Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :RCT-10 a écrit :Pont-Vert a écrit :"je suis né en 66 donc je sais pas qui des juifs et des nazis ont agressés l'autre, dans cette affaire je suis neutre mais je sais très bien dans quel camp je penche" suivi d'un petit sourire qui fait bien comprendre ce qu'il pense profondément. voilà la prose plus que dégueulasse que diffuse à longueur de journées le soi-disant "humoriste" et toi RCT-10 tu continu à vouloir le faire passer pour un gentil bouffon qui ne veut que faire rire, et bien non tu fais fausse route, ce mec n'est rien d'autre que ce qu'il vomi une saleté.
T'as vu ça ou ? donne le lien... ? Je ne me rappelle pas de ça dans un spectacle... ? Avant de me prononcer, je veux connaitre les circonstances et le contexte de cette citation. C'est trop facile : il peut aussi bien être en train de jouer un personnage, être en train de dénoncer justement ça, et paf, on lui prête les propos à lui... Donne le lien, je vérifie... Et même, je reconnais mes tords par avance si ce que tu dis n'est pas un mensonge... ?
Bon j'en ai fini avec ce sujet. je vais arrêter de délayer ma prose. Amusez-vous bien. Mais quand même, RCT, tu m'écris que c'est agréable d'échanger avec moi, qu'on est tellement souvent d'accord alors moi logiquement je te demande tes mensurations; Et là rien. Pff, petit allumeur va !
Tu as vraiment l'esprit dévié, toi !!!!!
Fouquet's a écrit :Claude a écrit :RCT-10 a écrit :T'as vu ça ou ? donne le lien... ? Je ne me rappelle pas de ça dans un spectacle... ? Avant de me prononcer, je veux connaitre les circonstances et le contexte de cette citation. C'est trop facile : il peut aussi bien être en train de jouer un personnage, être en train de dénoncer justement ça, et paf, on lui prête les propos à lui... Donne le lien, je vérifie... Et même, je reconnais mes tords par avance si ce que tu dis n'est pas un mensonge... ?
Bon j'en ai fini avec ce sujet. je vais arrêter de délayer ma prose. Amusez-vous bien. Mais quand même, RCT, tu m'écris que c'est agréable d'échanger avec moi, qu'on est tellement souvent d'accord alors moi logiquement je te demande tes mensurations; Et là rien. Pff, petit allumeur va !
Tu as vraiment l'esprit dévié, toi !!!!!
Tu n'imagines pas à quel point et on me confie des enfants depuis 28 ans.
Rire avec Dieudonné: Daniel Scheidermann Bon j'y vais demain faut que j'aille négocier l'euthanasie de ma mémé au tribunal administratif.
Aziz Lapoisse a écrit :Et si l'humour n'était en l'occurrence qu'un masque pour véhiculer des idées plus profondes? Après épluchage en règle de Desproges VS Dieudonné, car ayant un humour qui peut paraitre similaire, j'ai trouvé une grosse différence: - Desproges et Le Pen au tribunal des flagrants délire, d'un côté, - De l'autre, Dieudonné et ses contacts amicaux avec Jean Marie, que vous omettez dans la conversation. Mais c'est son droit, et les 2 me font bien rire d'un premier abord. Mais pitêtre qu'en rire ne suffit pas à la réflexion. A la réflexion ... si vous voulez bien prendre le temps.
Réflexion intéressante... La première comparution de Dieudonné devant un tribunal correctionnel, c'était à "l'invitation" du FRONT NATIONAL pour diffamation ! Ce qui s'est passé après entre le FRONT NATIONAL et DIEUDONNE, ceux que ça intéresse chercheront, c'est pas compliqué... Il faut juste un peu de curiosité. mais faire croire que Dieudonné est proche de LE PEN... pardon... c'est imbécile au premier degré zéro de la connerie.... Je sais que des gens tordent la vérité dans tous les sens pour y arriver, je sais qu'ils y arrivent à force de mensonges éhontés et de raccourcis idiots... Mais encore une fois... soyez curieux...
