !!!!
Careca a écrit :Muʿammar Al-Qadhāfy était aussi le meilleur ami de l'ignoble raciste anti sémite, Nelson Mandela !
Ouais et même qu'il tirait mère Térésa ! S'il faut dire des conneries, j'ai la licence... Et au fait Nelson Mandela, il était antisémite ou judéophobe ??? Non, parce que c'est important de savoir....
Ah merde....ça n’arrive pas qu'aux autres.
Ben ma fois pourkoi pas ??? En espèrant que s'il est condamné, il paye !!!
la sup a écrit :Careca a écrit :Muʿammar Al-Qadhāfy était aussi le meilleur ami de l'ignoble raciste anti sémite, Nelson Mandela !
Ouais et même qu'il tirait mère Térésa ! S'il faut dire des conneries, j'ai la licence... Et au fait Nelson Mandela, il était antisémite ou judéophobe ??? Non, parce que c'est important de savoir....
je me mets au niveau donc je dis antisémite, comme ça tout le monde comprends...bien sur ils n'étaiENt pas amis, c'est un complot islamo fasciste ...et au pire c'est autant une connerie que de dire que lepen est le parrain du fils de Dieudonné, depuis 2008, on sait que c'est un buzz médiatique (il l'a expliqué, je comprends que ca ne t'interesse pas, mais quand on avance des choses et qu'on est aussi éclairé que tu peux l'etre, faut etre un minimum au courant)...
Dernière modification par Careca (20/01/2014 14:10:43)
La désinformation ,c'est kanmême fabuleux kancé fait avec talent...
la sup a écrit :La désinformation ,c'est kanmême fabuleux kancé fait avec talent...
on va pas se bagarrer plus longtemps, je te retourne simplement le compliment, on a pas les memes sources d'infos, EN EFFET ! qui est désinformé ? je te laisse t'esclaffer de rire, tu as raison, c'est tout ce qu'il nous reste de toutes façons !
Careca a écrit :la sup a écrit :Careca a écrit :Muʿammar Al-Qadhāfy était aussi le meilleur ami de l'ignoble raciste anti sémite, Nelson Mandela !
je me mets au niveau donc je dis antisémite, comme ça tout le monde comprends...bien sur ils n'étaiENt pas amis, c'est un complot islamo fasciste ...et au pire c'est autant une connerie que de dire que lepen est le parrain du fils de Dieudonné, depuis 2008, on sait que c'est un buzz médiatique (il l'a expliqué, je comprends que ca ne t'interesse pas, mais quand on avance des choses et qu'on est aussi éclairé que tu peux l'etre, faut etre un minimum au courant)...
Tu pourrais t'expliquer clairement sur Kadhafi et Mandela, je ne suis pas certain d'avoir saisi le côté subliminal de ton message
TINOU54 a écrit :Careca a écrit :la sup a écrit :Ouais et même qu'il tirait mère Térésa ! S'il faut dire des conneries, j'ai la licence... Et au fait Nelson Mandela, il était antisémite ou judéophobe ??? Non, parce que c'est important de savoir....
Tu pourrais t'expliquer clairement sur Kadhafi et Mandela, je ne suis pas certain d'avoir saisi le côté subliminal de ton message
t'as pas compris le côté subliminal, parce que je "sublimine" rien du tout... ensuite je disais que soutenir Muʿammar Al-Qadhāfy, n'est pas gage d'être une saloperie, puisque le grand Madiba était un grand ami du colonel, qui l'a soutenu pendant l'apartheid ( et finacièrement), qui était la première personne qu'il a demandé à voir à sa sortie de prsion , apres sa famille bien sur, et Madiba a clairement soutenu le colonel pendant l'invasion de L'Otan en Lybie, (bon ca n'a pas trop été relayé par les medias, bizarre)...après je synthétise, mais y'a des centaines d'articles sur le net, de sites de tous bords !
Dernière modification par Careca (20/01/2014 16:01:18)
la sup a écrit :L'interdire n'est pas le victimiser, l'interdire c'est juste un moyen de l'empêcher de nuire en tenant meeting haineux sur meeting haineux... La loi, telle qu'elle est appliquée ne suffit pas, il ne paye pas ses amendes, il n'ouvre pas aux huissiers, il ne se rend pas aux convocations... Il se fout de la loi, ce qu'il veut c'est que le GIGN aille le cueillir chez lui, et alors là et alors là seulement il pourrait jouer les caliméros !!!!
J'attends toujours qu'un Ministre de l'Intérieur (de préférence de gauche) interdise le rassemblement FN du 1er mai, la fête de Jeanne d'Arc... Si ce n'est pas un rassemblement haineux où se côtoient les plus nuisibles de l'extrême-droite française, c'est que ma sémantique politique est vraiment larguée...
Careca a écrit :TINOU54 a écrit :Careca a écrit :je me mets au niveau donc je dis antisémite, comme ça tout le monde comprends...bien sur ils n'étaiENt pas amis, c'est un complot islamo fasciste ...et au pire c'est autant une connerie que de dire que lepen est le parrain du fils de Dieudonné, depuis 2008, on sait que c'est un buzz médiatique (il l'a expliqué, je comprends que ca ne t'interesse pas, mais quand on avance des choses et qu'on est aussi éclairé que tu peux l'etre, faut etre un minimum au courant)...
t'as pas compris le côté subliminal, parce que je "sublimine" rien du tout... ensuite je disais que soutenir Muʿammar Al-Qadhāfy, n'est pas gage d'être une saloperie, puisque le grand Madiba était un grand ami du colonel, qui l'a soutenu pendant l'apartheid ( et finacièrement), qui était la première personne qu'il a demandé à voir à sa sortie de prsion , apres sa famille bien sur, et Madiba a clairement soutenu le colonel pendant l'invasion de L'Otan en Lybie, (bon ca n'a pas trop été relayé par les medias, bizarre)...après je synthétise, mais y'a des centaines d'articles sur le net, de sites de tous bords !
Mandela pour la plus grande parie de sa vie était un révolutionnaire et Khadafi aidait tous ceux qui se battait contre la civilisation occidentale... Avec le temps Mandela a changé et est devenu démocrate parce qu'il a compris que la révolution sanglante mènerait à la destruction de son pays... Il a utilisé le fada de Tripoli qui lui, n'a jamais rien compris ! Et l'histoire lui a donné raison, aujourd'hui Madiba est un mythe et Khadafi n'est qu'une charogne !
AKERRETA KO BIDEA a écrit :la sup a écrit :L'interdire n'est pas le victimiser, l'interdire c'est juste un moyen de l'empêcher de nuire en tenant meeting haineux sur meeting haineux... La loi, telle qu'elle est appliquée ne suffit pas, il ne paye pas ses amendes, il n'ouvre pas aux huissiers, il ne se rend pas aux convocations... Il se fout de la loi, ce qu'il veut c'est que le GIGN aille le cueillir chez lui, et alors là et alors là seulement il pourrait jouer les caliméros !!!!
J'attends toujours qu'un Ministre de l'Intérieur (de préférence de gauche) interdise le rassemblement FN du 1er mai, la fête de Jeanne d'Arc... Si ce n'est pas un rassemblement haineux où se côtoient les plus nuisibles de l'extrême-droite française, c'est que ma sémantique politique est vraiment larguée...
Oui, j'aimerais aussi que ce parti soit interdit ! Mais à cause du laxisme des uns et des intérets politiques sordides des autres, le FHaine est devenu une force...