Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kiritou a écrit :la sup a écrit :C'est de l'humour, alors j'ai le droit de raconter des conneries !
Et moi aussi j'ai le droit.
Ben ouais, comme les autres...
la sup a écrit :RCT-10 a écrit :la sup a écrit :C'est sur ke l'autre inculé de Dieudonné (qui d'ailleurs doit avoir des origines toulonnaise) défend la liberté beaucoup mieux ke je ne saurais jamais le faire !
Je n'ai qu'un mot à dire : OUI !! Et je remarque du même coup que... oh surprise... il ne dit pas que des conneries !!
C'est sur ke défendre la liberté au côté de Faurisson, c'est un gage de sérieux...
Ah attention ! la sup a un truc à dire ! il entendu dire que... peut être ? allez vas y que je rigole ! il a défendu la liberté au côté de FAURISSON a quelle occasion ? Ah oui je sais ! il lui a remis le prix du "plus grand infréquentable de France" ! (véridique) La définition de la sup pour défendre la liberté, c'est ça... ?! Ah bah y a plus grand comique que Dieudonné ! y a la sup ! quand tu monte un spectacle assure, lance des invits !
RCT-10 a écrit :la sup a écrit :RCT-10 a écrit :Je n'ai qu'un mot à dire : OUI !! Et je remarque du même coup que... oh surprise... il ne dit pas que des conneries !!
C'est sur ke défendre la liberté au côté de Faurisson, c'est un gage de sérieux...
Ah attention ! la sup a un truc à dire ! il entendu dire que... peut être ? allez vas y que je rigole ! il a défendu la liberté au côté de FAURISSON a quelle occasion ? Ah oui je sais ! il lui a remis le prix du "plus grand infréquentable de France" ! (véridique) La définition de la sup pour défendre la liberté, c'est ça... ?! Ah bah y a plus grand comique que Dieudonné ! y a la sup ! quand tu monte un spectacle assure, lance des invits !
Je t'invite, mais tu viendras pas piske chuis pas antisémite !
la sup a écrit :RCT-10 a écrit :la sup a écrit :C'est sur ke défendre la liberté au côté de Faurisson, c'est un gage de sérieux...
Ah ça... je sais pas.... ce que tu es.... J'ai jamais vu un spectacle dont l'auteur et antisémite... c'est contre ma religion ! Dans le doute, je viendrai voir le tien... je me ferai une idée par moi même.... Si tu l'es, ou si ton spectacle l'est, soit sur d'une chose : je vais te dénoncer ! mais pas comme ça, comme un gland en criant "antisémite"!! Je vais te dénoncer en écrivant précisément les termes que tu aura employé ! et je démontrerai la haine que tu as en toi... !
RCT-10 a écrit :la sup a écrit :RCT-10 a écrit :Ah attention ! la sup a un truc à dire ! il entendu dire que... peut être ? allez vas y que je rigole ! il a défendu la liberté au côté de FAURISSON a quelle occasion ? Ah oui je sais ! il lui a remis le prix du "plus grand infréquentable de France" ! (véridique) La définition de la sup pour défendre la liberté, c'est ça... ?! Ah bah y a plus grand comique que Dieudonné ! y a la sup ! quand tu monte un spectacle assure, lance des invits !
Ah ça... je sais pas.... ce que tu es.... J'ai jamais vu un spectacle dont l'auteur et antisémite... c'est contre ma religion ! Dans le doute, je viendrai voir le tien... je me ferai une idée par moi même.... Si tu l'es, ou si ton spectacle l'est, soit sur d'une chose : je vais te dénoncer ! mais pas comme ça, comme un gland en criant "antisémite"!! Je vais te dénoncer en écrivant précisément les termes que tu aura employé ! et je démontrerai la haine que tu as en toi... !
Moi, de la haine ? A part pour les inkulés de toulonnais, pour les voleurs arabes, pour les portugais gays et pour les espagnols gnols, j'ai de la haine pour personne.
T'as oublié les bretons croisés camérounais qui ont l'outrecuidance de refuser de rigoler quand on leur dit ! Et qui rigolent quand on leur dit que c'est pas drôle ! Ce qui est chiant avec ces gens, c'est que maintenant... ils sont moins obéissants qu'avant... !
Claude a écrit :RCT-10 a écrit :Claude a écrit :Comment peut-on se lasser d'échanges intéressants et constructifs quand on aime la confrontation des idées et qu'on peut accepetr que d'autres pensent différemment; Faut pas généraliser sur ton cas.
Pour ce qui concerne Claude ! c'est vraiment enrichissant ! d'échanger avec lui ! En plus... on est tellement souvent d'accord...
Tu donnes tes mensurations ?
Oui je te demandais tes mensurations mais tu ne m'en dis rien...
Quelles mensurations ? Tu veux savoir du combien je chausse ?
RCT-10 a écrit :Quelles mensurations ? Tu veux savoir du combien je chausse ?
Et si tu la fais bouillir avant !
RCT-10 a écrit :Quelles mensurations ? Tu veux savoir du combien je chausse ?
je veux tout savoir.
arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :Quelles mensurations ? Tu veux savoir du combien je chausse ?
Et si tu la fais bouillir avant !
S'il la fait bouillir avant, il devrait atteindre 2,5 centimètres !
la sup a écrit :RCT-10 a écrit :la sup a écrit :Je t'invite, mais tu viendras pas piske chuis pas antisémite !
Moi, de la haine ? A part pour les inkulés de toulonnais, pour les voleurs arabes, pour les portugais gays et pour les espagnols gnols, j'ai de la haine pour personne.
Tu as oublié les rodéziens.
Nan les rodèziens depuisque Gilbert m'a briefé, je les aime !