alain marchal a écrit :A ne pas confondre ceux qui vont voir les spectacles pour rire et ceux qui cherchent un propagande à leur idées, faut faire le tri ... qui a écrit : "On ne m’ôtera pas de l’idée que, pendant la dernière guerre mondiale, de nombreux juifs ont eu une attitude carrément hostile à l’égard du régime nazi." "Ce n’était pas une raison pour exacerber cette antipathie en arborant une étoile à sa veste pour bien montrer qu’on n’est pas n’importe qui, qu’on est le peuple élu, et pourquoi j’irais pointer au vélodrome d’hiver, et qu’est-ce que c’est que ce wagon sans banquette, et j’irai aux douches si je veux… Quelle suffisance !" "je me méfie des rumeurs malveillantes. Quand on me dit que si les juifs allaient en si grand nombre à Auschwitz, c’est parce que c’était gratuit, je pouffe." "Il faut toujours faire un choix, comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande, on ne peut pas être à la fois au four et au moulin !" Tous les médecins sont juifs. Le docteur Petiot, c’est pas sûr... Le docteur Petiot, c’est ce médecin parisien qui a démontré en 1944 que les juifs étaient solubles dans l’acide sulfurique. Petiot n’est pas un médecin juif. Léon Schwartzenberg, si. incroyable non ?
Ce que tu dis là tombe sous le sens. N'importe qui ayant un minimum d'esprit d'ouverture le comprend. Pour apporter ma pierre à ton moulin, j'invite les gens qui réfléchissent par eux mêmes à aller voir "COMPLEMENT D'ENQUETE" de FRANCE 2 (chaine qui comme chacun sait est très pro-LEPEN) : on y voit le responsable de la LICRA interviewé après avoir vu le sketch de DESPROGES "LES JUIFS" que tu cite. Ce monsieur explique que oui il déposerait plainte aujourd'hui. Parce que ce que l'on pouvait dire hier, n'est plus acceptable aujourd'hui.
la sup a écrit :alain marchal a écrit :A ne pas confondre ceux qui vont voir les spectacles pour rire et ceux qui cherchent un propagande à leur idées, faut faire le tri ... qui a écrit : "On ne m’ôtera pas de l’idée que, pendant la dernière guerre mondiale, de nombreux juifs ont eu une attitude carrément hostile à l’égard du régime nazi." "Ce n’était pas une raison pour exacerber cette antipathie en arborant une étoile à sa veste pour bien montrer qu’on n’est pas n’importe qui, qu’on est le peuple élu, et pourquoi j’irais pointer au vélodrome d’hiver, et qu’est-ce que c’est que ce wagon sans banquette, et j’irai aux douches si je veux… Quelle suffisance !" "je me méfie des rumeurs malveillantes. Quand on me dit que si les juifs allaient en si grand nombre à Auschwitz, c’est parce que c’était gratuit, je pouffe." "Il faut toujours faire un choix, comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande, on ne peut pas être à la fois au four et au moulin !" Tous les médecins sont juifs. Le docteur Petiot, c’est pas sûr... Le docteur Petiot, c’est ce médecin parisien qui a démontré en 1944 que les juifs étaient solubles dans l’acide sulfurique. Petiot n’est pas un médecin juif. Léon Schwartzenberg, si. incroyable non ?
Comparer cet individu à Desproges c'est comme comparer Carlita à Maria Callas ou Sarkozy à Michaël Jordan...
la sup... c'est la dernière fois que j'échange avec toi sur ce post... je pense que ta mauvaise foi est trop flagrante... 1° tu as vu DESPROGES, tu le trouve drôle, intelligent et pas raciste pour deux rond (je te rejoint à 100% !!) 2° tu n'as rien vu de DIEUDONNE mais tu le trouve raciste, antisémite, idiot et pas drôle. J'envoi un lien où un responsable de la LICRA indique, après avoir vu DESPROGES, que s'il disait ce sketch aujourd'hui, il déposerait plainte ! Mais non... tu maintiens tes éloges de DESPROGES et ta haine de DIEUDONNE... Et bien... grand bien te fasse. Merci
Claude a écrit :RCT-10 a écrit :Pont-Vert a écrit :"je suis né en 66 donc je sais pas qui des juifs et des nazis ont agressés l'autre, dans cette affaire je suis neutre mais je sais très bien dans quel camp je penche" suivi d'un petit sourire qui fait bien comprendre ce qu'il pense profondément. voilà la prose plus que dégueulasse que diffuse à longueur de journées le soi-disant "humoriste" et toi RCT-10 tu continu à vouloir le faire passer pour un gentil bouffon qui ne veut que faire rire, et bien non tu fais fausse route, ce mec n'est rien d'autre que ce qu'il vomi une saleté.
