Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
alain marchal a écrit :ça doit marcher aussi pour la connerie ... oui oui c'est certain ... Il y a des asiles de fous mais pas de cons, sinon imaginez la taille des bâtiments ...
Cette volonté de vouloir enfermer c'est pathétique.
Claude,la cloche sonne sonne sonne....:rolleyes:
Claude a écrit :Moi je ne sais pas distinguer les vrais anti des faux. Falacieuses est ton jugement. Sa sortie sur Cohen ne me fait toujours pas rire. Et je pense que les âmes mal intentionnées tirent parti de tout et son contraire pour nourrir leur triste imaginaire. Précision : je ne te vise pas en parlant d'âmes mal intentionnées, pas plus que Dieudonné.
Les vrais des faux ? les vrais sont antiracistes tout le temps et contre tous les racismes. Les faux ne le sont que contre leur propre communauté, et se marrent des autres. Fallacieuse, j'entendais juridiquement. Je ne porte jamais de jugement moral. C'est mon jugement, c'est vrai, et celui de tous les juristes. Sa sortie sur COHEN ne m'a pas fait rire non plus. Tout ce qu'il dit ne me fait pas rire non plus ! Parfois je trouve ça nul à chier. Mais ce n'est pas la question. la question c'est : est ce antisémite ? non. est ce négationniste ? non. bah voilà. point. Après qu'il y ait des abrutis qui prennent tout au premier degré... que faire ? Il y a des incestes tous les jours en France, c'est pas la faute de gainsbourg et de sa chanson ?!
alain marchal a écrit :Et bin mon pauvre RCT 10, je te souhaite bonne chance , mais je pense qu'ils vont te lasser ... mais chapeau pour ton abnégation ...
MDR ! Nan ! Franchement, ça ne me dérange pas qu'on ait pas la même opinion que moi, c'est sain.... Je n'aime pas beaucoup par contre l'espèce d'arrogance supérieure... dont certains font preuve... parfois...
la sup a écrit :RCT-10 a écrit :la sup a écrit :C'est sur, de la même façon que l'argent dessert la pauvreté.... Ah pitin, keskejememarre depuis que j'ai compris kavec l'humour, tout était permis.
Ah là... "de la même façon que l'argent dessert la pauvreté" ... ??? Comprend pas.... je reconnais ta supériorité intellectuelle LA SUP... Tu aligne des mots qui semblent avoir un sens pour toi... et n'en ont aucun pour moi... Je reconnaît que je suis trop limité pour comprendre les arguments trop avancés...
J'ai répondu plus haut et pour faire encore plus simple, si l'argent n'existait pas, y'aurait pas de pauvres.... Elémentaire !!!
Ouais ! et si il n'y avait pas de juif il n'y aurait pas de raciste ...:P
Claude a écrit :alain marchal a écrit :Et bin mon pauvre RCT 10, je te souhaite bonne chance , mais je pense qu'ils vont te lasser ... mais chapeau pour ton abnégation ...
Comment peut-on se lasser d'échanges intéressants et constructifs quand on aime la confrontation des idées et qu'on peut accepetr que d'autres pensent différemment; Faut pas généraliser sur ton cas.
Pour ce qui concerne Claude ! c'est vraiment enrichissant ! d'échanger avec lui ! En plus... on est tellement souvent d'accord...
Fayot ....
kiritou a écrit :la sup a écrit :RCT-10 a écrit :Ah là... "de la même façon que l'argent dessert la pauvreté" ... ??? Comprend pas.... je reconnais ta supériorité intellectuelle LA SUP... Tu aligne des mots qui semblent avoir un sens pour toi... et n'en ont aucun pour moi... Je reconnaît que je suis trop limité pour comprendre les arguments trop avancés...
J'ai répondu plus haut et pour faire encore plus simple, si l'argent n'existait pas, y'aurait pas de pauvres.... Elémentaire !!!
Claude ! au secours ! Voilà comment on dessert la cause antiraciste en croyant être ^plus malin que les autres...
la sup a écrit :Fayot ....
ouais.... là... c'est un peu vrai !
kiritou a écrit :la sup a écrit :RCT-10 a écrit :Ah là... "de la même façon que l'argent dessert la pauvreté" ... ??? Comprend pas.... je reconnais ta supériorité intellectuelle LA SUP... Tu aligne des mots qui semblent avoir un sens pour toi... et n'en ont aucun pour moi... Je reconnaît que je suis trop limité pour comprendre les arguments trop avancés...
Ben ouais, même toi tu comprends...
forzaol a écrit :Claude,la cloche sonne sonne sonne....:rolleyes:
14h30 mon grand mais je fais du bénévolat à 13 h 50 : il est l'heure.!
RCT-10 a écrit :Claude a écrit :alain marchal a écrit :Et bin mon pauvre RCT 10, je te souhaite bonne chance , mais je pense qu'ils vont te lasser ... mais chapeau pour ton abnégation ...
Comment peut-on se lasser d'échanges intéressants et constructifs quand on aime la confrontation des idées et qu'on peut accepetr que d'autres pensent différemment; Faut pas généraliser sur ton cas.
Pour ce qui concerne Claude ! c'est vraiment enrichissant ! d'échanger avec lui ! En plus... on est tellement souvent d'accord...
Tu donnes tes mensurations ?
la sup a écrit :RCT-10 a écrit :la sup a écrit :C'est sur, de la même façon que l'argent dessert la pauvreté.... Ah pitin, keskejememarre depuis que j'ai compris kavec l'humour, tout était permis.
Ah là... "de la même façon que l'argent dessert la pauvreté" ... ??? Comprend pas.... je reconnais ta supériorité intellectuelle LA SUP... Tu aligne des mots qui semblent avoir un sens pour toi... et n'en ont aucun pour moi... Je reconnaît que je suis trop limité pour comprendre les arguments trop avancés...
Bah oui élémentaire... "cette histoire dessert les antiracistes" réponse : "sans juifs il n'y aurait pas de racisme" ??? Ma foi si là, tu vois un rapport... si ça te semble une remarque pertinente... Si ça te parait être un argument... Bah ok... Alors c'est bien....
C'est de l'humour, alors j'ai le droit de raconter des conneries !