Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Ce qu'inspire un "soi-disant" humoriste.

olivier a écrit :

Bon ben moi, je suis levé depuis 4h30 et je vais aller bouffer un barbu n'en déplaise aux juifs, cathos ou encore nazillons.

Gourmand, va.... cool cool cool cool

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

olivier a écrit :

Bon ben moi, je suis levé depuis 4h30 et je vais aller bouffer avec un barbu n'en déplaise aux juifs, cathos ou encore nazillons.

Moi a cette heure la j'etais pas encore couché et je mange tous les jours avec un barbu. hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Moi ma femme se raser.

Et vous déjeunez où ?

olivier a écrit :

Bon ben moi, je suis levé depuis 4h30 et je vais aller bouffer avec un barbu n'en déplaise aux juifs, cathos ou encore nazillons.

T'as mangé avec Dieudonné ? T'as pas vomi à la fin ?

Dernière modification par la sup (17/01/2014 14:39:27)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Claude a écrit :

Et vous déjeunez où ?

A mon humble avis, vu le nombre de SMS à la con que je n' arrête pas de recevoir, tu devrais plutôt leur demander où ils s' abreuvent !

C'était mieux au stade de l'Isle.

Claude a écrit :

Et vous déjeunez où ?

DTC

pire que les B, les C

etmonculcestdupoulet a écrit :
Claude a écrit :

Et vous déjeunez où ?

A mon humble avis, vu le nombre de SMS à la con que je n' arrête pas de recevoir, tu devrais plutôt leur demander où ils s' abreuvent !

On s'inquiète de ta vie affective !

pire que les B, les C

Claude a écrit :

Et vous déjeunez où ?

DTC

Claude a écrit :

Et vous déjeunez où ?

DLTQP

olivier a écrit :
Claude a écrit :

Et vous déjeunez où ?

DLTQP

chuuuuuuuuuuuuuuuuuut, il fait la sieste...

pire que les B, les C

la sup a écrit :
alain marchal a écrit :

A ne pas confondre ceux qui vont voir les spectacles pour rire et ceux qui cherchent un propagande à leur idées, faut faire le tri ... qui a écrit : "On ne m’ôtera pas de l’idée que, pendant la dernière guerre mondiale, de nombreux juifs ont eu une attitude carrément hostile à l’égard du régime nazi." "Ce n’était pas une raison pour exacerber cette antipathie en arborant une étoile à sa veste pour bien montrer qu’on n’est pas n’importe qui, qu’on est le peuple élu, et pourquoi j’irais pointer au vélodrome d’hiver, et qu’est-ce que c’est que ce wagon sans banquette, et j’irai aux douches si je veux… Quelle suffisance !" "je me méfie des rumeurs malveillantes. Quand on me dit que si les juifs allaient en si grand nombre à Auschwitz, c’est parce que c’était gratuit, je pouffe." "Il faut toujours faire un choix, comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande, on ne peut pas être à la fois au four et au moulin !" Tous les médecins sont juifs. Le docteur Petiot, c’est pas sûr... Le docteur Petiot, c’est ce médecin parisien qui a démontré en 1944 que les juifs étaient solubles dans l’acide sulfurique. Petiot n’est pas un médecin juif. Léon Schwartzenberg, si. incroyable non ?

Comparer cet individu à Desproges c'est comme comparer Carlita à Maria Callas ou Sarkozy à Michaël Jordan... hmm

Euh...ben, si on peut comparer Sarko à Jordan car ils aiment bien mettre la main au panier lol

Claude a écrit :
Fouquet's a écrit :
Claude a écrit :

Bon j'en ai fini avec ce sujet. je vais arrêter de délayer ma prose. Amusez-vous bien. Mais quand même, RCT, tu m'écris que c'est agréable d'échanger avec moi, qu'on est tellement souvent d'accord alors moi logiquement je te demande tes mensurations; Et là rien. Pff, petit allumeur va !

Tu as vraiment l'esprit dévié, toi !!!!!

Tu n'imagines pas à quel point et on me confie des enfants depuis 28 ans.

Depuis 28 ans ??? P'tain, c'est plus des gamins, ce sont des adultes lol

la sup a écrit :
RCT-10 a écrit :
la sup a écrit :

Comparer cet individu à Desproges c'est comme comparer Carlita à Maria Callas ou Sarkozy à Michaël Jordan... hmm

la sup... c'est la dernière fois que j'échange avec toi sur ce post... je pense que ta mauvaise foi est trop flagrante... 1° tu as vu DESPROGES, tu le trouve drôle, intelligent et pas raciste pour deux rond (je te rejoint à 100% !!) 2° tu n'as rien vu de DIEUDONNE mais tu le trouve raciste, antisémite, idiot et pas drôle. J'envoi un lien où un responsable de la LICRA indique, après avoir vu DESPROGES, que s'il disait ce sketch aujourd'hui, il déposerait plainte ! Mais non... tu maintiens tes éloges de DESPROGES et ta haine de DIEUDONNE... Et bien... grand bien te fasse. Merci

Ben ouais farpaitement... Et la famille de Pierre DESPROSGES devrait porter plainte contre tous ceux qui osent comparer la brillance et l'intelligence de l'un à la bétise et au racisme de l'autre... wink Et puis, ne me réponds pas, cépas la peine vu que çà m'en touche une sans faire bouger l'autre...

T'es insatiable. Encore un nouveau pot ?

3° mi-temps