Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mais ce type ne représente rien. Rien. Le boycott individuel OK.
Claude a écrit :la sup a écrit :Rarement appliquée, en tous les cas insuffisante !
Dieudonné a un retard de 65000 d'amendes suite à ses condamnations. Je maintiens que le pouvoir de nuisance de Dieudonné est nul et qu'on devrait le laisser dans l'ombre médiatique.
malheureusement ce genre de mec utilise justement le fait que dans nos démocraties nous sommes contre la censure c'est une de nos force mais une faiblesse aussi car ça lui permet de vomir ses saloperies en toute impunités puisque impossible de l'interdire de parole, d'accord avec claude pour dire qu'il ne représente pratiquement rien à lui tout seul mais que représentaient certains pseudo-artistes nazillons dans le début des années 30 ? et on a vu le résultat, alors que faire? l'interdire c'est lui donner une tribune le laisser dire c'est lui céder la tribune, j'ai pas la réponse mais comme la sup j'agirais de mon coté pour essayer de l'empêcher de venir vomir dans mon coin si son gerbage venait à être programmé vers chez moi.
Dernière modification par Pont-Vert (03/01/2014 18:01:15)
Pont-Vert a écrit :malheureusement ce genre de mec utilise justement le fait que dans nos démocraties nous sommes contre la censure c'est une de nos force mais une faiblesse aussi car ça lui permet de vomir ses saloperies en toute impunités puisque impossible de l'interdire de parole, d'accord avec claude pour dire qu'il ne représente pratiquement rien à lui tout seul mais que représentaient certains pseudo-artistes nazillons dans le début des années 30 ? et on a vu le résultat, alors que faire? l'interdire c'est lui donner une tribune le laisser dire c'est lui céder la tribune, j'ai pas la réponse mais comme la sup j'agirais de mon coté pour essayer de l'empêcher de venir vomir dans mon coin si son gerbage venait à être programmé vers chez moi.
La censure n'est pas acceptable. Je le répète il y a la loi. Quand on commence à censurer, on va jusqu'où ?
Claude a écrit :Pont-Vert a écrit :malheureusement ce genre de mec utilise justement le fait que dans nos démocraties nous sommes contre la censure c'est une de nos force mais une faiblesse aussi car ça lui permet de vomir ses saloperies en toute impunités puisque impossible de l'interdire de parole, d'accord avec claude pour dire qu'il ne représente pratiquement rien à lui tout seul mais que représentaient certains pseudo-artistes nazillons dans le début des années 30 ? et on a vu le résultat, alors que faire? l'interdire c'est lui donner une tribune le laisser dire c'est lui céder la tribune, j'ai pas la réponse mais comme la sup j'agirais de mon coté pour essayer de l'empêcher de venir vomir dans mon coin si son gerbage venait à être programmé vers chez moi.
La censure n'est pas acceptable. Je le répète il y a la loi. Quand on commence à censurer, on va jusqu'où ?
Et où va-t-on au nom de la liberté d'expression? il me semble que le débat est large.......
Mais la liberté d'expression est règlementée. On ne peut pas tout faire.
olivier a écrit :Mais la liberté d'expression est règlementée. On ne peut pas tout faire.
Et entre les deux, c'est ce qu'on appelle un vide juridique?
olivier a écrit :Mais la liberté d'expression est règlementée. On ne peut pas tout faire.
Le problème, c'est que la règlementation, Dieudonné, il s'en bat les kouyes !
kestionkon.....n'est il pas anti-sioniste et non pas anti-sémite??
papajoxet a écrit :kestionkon.....n'est il pas anti-sioniste et non pas anti-sémite??
Ouais c'est çà, en tous cas, c'est comme çà qu'il le joue... Epi t'as ka demander à Elie Sémoun ki bien ke juif n'est pas vraiment sioniste !
la sup a écrit :papajoxet a écrit :kestionkon.....n'est il pas anti-sioniste et non pas anti-sémite??
Ouais c'est çà, en tous cas, c'est comme çà qu'il le joue... Epi t'as ka demander à Elie Sémoun ki bien ke juif n'est pas vraiment sioniste !
j'ai pas son N° de tel
papajoxet a écrit :la sup a écrit :papajoxet a écrit :kestionkon.....n'est il pas anti-sioniste et non pas anti-sémite??
j'ai pas son N° de tel
C'est ballot, les juifs l'ont souvent tatoué sur le bras...(Pour pas l'oublier sans doute.)
la sup a écrit :Claude a écrit :Ben justement, cessons le battage médiatique et tout cela cessera. Les cerveaux embrumés n'ont pas besoin de Dieudonné hélas pour s'égarer.
Oui, mais hélas y fait vendre, c'est là qu'est l'os ! S'il devait se produire à DKZ, je m'opposerais et je sais, c'est une forme de censure, mais je veux pas de ce type chez moi !
Vaste programme que de vouloir s'opposer seul. C'est "louable". Hélas "sélakélosaussi" puisque Panurge a vécu bien avant la même mézaventure. En fait, il a conditionné des "é-mules". N.B. : dans un meeting politique, je ne pense pas qu'il y ait quelque contestataire.