Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :olivier a écrit :Je pense que c'est une bonne idée de fermer les bistrots. L'alcool c'est pas bien.
Pourquoi ??? Sommes-nous obligés de consommer de l'alcool dans les bistrots ?
Ouais, pour que les moches aient leur chance !
Pourquoi, t'es pas beau ???
Plus très, non !!! Mais je pense aux autres, c'est mon côté généreux.
la sup a écrit :Plus très, non !!! Mais je pense aux autres, c'est mon côté généreux.
Ton côté Brassens ?
la sup a écrit :Plus très, non !!! Mais je pense aux autres, c'est mon côté généreux.
Sors de ce corps, Jean-Marc
Jean-Luc a écrit :C'est un femme qui bossait effectivement au "black" et qui s'est fait passer pour une cliente devant les contrôleurs, après, ils réussissent à le prouver ou non, faut pas croire que ces gens la sont juste pour faire chier le peuple, on peut pas d'un côté hurler à la concurrence déloyale, à la fraude sociale et soutenir ce genre de job que l'on sait payé à coup de lance pierre.
Je trouvais ça un peu gros aussi. En fouillant un peu, il semblerait que la même "cliente" a débarrassé plusieurs tables au cours de la soirée