Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Y'a pas plus p'tite bite qu'un lillois, si ce n'est peut être un héninois et beaumontais...
T'as oublié les Chalonnais....
voilà pourquoi on est des p'tites bites
Dunkerque, c'est pas Lille, c'est le pas de calais.
révise ta jéo
bruno1 a écrit :voilà pourquoi on est des p'tites bites
normal avec le froid l'escargot rentre dans sa coquille... on est donc d'accord Lillois = petite bite
Marko a écrit :bruno1 a écrit :voilà pourquoi on est des p'tites bites
normal avec le froid l'escargot rentre dans sa coquille... on est donc d'accord Lillois = petite bite
Vaut-il mieux une petite bite chti ou une blonde de l' Ain ?
Mon ex femme est de l'Ain et elle est blonde.... Ce serait trop beau !
la sup a écrit :Mon ex femme est de l'Ain et elle est blonde.... Ce serait trop beau !
C' est, en ce cas précis, ce qui s' appelle avoir des goûts de chiottes.
la sup a écrit :Mon ex femme est de l'Ain et elle est blonde.... Ce serait trop beau !
Pas possible , sinon tu l'aurais gardé.... a merde c'est elle qui est partie ,normal on a du gout...NOUS.
moi je dis, il vaut mieux une blonde de l'ain...
etmonculcestdupoulet a écrit :la sup a écrit :Mon ex femme est de l'Ain et elle est blonde.... Ce serait trop beau !
+1
forzaol a écrit :la sup a écrit :Mon ex femme est de l'Ain et elle est blonde.... Ce serait trop beau !
Pas possible , sinon tu l'aurais gardé.... a merde c'est elle qui est partie ,normal on a du gout...NOUS.
A supposer ke ce soit elle ki soit partie, c'est ce qu'elle a fait de mieux !
etmonculcestdupoulet a écrit :la sup a écrit :Mon ex femme est de l'Ain et elle est blonde.... Ce serait trop beau !
salut xicon