Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :Quelles mensurations ? Tu veux savoir du combien je chausse ?
Et si tu la fais bouillir avant !
S'il la fait bouillir avant, il devrait atteindre 2,5 centimètres !
Oh putain ! oui ! là on est bon ! la taille de la bite ! Là, on est tranquille, c'est de l'humour sans risque ! Là, ouais ! attends regarde je te tend l'index, vas y tire dessus ! Là je sens qu'on va se fendre la poire !
"je suis né en 66 donc je sais pas qui des juifs et des nazis ont agressés l'autre, dans cette affaire je suis neutre mais je sais très bien dans quel camp je penche" suivi d'un petit sourire qui fait bien comprendre ce qu'il pense profondément. voilà la prose plus que dégueulasse que diffuse à longueur de journées le soi-disant "humoriste" et toi RCT-10 tu continu à vouloir le faire passer pour un gentil bouffon qui ne veut que faire rire, et bien non tu fais fausse route, ce mec n'est rien d'autre que ce qu'il vomi une saleté.
Pont-Vert a écrit :"je suis né en 66 donc je sais pas qui des juifs et des nazis ont agressés l'autre, dans cette affaire je suis neutre mais je sais très bien dans quel camp je penche" suivi d'un petit sourire qui fait bien comprendre ce qu'il pense profondément. voilà la prose plus que dégueulasse que diffuse à longueur de journées le soi-disant "humoriste" et toi RCT-10 tu continu à vouloir le faire passer pour un gentil bouffon qui ne veut que faire rire, et bien non tu fais fausse route, ce mec n'est rien d'autre que ce qu'il vomi une saleté.
T'as vu ça ou ? donne le lien... ? Je ne me rappelle pas de ça dans un spectacle... ? Avant de me prononcer, je veux connaitre les circonstances et le contexte de cette citation. C'est trop facile : il peut aussi bien être en train de jouer un personnage, être en train de dénoncer justement ça, et paf, on lui prête les propos à lui... Donne le lien, je vérifie... Et même, je reconnais mes tords par avance si ce que tu dis n'est pas un mensonge... ?
samedi dans l'émission d'Ardisson "salut les terriens" j'ai retenu cette phrase parceque ça m'a fait bondir en voyant cette vidéo de l'empaffé.
Bah je l'ai trouvé ! pour les quelques amoureux de la vérité ! C'est commode de ne pas mettre la phrase d'avant ? non ? ça dit ça : "Je suis pas un nazi moi, regarde ma gueule (il enlève ses lunettes et montre). Je suis pas antisémite moi. ah c'était ça ? bah non, y a méprise. Et ben y a un malentendu voilà. Un malentendu. Je suis pas antisémite, j'ai pas le temps déjà. Pis j'étais pas né moi. Je suis né en 66.... ... il finit par : qui a provoqué qui, qui a volé qui, mais j'ai ma petite idée" Celui qui voit là qu'il penche vers les nazis... moi je vous dit... a une maladie grave ! MDR ! Qui a provoqué qui ? mais enfin !! qui va croire que les juifs de Varsovie ont provoqué quelqu'un ? Qui a volé qui ? on en est encore à rechercher des biens volés aux juifs pendant la guerre ! Arrête un peu pont-vert ! regarde ! Il a une petite idée oui : les victimes sont les juifs ! voilà sa petite idée. Franchement... vous m'épatez !
tu vois bien ce que tu veux dans ce genre de propos mais moi j'y vois surtout de la merde brune. et rassure toi je n'ai pas de maladie grave comme tu dis. franchement c'est toi qui m'espante avec ta (fausse) naïveté
franchement... je pense quand même que il y a des gens avec des cerveaux torturés ! Un mec dit "je ne suis pas un nazi. Je ne suis pas antisémite. entre les juifs et les nazis, j'ai une petite idée sur qui est victime"... Et y en a, ils comprennent que les victimes c'est les nazis... ! non mais pardon.. mais je rêve. les gars là... c'est énorme ! comme à chaque fois !
Pont-Vert a écrit :tu vois bien ce que tu veux dans ce genre de propos mais moi j'y vois surtout de la merde brune. et rassure toi je n'ai pas de maladie grave comme tu dis. franchement c'est toi qui m'espante avec ta (fausse) naïveté
Pas de fausse naîveté chez moi... J'ai passé l'âge. Les mots ont de l'importance. Et ils ont un sens. maintenant, quand on a décidé que son chien à la rage... bah vas y... prête lui des propos qu'il n'a pas tenu, c'est la mode, et abattez le... ça a l'air de faire plaisir à tout le monde. Depuis des semaines que ça dure, c'est quand même grave que personne est capable de sortir le moindre propos antisémite ou révisionniste ! Mais non, pas besoin ! Il suffit d'annoncer "antisémite" et voilà... Pourquoi ? sais pas, mais c'est comme ça. Dingue...
