Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ce que tu ne veux pas comprendre, c'est que sans ses sorties tendancieuses dans les médias depuis 10 ans, ses provoques, je le conçois souvent mal comprises, son spectacle aurait perduré. Cela prouve que sa communication n'est pas bonne, sauf si l'objectif principal était de se faire de la pub. Le problème en communication n'est pas le message, mais bien la façon dont le message est perçu. Et là-dessus, je pense qu'il a fait preuve d'une certaine arrogance, surtout dans sa façon de jouer sur l'ambiguité. Par exemple l'histoire Faurisson. Il n'a jamais dit qu'il appréciait le personnage, il répond toujours : c'est quand même le plus infréquentable de France.. Le souci, c'est que les gens pensent qu'il adhère à ses idées parce qu'il l'a fait venir sur scène.
olivier a écrit :Ce que tu ne veux pas comprendre, c'est que sans ses sorties tendancieuses dans les médias depuis 10 ans, ses provoques, je le conçois souvent mal comprises, son spectacle aurait perduré. Cela prouve que sa communication n'est pas bonne, sauf si l'objectif principal était de se faire de la pub. Le problème en communication n'est pas le message, mais bien la façon dont le message est perçu. Et là-dessus, je pense qu'il a fait preuve d'une certaine arrogance, surtout dans sa façon de jouer sur l'ambiguité. Par exemple l'histoire Faurisson. Il n'a jamais dit qu'il appréciait le personnage, il répond toujours : c'est quand même le plus infréquentable de France.. Le souci, c'est que les gens pensent qu'il adhère à ses idées parce qu'il l'a fait venir sur scène.
Je veux d'autant bien le comprendre, que je le comprend tout à fait ! Et ton analyse est, on ne peut plus juste ! Sauf que.... la façon dont le message est perçu dépend moins de la façon dont il est envoyé que de la façon dont il est relayé ! Et je pense que, d'une façon générale, les médias français ne relayent pas les informations de façon objective (comme le font les anglo-saxons par exemple), il y a une de tradition de "pédagogie explicative" : on ne nous donne pas l'information brute, on nous l'explique (sûrement parce qu'on est trop con pour comprendre). Résultat : le message est déformé, il est reçu comme il est relayé, pas comme il est parti. Ceux qui (comme moi) travaillent dans une profession sollicitée par les médias, savent qu'il arrive tout simplement que les médias mentent effrontément et sans scrupules juste pour vendre. Oui, il est sans arrêt sur l’ambiguïté ! mais bon... c'est des sketchs ! Quand il traite (en sketch) du cancer, de la pédophilie, de l'homosexualité, ou autres sujets dits "sensibles"... il n'y à pas d’ambiguïté peut être ?, putain, mais c'est ce qui est drôle ! justement ! Mais bizarrement.... ces ambiguïtés là ne posent pas de problèmes judiciaires... Mais peut être les messages ne sont pas relayés de la même façon... ? FAURISSON, visiblement tu as tout compris.... Je n'ai rien à ajouter... sinon que : SOYEZ CURIEUX ! ne vous contentez pas de ce vous racontent ceux qui ont vu l'ours qui on vu l'ours qui ont vu l'ours ! esprit critique ! moi je dit que le peuple est assez intelligent pour reconnaitre un sketch d'une tribune antisémite...
L'autre jour, en prenant une chemise pleine de trous, j'ai dit à ma femme : putain, y'en a marre, je suis anti ces mites !! Eh ben, elle m'a traité de fâcho !!! J'suis même plus tranquille chez moi....
BOUBOU 58 a écrit :L'autre jour, en prenant une chemise pleine de trous, j'ai dit à ma femme : putain, y'en a marre, je suis anti ces mites !! Eh ben, elle m'a traité de fâcho !!! J'suis même plus tranquille chez moi....
Heureusement que tu ne lui as pas dit que tu voulais t'habiller en Asie
Saint Looser a écrit :BOUBOU 58 a écrit :L'autre jour, en prenant une chemise pleine de trous, j'ai dit à ma femme : putain, y'en a marre, je suis anti ces mites !! Eh ben, elle m'a traité de fâcho !!! J'suis même plus tranquille chez moi....
Heureusement que tu ne lui as pas dit que tu voulais t'habiller en Asie
Oh putain.... vous êtes sur la mauvaise pente les gars... J'ai peur que vous ne soyez possédés vous aussi.... TOTO à la plage, TOTO chez la boulangère, là on est bon... Mais les "mites" et les "en asie".... Je vous rappelle que ... 20 000 euros l'ananas, ça fait cher le kilo...
Les Toulonnais sont tous des inculéééés...
la sup a écrit :Les Toulonnais sont tous des inculéééés...
Oula... L'a pêté un cable LA SUP... Et bien sache mon ami... que non... certains ici ne pratiquent pas le coît anal... ou pas à chaque fois... ou pas en tant que receveur... Les toulonnais, comme les autres aiment aussi les pénétrations par d'autres orifices naturels... et souvent tout aussi accueillants ! Mais ceci dit... ouais... y'en a... c'est quand même des inculéés...
Les Toulonnais sont des menteurs ... Et cé tous des inculéééés !!!!!
la sup a écrit :Les Toulonnais sont des menteurs ... Et cé tous des inculéééés !!!!!
Oula... l'a vraiment pêté un cable... Bah alors ok... LA SUP... Ok... Bah tous alors... Pense à ton cachet avant de faire dodo...
la sup a écrit :Les Toulonnais sont des menteurs ... Et cé tous des inculéééés !!!!!
Et fait gaffe les amalgames, c'est dangereux... tu devrais dire "oh, un toulonnais que c'est un inculé, suivit d'une autre toulonnais que c'est aussi un inculé, suivit d'un autre..." Bref... t'en as pour une semaine à faire un post... mais tu fais pas d'amalgame... Parce que les amalgames.... c'est dangereux !
Ben parait kon a le droit de tout dire si cé de "l'humour", alors je dis ! Careca est un révolutionnaire en charentaises ! Et Chavez avait une tite bite !!!
Dernière modification par la sup (16/01/2014 12:09:55)
la sup a écrit :Ben parait kon a le droit de tout dire si cé de "l'humour", alors je dis ! Careca est un révolutionnaire en charentaises ! Et Chavez avait une tite bite !!!
Oh LA SUP... je suis vraiment désolé d'avoir gaché ton effet ! oui LA SUP... je suis le premier à me marrer si tu te moque des toulonnais ! Et si je trouve que c'est pas marrant... bah je me marre pas... Mais je vais pas te forcer à rire de ce que rit... ni à t'interdire de rire sur la taille du penis de CHAVEZ... si c'est ton truc !
RCT-10 a écrit :la sup a écrit :Ben parait kon a le droit de tout dire si cé de "l'humour", alors je dis ! Careca est un révolutionnaire en charentaises ! Et Chavez avait une tite bite !!!
Oh LA SUP... je suis vraiment désolé d'avoir gaché ton effet ! oui LA SUP... je suis le premier à me marrer si tu te moque des toulonnais ! Et si je trouve que c'est pas marrant... bah je me marre pas... Mais je vais pas te forcer à rire de ce que rit... ni à t'interdire de rire sur la taille du penis de CHAVEZ... si c'est ton truc !
Wouais, pas très marrant
la sup a écrit :Ben parait kon a le droit de tout dire si cé de "l'humour", alors je dis ! Careca est un révolutionnaire en charentaises ! Et Chavez avait une tite bite !!!
Comme chichon !