Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :etmonculcestdupoulet a écrit :Claude a écrit :Et vous déjeunez où ?
A mon humble avis, vu le nombre de SMS à la con que je n' arrête pas de recevoir, tu devrais plutôt leur demander où ils s' abreuvent !
DLTQP
Dans Le Terminal Qui Pollue la couche d'ozone.
ça va pas être facile de rigoler tous les jours dans les temps à venir:
astalavista a écrit :ça va pas être facile de rigoler tous les jours dans les temps à venir:
Finalement, sont pas si bien que ça, en suedie
Ce ne sont que des excès stupides ! A ce moment là faut attaquer Michelin qui fabrique des pneus noirs et Renault qui vend des voitures blanches ce qui implique que les blancs écrasent les noirs ! Quand on est tordu, on est tordu et quand on est un sale con, on est un sale con... C'est pitoyable ces tentatives pour justifier l'injustifiable !
CJ's back a écrit :Claude a écrit :Et vous déjeunez où ?
DTC
Excellente adresse que je conseille.
Pitin, t'es trop fort !
la sup a écrit :Ce ne sont que des excès stupides ! A ce moment là faut attaquer Michelin qui fabrique des pneus noirs et Renault qui vend des voitures blanches ce qui implique que les blancs écrasent les noirs ! Quand on est tordu, on est tordu et quand on est un sale con, on est un sale con... C'est pitoyable ces tentatives pour justifier l'injustifiable !
Tu peux préciser ?
Ben ouais, tous ces trucs qui sortent maintenant sont là pour noyer l'affaire Dieudonné dans un monceau de conneries le dédouanant puisque y'en a plein d'autres qui sont aussi nazes que lui ! Voilà et je trouve çà nul d'y prêter attention...
la sup a écrit :Ben ouais, tous ces trucs qui sortent maintenant sont là pour noyer l'affaire Dieudonné dans un monceau de conneries le dédouanant puisque y'en a plein d'autres qui sont aussi nazes que lui ! Voilà et je trouve çà nul d'y prêter attention...
Alors, primo relis ce topic et trouve moi un post dans lequel je "dédouane" Dieudonné, je ne connais pas ses sketches et s’ils sont condamnables par la loi, il doivent l’être. Secundo, ce que je trouve "naze", c'est la façon dont à été traitée "l'affaire", notamment par Valls. Qu'il subordonne le conseil d'état à SAdécision politique me choque, conseil d'état soit dit en passant qui jamais n'avait été saisi aussi vite et rendu un avis aussi rapidement, à l'encontre de ce que disait tous les experts en droit. Cette jurisprudence "Dieudonné" est dangereuse pour l'avenir de la liberté d'expression dans notre pays. Tertio, si j'ai mis ces liens à la connaissance de RF, c'est justement pour bien montrer la dérive à laquelle nous assistons, on porte plainte pour un oui pour un non, on trouve du racisme dans n'importe quoi, dans n'importe quel propos, de l'homophobie et tous les mots finissant en "phobie" en veux tu en voila. Je dis stop, lorsque je lis que Desproges serait aujourd'hui poursuivi pour ses délires, je m'inquiète et même plus. Je suis pour la plus complète liberté d'expression et c'est sur le terrain des idées qu'il faut lutter et non pas à coup de censure qui même au totalitarisme, les autodafés de l'inquisition et de 33 sont la pour nous rappeler où même la restriction du droit de penser et de s'exprimer. Voila, je te conseille, en toute humilité, de prendre du recul de la hauteur pour ne pas être aussi péremptoire et agressif.
Aziz Lapoisse a écrit :Finalement ... La ou on s'aperçoit que pour exister sur la place publique, il est de bon ton d'agresser son contemporain. Et celui qui tire le premier a toujours raison.
A condition de viser juste!
astalavista a écrit :la sup a écrit :Ben ouais, tous ces trucs qui sortent maintenant sont là pour noyer l'affaire Dieudonné dans un monceau de conneries le dédouanant puisque y'en a plein d'autres qui sont aussi nazes que lui ! Voilà et je trouve çà nul d'y prêter attention...
Alors, primo relis ce topic et trouve moi un post dans lequel je "dédouane" Dieudonné, je ne connais pas ses sketches et s’ils sont condamnables par la loi, il doivent l’être. Secundo, ce que je trouve "naze", c'est la façon dont à été traitée "l'affaire", notamment par Valls. Qu'il subordonne le conseil d'état à SAdécision politique me choque, conseil d'état soit dit en passant qui jamais n'avait été saisi aussi vite et rendu un avis aussi rapidement, à l'encontre de ce que disait tous les experts en droit. Cette jurisprudence "Dieudonné" est dangereuse pour l'avenir de la liberté d'expression dans notre pays. Tertio, si j'ai mis ces liens à la connaissance de RF, c'est justement pour bien montrer la dérive à laquelle nous assistons, on porte plainte pour un oui pour un non, on trouve du racisme dans n'importe quoi, dans n'importe quel propos, de l'homophobie et tous les mots finissant en "phobie" en veux tu en voila. Je dis stop, lorsque je lis que Desproges serait aujourd'hui poursuivi pour ses délires, je m'inquiète et même plus. Je suis pour la plus complète liberté d'expression et c'est sur le terrain des idées qu'il faut lutter et non pas à coup de censure qui même au totalitarisme, les autodafés de l'inquisition et de 33 sont la pour nous rappeler où même la restriction du droit de penser et de s'exprimer. Voila, je te conseille, en toute humilité, de prendre du recul de la hauteur pour ne pas être aussi péremptoire et agressif.
Asta, bel exposé auquel j'adhère sur certains points. Mais attention à ne pas se tromper de combat. Cette "affaire" Dieudonné est avant tout du pain béni pour beaucoup de personnes pas très bien intentionnées. Qui ont beau jeu de tirer sur Valls (c'est la mode et là je ne parle pas de toi), d'utiliser l'atteinte à la liberté d'expression comme paravent. Et où je suis totalement d'accord avec Robert c'est qu'aller chercher des histoires de bonbons suédois ou des déclarations de tout un chacun pour "défendre" Dieudonné est une démarche curieuse. Et là encore je ne parle pas de toi. Parce que tu n'avances pas masqué. Et Robert non plus. Il est peut-être agressif péremptoire et manque d'humilité mais il est tout aussi attaché que toi à la démocratie, à la liberté d'expression. Y'a des trucs qui l'énervent et l'ami Dieudonné a suffisamment flouté son image pour énerver. A tort ou à raison. Je n'avance pas masqué sur ce forum Tu n'avances pas masqué sur ce forum Il (Robert) n'avance pas masqué sur ce forum Certains avancent masqués sur ce forum et ils doivent bien s'amuser à compter les coups entre les éréfistes sincèrement attachés à la liberté d'expression. Perversion, manipulation, mensonges, comparaisons séduisantes mais douteuses voir fallacieuses : telles sont les armes de ces personnes. Achtung !