RCT-10 a écrit :Bah je l'ai trouvé ! pour les quelques amoureux de la vérité ! C'est commode de ne pas mettre la phrase d'avant ? non ? ça dit ça : "Je suis pas un nazi moi, regarde ma gueule (il enlève ses lunettes et montre). Je suis pas antisémite moi. ah c'était ça ? bah non, y a méprise. Et ben y a un malentendu voilà. Un malentendu. Je suis pas antisémite, j'ai pas le temps déjà. Pis j'étais pas né moi. Je suis né en 66.... ... il finit par : qui a provoqué qui, qui a volé qui, mais j'ai ma petite idée" Celui qui voit là qu'il penche vers les nazis... moi je vous dit... a une maladie grave ! MDR ! Qui a provoqué qui ? mais enfin !! qui va croire que les juifs de Varsovie ont provoqué quelqu'un ? Qui a volé qui ? on en est encore à rechercher des biens volés aux juifs pendant la guerre ! Arrête un peu pont-vert ! regarde ! Il a une petite idée oui : les victimes sont les juifs ! voilà sa petite idée. Franchement... vous m'épatez !
Ah d'accord !!!! Tu te foutais de la gueule du monde, juste une provoc à 2 balles quoi.
alain marchal a écrit :A ne pas confondre ceux qui vont voir les spectacles pour rire et ceux qui cherchent un propagande à leur idées, faut faire le tri ... qui a écrit : "On ne m’ôtera pas de l’idée que, pendant la dernière guerre mondiale, de nombreux juifs ont eu une attitude carrément hostile à l’égard du régime nazi." "Ce n’était pas une raison pour exacerber cette antipathie en arborant une étoile à sa veste pour bien montrer qu’on n’est pas n’importe qui, qu’on est le peuple élu, et pourquoi j’irais pointer au vélodrome d’hiver, et qu’est-ce que c’est que ce wagon sans banquette, et j’irai aux douches si je veux… Quelle suffisance !" "je me méfie des rumeurs malveillantes. Quand on me dit que si les juifs allaient en si grand nombre à Auschwitz, c’est parce que c’était gratuit, je pouffe." "Il faut toujours faire un choix, comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande, on ne peut pas être à la fois au four et au moulin !" Tous les médecins sont juifs. Le docteur Petiot, c’est pas sûr... Le docteur Petiot, c’est ce médecin parisien qui a démontré en 1944 que les juifs étaient solubles dans l’acide sulfurique. Petiot n’est pas un médecin juif. Léon Schwartzenberg, si. incroyable non ?
Comparer cet individu à Desproges c'est comme comparer Carlita à Maria Callas ou Sarkozy à Michaël Jordan...
J'ai bien lu et ma remarque n'était que générale, donc pas spécialement destiné à tézig !
RCT-10 a écrit :Pont-Vert a écrit :"je suis né en 66 donc je sais pas qui des juifs et des nazis ont agressés l'autre, dans cette affaire je suis neutre mais je sais très bien dans quel camp je penche" suivi d'un petit sourire qui fait bien comprendre ce qu'il pense profondément. voilà la prose plus que dégueulasse que diffuse à longueur de journées le soi-disant "humoriste" et toi RCT-10 tu continu à vouloir le faire passer pour un gentil bouffon qui ne veut que faire rire, et bien non tu fais fausse route, ce mec n'est rien d'autre que ce qu'il vomi une saleté.
T'as vu ça ou ? donne le lien... ? Je ne me rappelle pas de ça dans un spectacle... ? Avant de me prononcer, je veux connaitre les circonstances et le contexte de cette citation. C'est trop facile : il peut aussi bien être en train de jouer un personnage, être en train de dénoncer justement ça, et paf, on lui prête les propos à lui... Donne le lien, je vérifie... Et même, je reconnais mes tords par avance si ce que tu dis n'est pas un mensonge... ?
Bon j'en ai fini avec ce sujet. je vais arrêter de délayer ma prose. Amusez-vous bien. Mais quand même, RCT, tu m'écris que c'est agréable d'échanger avec moi, qu'on est tellement souvent d'accord alors moi logiquement je te demande tes mensurations; Et là rien. Pff, petit allumeur va !