Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Ce qu'inspire un "soi-disant" humoriste.

qui a dit a valls qu'il avait un air de tom cruise..... vlatipas qu'il nous fait le remake de minority report ...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

On rit un peu. ça fait une Mayenne avec les messages plus tristes.

Claude a écrit :

Rions pendant qu'on le peut encore, parce qu'avec la jurisprudence "Dieudonné", n'importe quelle association pourrait bientôt faire interdire n'importe quel humoriste. Prenons un exemple : Avec mon association "Blond comme les blés cool " regroupant les blonds de France et de Navarre j'écris au Préfet parce que je compte manifesté devant la salle ou Gad Elmaleh va jouer son sketch sur "le blond". Il y a risque de trouble à l'ordre public et de plus ce sketch porte atteinte à ma dignité. Le spectacle sera je l'espère interdit hmm

C'est sûr que le Conseil d'Etat s'est engagé dans une voie difficile. Mais bon, perso je préfère les bruns.

Saint Looser a écrit :
Claude a écrit :

Rions pendant qu'on le peut encore, parce qu'avec la jurisprudence "Dieudonné", n'importe quelle association pourrait bientôt faire interdire n'importe quel humoriste. Prenons un exemple : Avec mon association "Blond comme les blés cool " regroupant les blonds de France et de Navarre j'écris au Préfet parce que je compte manifesté devant la salle ou Gad Elmaleh va jouer son sketch sur "le blond". Il y a risque de trouble à l'ordre public et de plus ce sketch porte atteinte à ma dignité. Le spectacle sera je l'espère interdit hmm

J'avoue que j'ai eu persecuté des blonds quand j'était petit, et que maintenant je le regrette, ce ne serait que justice, si y'a un petit billet à mettre, je veux bien me faire pardonner smile

Dernière modification par Careca (10/01/2014 14:32:38)

Je viens de voir ça: [video]youtube.com/embed/44GcXnrr5Aw[/video] Le passage ou il parle de Romain (un de ses fans cancéreux en phase terminale) aux environs de la 55ème minutes, qui est un festival d'humour noir, m'a en partie permis de comprendre. Il fait dans le bête et méchant. Du Charlie Hebdo en live. Cette vidéo est certainement orientée, partisane... mais elle donne le point de vue de celui d'en face. A voir. Enfin, je pense.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

un éclairage intéressant :

Careca a écrit :
la sup a écrit :
Careca a écrit :

ouais pareil, pas choqué par la tournure de la conversation...c'est juste question de sensibilité je pense et de liens eternels aussi...

Quels liens éternels ?

le lien etrenel ne te concerne peut etre pas, pour toi je penserai plutot à une sensibilité differente...tu me parles de tes etoiles jaunes, que le sujet tourne "c'est la faute des juifs" je sais pas quoi, je t'avoue je suis un peu bête surement je comprends pas de quoi tu me parles...donc oui je te le redis par rapport à cette histoire,et par rapport a ses déclarartions passées pour moi, POUR MOI, Valls n'est pas impartial, liberté d'expression pour des caricatures, liberté d'expression pour un sketch sur canal pas plus tard que samedi sur le génocide rwandais etc..., etc..., mais pas pour Dieudonné...quel rapport avec le "juif" la personne juive lambda, qui subit aussi le ridicule de toutes ses assoc. déguelasses qui sauvegarde le racisme de manière magistrale et les agissements de gens malhonnetes comme valls et ses suppos... dis moi quel rapport ? maintenant si ça pour toi c'est être anti sémite ou plutot judéo phobe, car anti sémite suffit d'avoir un peu de culture pour savoir que c'est un terme qui n'a aucun sens, alors oui je suis surement le plus gros judéo phobe de l'histoire... Quand je lis de longue sur les posts "les barbus", personne vient traiter personne d'islamophobe...on peut critiquer certains musulmans sans etre islamophobe, on peut dire que les chrétiens sont pédophiles sans être christianophobe... par contre on critique israel, on est judéophobe, c'est magique !!!...et ca n'a rien à voir avec "un juif" que tu le veuilles ou non...tu pourras faire toute allusions que tu veux, je suis pas Besancenot, je me mettrai pas à chialer...

Je l'aime bien moi, Besancenot : "Ca devient un peu gonflant: on a un gouvernement qui nous tient en haleine du matin au soir sur sa grande campagne de rentrée: faut-il interdire ou non chaque spectacle de Dieudonné ? S'il veut interdire quelque chose, qu'il interdise le licenciement des salariés de la Redoute ou Goodyear"

Que les journal eux laissent tomber l'antisémite judeophobe blanchisseur d'argent et qu'ils s'impliquent chez les Goodyear, mais c'est con, c'est pas payant en audience !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Que les journal eux laissent tomber l'antisémite judeophobe blanchisseur d'argent et qu'ils s'impliquent chez les Goodyear, mais c'est con, c'est pas payant en audience !!!

Parce que le gouvernement ne légifère qu'en fonction des unes des journaux ? Jusqu'à preuve du contraire, ceux qui peuvent empêcher les licenciements chez Goodyear et la Redoute c'est le gouvernement pas les journaleux ...

Saint llllLooser a écrit :
la sup a écrit :

Parce que le gouvernement ne légifère qu'en fonction des unes des journaux ? Jusqu'à preuve du contraire, ceux qui peuvent empêcher les licenciements chez Goodyear et la Redoute c'est le gouvernement pas les journaleux ...

J'ai pas parle du gouvernement, j'ai uniquement parle des médias !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Allez je reviens en mettre une petite couche ici.... Parce que là... on vient d'assister en direct à un sketch de Dieudonné... donc pour ceux (nombreux ici) qui n'en on jamais vus, j'explique : Il a supprimé de son spectacle interdit le sketch de 2 minutes trente sur les juifs, et il est revenu sur scène tranquille... en en changeant le nom. Pour ceux (nombreux aussi.... visiblement) qui vivent les yeux fermés, je mets en lumière deux choses essentielles dans les débats hystériques de ces dernières semaines. Deux démonstrations magistrales, qui en elles même peuvent être comprises comme un sketch : 1° - En retirant de son spectacle toutes les répliques qui de près ou de loin parlent des juifs, il n'efface que quelques minutes, et le spectacle demeure et dure 1h45 ! Ce qui démontre à ceux qui n'ont jamais vu un de ses spectacles ce que j'affirme depuis toujours : les spectacles ne tournent pas autour des juifs, loin s'en faut, et si on les retire, le spectacle continue d'exister ! Ce sont les médias et les corporatismes identitaires divers et variés qui font une fixation sur les quelques minutes consacrées aux juifs. 2° - Le spectacle tel qu'il existe aujourd'hui se moque allègrement des noirs, des blancs, des chinois, des chrétiens, des catho, des musulmans, des nains, des arabes, des fachos, j'en passe et des meilleurs.... Mais... pas un mot sur les juifs... voilà. Démonstration est faite. Va falloir revoir nos classiques de blagues à TOTO, si ça parle de judaïsme, chambre à gaz, camps de concentration, Israël... paf ! antisémite !! justice ! interdiction ! Il est interdit en France de faire des blagues sur les juifs.... sauf si on est juif soit même.... Désolé... je trouve ça navrant... et d'autant plus navrant que ça dessert la cause des véritables et ardents défenseurs de l'antiracisme et de l'antisémitisme.... comme moi !

3° mi-temps