T'as vu ça ou ? donne le lien... ? Je ne me rappelle pas de ça dans un spectacle... ? Avant de me prononcer, je veux connaitre les circonstances et le contexte de cette citation. C'est trop facile : il peut aussi bien être en train de jouer un personnage, être en train de dénoncer justement ça, et paf, on lui prête les propos à lui... Donne le lien, je vérifie... Et même, je reconnais mes tords par avance si ce que tu dis n'est pas un mensonge... ?
Claude.... tu as pris au premier degré les insultes de "la sup" ! Je pense que c'est une méprise... ! Le gars en question tentait... maladroitement je te l'accorde, mais je suppose qu'il a un autre métier... de faire rire en choquant. Il a donc asséné des insultes idiotes en croyant faire une démonstration... personne ne rit... on le traite même de raciste... Et finalement ce qui me fait marrer.... c'est pas ses blagues, mais c'est l'échec patenté de ses raisonnements incohérents... :lol::lol::lol:
Fouquet's a écrit :
Wouha !!!! Putain FOUQUET'S ! C'est phénoménal ce truc ! J'étais à la fois mort de rire... et effectivement ça donne à réfléchir ! Merci ! Moi je dirai... là... tout est dit...
RCT-10 a écrit :la sup a écrit :alain marchal a écrit :A ne pas confondre ceux qui vont voir les spectacles pour rire et ceux qui cherchent un propagande à leur idées, faut faire le tri ... qui a écrit : "On ne m’ôtera pas de l’idée que, pendant la dernière guerre mondiale, de nombreux juifs ont eu une attitude carrément hostile à l’égard du régime nazi." "Ce n’était pas une raison pour exacerber cette antipathie en arborant une étoile à sa veste pour bien montrer qu’on n’est pas n’importe qui, qu’on est le peuple élu, et pourquoi j’irais pointer au vélodrome d’hiver, et qu’est-ce que c’est que ce wagon sans banquette, et j’irai aux douches si je veux… Quelle suffisance !" "je me méfie des rumeurs malveillantes. Quand on me dit que si les juifs allaient en si grand nombre à Auschwitz, c’est parce que c’était gratuit, je pouffe." "Il faut toujours faire un choix, comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande, on ne peut pas être à la fois au four et au moulin !" Tous les médecins sont juifs. Le docteur Petiot, c’est pas sûr... Le docteur Petiot, c’est ce médecin parisien qui a démontré en 1944 que les juifs étaient solubles dans l’acide sulfurique. Petiot n’est pas un médecin juif. Léon Schwartzenberg, si. incroyable non ?
Comparer cet individu à Desproges c'est comme comparer Carlita à Maria Callas ou Sarkozy à Michaël Jordan...
la sup... c'est la dernière fois que j'échange avec toi sur ce post... je pense que ta mauvaise foi est trop flagrante... 1° tu as vu DESPROGES, tu le trouve drôle, intelligent et pas raciste pour deux rond (je te rejoint à 100% !!) 2° tu n'as rien vu de DIEUDONNE mais tu le trouve raciste, antisémite, idiot et pas drôle. J'envoi un lien où un responsable de la LICRA indique, après avoir vu DESPROGES, que s'il disait ce sketch aujourd'hui, il déposerait plainte ! Mais non... tu maintiens tes éloges de DESPROGES et ta haine de DIEUDONNE... Et bien... grand bien te fasse. Merci
Ben ouais farpaitement... Et la famille de Pierre DESPROSGES devrait porter plainte contre tous ceux qui osent comparer la brillance et l'intelligence de l'un à la bétise et au racisme de l'autre... Et puis, ne me réponds pas, cépas la peine vu que çà m'en touche une sans faire bouger l'autre...
Bon ben moi, je suis levé depuis 4h30 et je vais aller bouffer avec un barbu n'en déplaise aux juifs, cathos ou encore nazillons.
olivier a écrit :Bon ben moi, je suis levé depuis 4h30 et je vais aller bouffer avec un barbu n'en déplaise aux juifs, cathos ou encore nazillons.
Le vegan hallal, il n' y a que ça de vrai, épicetou !
La vie est dure... même si elle appartient ceux qui se lèvent tôt... Tu bouffe avec un barbu... ? aujourd'hui... ? être barbu... c'est comme tout ce que tu mets dans ta liste... c'est provisoire... !