Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Oh les lillois

Bon les petites bites du nord, je suis chez vous jusqu'à vendredi. On peut se voir jeudi soir, si vous avez des couilles.

J'attends impatiemment de lire, en retour, leurs bafouilles .

Je vais faire un tour à Anvers aujourd'hui, mais ce soir je peux vérifier avec toi s'ils ont des couilles wink A moins qu'ils aient peur des Lyonnais yikes yikes yikes

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

He Marko! La GRENOUILLIE compte sur toi pour la représenter DIGNEMENT!!!;)

Méfiez vous , on dit que le Picon bière est redoutable dixit R.Séchan.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

fatchatoute a écrit :

He Marko! La GRENOUILLIE compte sur toi pour la représenter DIGNEMENT!!!;)

Merci Nanard, déjà 5 jours d'entrainement, je suis bien en place... lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Bah! c'est bien MARKO, J'en attendais pas moins de toi!:lol:

désolé les gars, ce n'est que partie remise, j'ai 15 personnes à la maison ,pas moyen de m'échapper.....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Ché cha les tchiotes biloutes, est-ce que t'as assez d'cayelle din baraque au moins.

Pinaise obligé d'aller boire une bière à l'estaninet de Godewaersvelde

Marko a écrit :

Pinaise obligé d'aller boire une bière à l'estaninet de Godewaersvelde

Il t'ont parlé de Raoul ?

Bien sur des chansons de Raoul toute la soirée et des photos de lui dans l'estaminet. Super sympa la dame (je crois que c'est la soeur de Raoul) cool

Dernière modification par Marko (27/12/2013 09:56:28)

La mer est montée Marko? pardon la bière est montée Marko?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Sûr que j'ai pas eu honte... Cure de bière bientôt fini. Aujourd' hui Ostende et Bruges ... Très jolies ville... Moules frites boulots chauds blanche, Orval, Duvel ... Dommage St sixtus fermé j'aipas pu goûter la "meilleure " bière du monde.

3° mi-temps