Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :RCT-10 a écrit :Claude a écrit :Comment peut-on se lasser d'échanges intéressants et constructifs quand on aime la confrontation des idées et qu'on peut accepetr que d'autres pensent différemment; Faut pas généraliser sur ton cas.
Pour ce qui concerne Claude ! c'est vraiment enrichissant ! d'échanger avec lui ! En plus... on est tellement souvent d'accord...
Tu donnes tes mensurations ?
Bon alors, ces mensurations ?
En trainant un peu sur le net, j'ai trouvé ça : Que fait la censure ?
Claude a écrit :Claude a écrit :RCT-10 a écrit :Pour ce qui concerne Claude ! c'est vraiment enrichissant ! d'échanger avec lui ! En plus... on est tellement souvent d'accord...
Tu donnes tes mensurations ?
Bon alors, ces mensurations ?
Hein ?
la sup a écrit :Ben parait kon a le droit de tout dire si cé de "l'humour", alors je dis ! Careca est un révolutionnaire en charentaises ! Et Chavez avait une tite bite !!!
Chavez, p'tite bite, mais gros cancer.
Saint Looser a écrit :En trainant un peu sur le net, j'ai trouvé ça : Que fait la censure ?
et voilà.... jurisprudence Dieudonné... ? On a pas fini... Les blagues à TOTO je te dis... il reste plus que ça...
Ben non, sinon " c'est pas drôle " !
Si, si on peut faire des blagues sur les blondes. D'ailleurs j'ai une copine qui est black, blonde et juive. Je te dis pas la persécution.
la sup a écrit :C'est de l'humour, alors j'ai le droit de raconter des conneries !
Oui la sup ! bravo ! c'est ça ! Oui, tu as le droit de dire des conneries. Tu as le droit. D'ailleurs je remarque (avec joie) que, si c'est un droit que tu refuse parfois aux autres... toi, tu en use et re use ! Oui tu as le droit d'accuser gratuitement les gens, et tu ne t'en prive pas : Dieudonné est antisémite, je suis un inculééé, les arabes sont des voleurs... tout ça, c'est exactement du même niveau. tu as peut être remarqué que ça ne choquait personne.... ? Normal... tu dois être connu par ici ! Je me battrait toujours pour que tu ais le droit de raconter tes conneries ! même si je sais que du côté des gens qui aiment la liberté, on ne pourra jamais compter sur toi pour la défendre !
Aziz Lapoisse a écrit :Hors la dérision sur les "races" hypothétiques il n'y aurait pas d'humour possible?
Pffff.... bien sur que si ! C'est pas ça la question ! la question c'est : est ce qu'une blague sur les "races hypothétique" peut être drôle ? et : doit elle être interdite ? C'est ça la question. pas "est ce que c'est la seule façon de faire de l'humour au monde...?"... Pffff c'est désolant...
RCT-10 a écrit :la sup a écrit :C'est de l'humour, alors j'ai le droit de raconter des conneries !
Oui la sup ! bravo ! c'est ça ! Oui, tu as le droit de dire des conneries. Tu as le droit. D'ailleurs je remarque (avec joie) que, si c'est un droit que tu refuse parfois aux autres... toi, tu en use et re use ! Oui tu as le droit d'accuser gratuitement les gens, et tu ne t'en prive pas : Dieudonné est antisémite, je suis un inculééé, les arabes sont des voleurs... tout ça, c'est exactement du même niveau. tu as peut être remarqué que ça ne choquait personne.... ? Normal... tu dois être connu par ici ! Je me battrait toujours pour que tu ais le droit de raconter tes conneries ! même si je sais que du côté des gens qui aiment la liberté, on ne pourra jamais compter sur toi pour la défendre !
C'est sur ke l'autre inculé de Dieudonné (qui d'ailleurs doit avoir des origines toulonnaise) défend la liberté beaucoup mieux ke je ne saurais jamais le faire !
la sup a écrit :RCT-10 a écrit :la sup a écrit :C'est de l'humour, alors j'ai le droit de raconter des conneries !
C'est sur ke l'autre inculé de Dieudonné (qui d'ailleurs doit avoir des origines toulonnaise) défend la liberté beaucoup mieux ke je ne saurais jamais le faire !
Je n'ai qu'un mot à dire : OUI !! Et je remarque du même coup que... oh surprise... il ne dit pas que des conneries !!
la sup a écrit :C'est de l'humour, alors j'ai le droit de raconter des conneries !
Et moi aussi j'ai le droit.
RCT-10 a écrit :la sup a écrit :RCT-10 a écrit :Oui la sup ! bravo ! c'est ça ! Oui, tu as le droit de dire des conneries. Tu as le droit. D'ailleurs je remarque (avec joie) que, si c'est un droit que tu refuse parfois aux autres... toi, tu en use et re use ! Oui tu as le droit d'accuser gratuitement les gens, et tu ne t'en prive pas : Dieudonné est antisémite, je suis un inculééé, les arabes sont des voleurs... tout ça, c'est exactement du même niveau. tu as peut être remarqué que ça ne choquait personne.... ? Normal... tu dois être connu par ici ! Je me battrait toujours pour que tu ais le droit de raconter tes conneries ! même si je sais que du côté des gens qui aiment la liberté, on ne pourra jamais compter sur toi pour la défendre !
Je n'ai qu'un mot à dire : OUI !! Et je remarque du même coup que... oh surprise... il ne dit pas que des conneries !!
C'est sur ke défendre la liberté au côté de Faurisson, c'est un gage de sérieux...