Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Oh les lillois

Marko a écrit :

Sûr que j'ai pas eu honte... Cure de bière bientôt fini. Aujourd' hui Ostende et Bruges ... Très jolies ville... Moules frites boulots chauds blanche, Orval, Duvel ... Dommage St sixtus fermé j'aipas pu goûter la "meilleure " bière du monde.

La illeure bière du monde céla Chimay Bleue épicétou !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

La chimay bleue c pas mal... Mais il y a mieux. Pas vrai Bruno? Des bières plus subtiles

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Y a la triple Carmelite qui est pas mal.

La meilleure bière du moooonde entier c'est celle ke tu vas boire ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Marko a écrit :

Sûr que j'ai pas eu honte... Cure de bière bientôt fini. Aujourd' hui Ostende et Bruges ... Très jolies ville... Moules frites boulots chauds blanche, Orval, Duvel ... Dommage St sixtus fermé j'aipas pu goûter la "meilleure " bière du monde.

La illeure bière du monde céla Chimay Bleue épicétou !

La meilleur biere du monde est a Pont d'Ain ! smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Au cimetière, dans un trou ?

O.Wilde

Au Royaume-Uni la Thou a reçu le prix de la World Beer Award de la meilleure biere du monde,belle récompense pour ce petit brasseur de l'Ain.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

A Pont d'Ain, à part un footballeur, yzon jamais rien fait de bon ! wink

O.Wilde

la prochaine fois on vous fera un stage de dégustation avec le biérologue wink promis mais pas a noel...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

t'inquiète pas Bruno, pour les dégustations de bières j'ai mon champion. J'ai gouté la Karmeliet, sympa mais je ne suis pas fan du gout citroné. Pour ceux qui n'aiment pas que les vieilles pierres, si vous aller à Bruges, il y a un super magasin sur 2 étages avec des milliers de bières et leur verre... 2 be Bruges, ENORME!!! Sinon je pense qu'avec Olivier on peut confirmer... les Lillois ce sont échappés... p'tites bites va ! Tout ch’ti qui pice’, i tient s’biroute dins s’main, Et les tros quarts du temps, i’s’piche eune goutte dins s’main Et pis qu’i’s’la s’coue eud’n’importe quelle façon Eul’dernière goutte, ch’est pour l’caleçon

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

On en parlera au moi de Janvier,Ravachol va t'appeler.

j'ai eu son message... pas de souci. wink

olivier a écrit :

On en parlera au moi de Janvier,Ravachol va t'appeler.

Ô toi, calme ton égo !

Marko a écrit :

t'inquiète pas Bruno, pour les dégustations de bières j'ai mon champion. J'ai gouté la Karmeliet, sympa mais je ne suis pas fan du gout citroné. Pour ceux qui n'aiment pas que les vieilles pierres, si vous aller à Bruges, il y a un super magasin sur 2 étages avec des milliers de bières et leur verre... 2 be Bruges, ENORME!!! Sinon je pense qu'avec Olivier on peut confirmer... les Lillois ce sont échappés... p'tites bites va ! Tout ch’ti qui pice’, i tient s’biroute dins s’main, Et les tros quarts du temps, i’s’piche eune goutte dins s’main Et pis qu’i’s’la s’coue eud’n’importe quelle façon Eul’dernière goutte, ch’est pour l’caleçon

une vrai dégustation pas des trucs que tu trouves partout wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps