Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

fermeture de tous les bistrots en france....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Cépas de l'acharnement, cédela konnerie. hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Moi je dis normal ! Si tu rends ton verre faut acquitter la TVA sur la consigne qu'on te rend ! En bref, c'est encore une entourloupe des bonnets rouges pour emmerder les Le Floch...

Dernière modification par Gilbert la chigue (18/12/2013 21:33:22)

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

Faudrait aussi fermer les stations service, puisque le service c'est le client qui le fait. big_smile

Bernard a écrit :

Faudrait aussi fermer les stations service, puisque le service c'est le client qui le fait. big_smile

J'ai lu quelque part (?) que ce n'était pas un verre, mais des plateaux de verres. Perso, j'ai déjà aidé des potes au service ou au ménage, simplement en partant d'un bon sentiment, pour pas un rond. Ca pue le coup fourré...

et quand je vide mon caddie pour le mettre sur le tapis de la caisse suis je en infraction pour travail dissimulé? Sont pas en manque de conneries l'Urssaf.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

C'est un femme qui bossait effectivement au "black" et qui s'est fait passer pour une cliente devant les contrôleurs, après, ils réussissent à le prouver ou non, faut pas croire que ces gens la sont juste pour faire chier le peuple, on peut pas d'un côté hurler à la concurrence déloyale, à la fraude sociale et soutenir ce genre de job que l'on sait payé à coup de lance pierre.

Je pense que c'est une bonne idée de fermer les bistrots. L'alcool c'est pas bien.

la sup a écrit :

T'es quand même un bon client pour l'intox (cf le vrai motif !). Fais gaffe on est à l'heure du mensonge sur internet...

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

olivier a écrit :

Je pense que c'est une bonne idée de fermer les bistrots. L'alcool c'est pas bien.

Pourquoi ??? hmm Sommes-nous obligés de consommer de l'alcool dans les bistrots ? wink

Gilbert la chigue a écrit :
la sup a écrit :

T'es quand même un bon client pour l'intox (cf le vrai motif !). Fais gaffe on est à l'heure du mensonge sur internet...

Ben, au cours de ma brillante carrière, ayant eu "souvent" affaire à cette engeance, rien ne saurait m'étonner. J'ai marché, j'ai couru même, c'est juste parce que je les ais fréquenté ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Gilbert la chigue a écrit :
la sup a écrit :

Ben, au cours de ma brillante carrière, ayant eu "souvent" affaire à cette engeance, rien ne saurait m'étonner. J'ai marché, j'ai couru même, c'est juste parce que je les ais fréquenté ! wink

Bien... simplement pour dire qu'on est dans un monde où voulue ou pas l'info pourrie véhiculée à la vitesse de la lumière sert des intérêts je dirais frondeurs et dessert les gens intègres... Dehors tous ces fonctionnaires... Bienvenue au chaos, Dieu reconnaitra les siens ! Tiens hier c'était : - "On ne peut pas étiqueter la viande en fonction de sa provenance car ça coute "trop" cher ! - Ah bon et pourquoi ? - Ben toute les fois qu'on achète moins cher en changeant de fournisseur il faudrait alors changer l'étiquette !" Sont tellement cons qu'ils ne voient pas la ficelle... Vendons de la merde il n'y aura pas à changer d'étiquette !

arnaud anguera a écrit :
olivier a écrit :

Pourquoi ??? hmm Sommes-nous obligés de consommer de l'alcool dans les bistrots ? wink

Non, mais ça aide. Beaucoup trop de poivrots dans les bistrots.

arnaud anguera a écrit :
olivier a écrit :

Ouais, pour que les moches aient leur chance ! wink

O.Wilde

3° mi-temps