Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Ce qu'inspire un "soi-disant" humoriste.

De la com de la com de la com, cette décision c'est un gros coup de pub pour redorer un bilan qui ne passe pas, personne n'est dupe. Par contre cette com qui nous coûte et va nous coûter entre très cher, monsieur Bala Bala en est le premier bénéficiaire et ça c'est un comble.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Valls avait un besoin impérieux d'allumer un contre feu à la sortie du Général Soubelet. Ensuite, au delà du cas Dieudonné, je crains que cette décision du CE ne restreigne considérablement le champ de la liberté d'expression. Ainsi les gens de Civitas n'auront plus besoin de détruire les "oeuvres" de Serano à Avignon; il leur suffira de demander au juge l'application de la nouvelle jurisprudence. De la même manière, les barbus n'auront aucune difficulté à faire censurer quiconque s'aviserait à monter la pièce de Voltaire "Le fanatisme ou Mahomet le prophète" (1736). Qu'une telle régression ait pu arriver dans un pays comme la France qui plus est pendant une Présidence et une législature de gauche???? Les bras m'en tombent.

BENI SOIT COCHON !!!!!

Cochon portable a écrit :

Valls avait un besoin impérieux d'allumer un contre feu à la sortie du Général Soubelet. Ensuite, au delà du cas Dieudonné, je crains que cette décision du CE ne restreigne considérablement le champ de la liberté d'expression. Ainsi les gens de Civitas n'auront plus besoin de détruire les "oeuvres" de Serano à Avignon; il leur suffira de demander au juge l'application de la nouvelle jurisprudence. De la même manière, les barbus n'auront aucune difficulté à faire censurer quiconque s'aviserait à monter la pièce de Voltaire "Le fanatisme ou Mahomet le prophète" (1736). Qu'une telle régression ait pu arriver dans un pays comme la France qui plus est pendant une Présidence et une législature de gauche???? Les bras m'en tombent.

Pourquoi ? Le général dépose devant une commission et comme tout militaire dit la vérité du terrain ! (Contrairement à Cahuzac par exemple !) Il ne porte en rien préjudice à son patron le ministre de l'intérieur (ceci dit un militaire devrait rester aux ordres du ministre de la défense !). Il met en cause un fait de la Justice : la remise ne liberté faute de place en prison des "petits" délinquants (préjudices matériels !). Là où il y a un truc qui ne va pas dans l'"affaire" c'est que l'exécutif surpasse la Justice et ça c'est grave en termes de constitutionnalité au regard de la séparation des pouvoirs ! Un fait condamnable doit être "matériellement" établi et au second spectacle les choses étant alors avérées sur la base d'un constat de police lors du premier spectacle l'interdiction par voie de justice tenait ! Y a pas le "feu" ou "mort d'homme" et "on" fait" le buzz sur un truc sérieux qu'il y a lieu de traiter avec beaucoup de rigueur en définissant bien les choses : mots, expressions, gestes, contexte, etc. susceptibles d'être justiciables !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Justice d'exception amène totalitarisme. Nous avions déjà manipulation des chiffres sur la dette, la croissance, le chômage ou la délinquance,les mensonges et promesses en tous genres, il va falloir rajouter le despotisme. Mr Kim jong valls, à quand l'ouverture de camps disciplinaires ?

Dernière modification par kiritou (10/01/2014 09:12:01)

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

Ca s'appelle, L'Etat de droit abattu en plein vol, par des balles démocratiques...

Fly half a écrit :
poil à gratter a écrit :

d'après le petit larousse qui n'a rien à envier au petit robert sémite : qui appartient à un ensemble de peuples du proche orient parlant ou ayant parlés dans l'antiquité des langues sémitique. ( akkadien assyro-babyloniens amorrites araméens, phéniciens, arabes hébreux éthiopiens ). je crois que careca a raison................ parler d'antisémitisme pour ne parler que des juifs n'a aucun sens il me semble plus juste de parler de judéophobie...............

- Ariel, mon petit, viens me voir. - Oui papa? -dis moi mon petit, les gars qui t'ont ratonné hier soir. -oui papa? - Ben ils étaient anti-sémites ou judéophobes? -...

sinon y'a aussi l'histoire des 2 "faiseurs" de quenelles de Villeubanne et du régisseur de Dieudonné qui se sont fait ratonnés, et on leur a demandé : -c'était des milices racistes qui agissent en toute impunité ou c'était des défenseurs de la liberté d'expression et du fascisme ?

Dernière modification par Careca (10/01/2014 09:34:43)

Careca Maréchal,Maréchal Careca,Careca Maréchal....... On dirait un refrain de chanson, nous voilà beau ....

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Careca Maréchal,Maréchal Careca,Careca Maréchal....... On dirait un refrain de chanson, nous voilà beau ....

Pétaing Robert quand tu écoutes des voix normales au tel ça t'inspire.

Claude a écrit :
la sup a écrit :

Ouaiiiis !!! big_smile big_smile big_smile Le mariage de la carpe et du lapin, çà m'a toujours fait marrer ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Claude a écrit :
la sup a écrit :

Ouaiiiis !!! big_smile big_smile big_smile Le mariage de la carpe et du lapin, çà m'a toujours fait marrer ! lol

Et tu comptes avoir l'aval de qui pour te moquer des mariages contre-nature. Homophobe va !

Claude a écrit :
la sup a écrit :
Claude a écrit :

Et tu comptes avoir l'aval de qui pour te moquer des mariages contre-nature. Homophobe va !

Pour l'"avale", je pense qu la carpe devrait faire l'affaire

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

la sup a écrit :

Bernard Mabille est en tournée, c'est un triomphe !

Claude a écrit :
la sup a écrit :
Claude a écrit :

big_smile

O.Wilde

3° mi-temps