poil à gratter a écrit :ok on a compris qu'il fallait interdire dieudonné parce qu'un nabot mandaté par le présiflan avait pour mission de faire oublier que l'inversion de la courbe du chomage était reportée aux calandes grecques............... pour ça ils ont trouvés une signification à la quenelle sous pretexte qu'un jobard s'était fait prendre en photo en faisant ce geste devant un mémorial de la shoa ! soit............. pourquoi pas ! réjouissons nous quand même qu'il n'ait pas eu l'idée de se faire photographier en se grattant les couilles parce que dans ce cas là on serait quand même un sacré paquet d'anti-sémite ! bref ok pour combattre les affreux extrèmistes et tout et tout................. mais alors dans ce cas là pourquoi pendant qu'on veut interdire un artiste plus bouc émissaire que drôle on laisse des groupes de rap chanter qu'il faut niquer la france, tuer les flics et violer les souchiènnes ? pourquoi pendant qu'on occupe le terrain médiatique avec dieudonné on accorde la nationalité française à inna schevchenko (une des leaders des femmen) qui ne bosse pas qui ne parle pas un mot de français et dont la seule activité (ou presque) est de se balader à moitié à poil, de pisser sur des croix catholique et de profanner les églises ? du coup y veut dire quoi manu valls ? qu'il ne faut surtout pas bouger devant un mémorial de la shoa au même titre qu'il ne faut surtout pas caricaturer allah mais que si on fout le feu à notre dame de paris on peut viser la légion d'honneur direct ?
+ 100 simplement une précision je suis pas persuadé que notre ami Valls ait déjà condamné les caricatures du prophète, et non, j'en suis meme sur...ben oui c'est pas pareil, on sait pas pourquoi, mais...c'est pas pareil...voilà meme ce qu'il a dit (on croit rêver) "La liberté d'expression est un droit fondamental et la liberté de caricature en fait partie. Cela peut choquer." Ps : inna shev mon cul, elle plus jolie que leonarda, moins poilue apparemment, donc un conseil pour Leonarda, un peu de chirurgie, une bonne épilation, tu chies dans 2/3 églises et une mosquée, tu montres ton fion et t'as la nationalité...abracada Valls !!!!
Dernière modification par Careca (08/01/2014 18:19:59)