Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Délinquance : 27% des étrangers

olivier a écrit :

ça existe pas les mecs de gauche.

si si j'ai un pote qui vient d'emménager au deuxième étage d'un immeuble, la première fois que j'y suis allé j'ai demandé au concierge et il m'a répondu celui de gauche au second tongue

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

bruno1 a écrit :

27 % d'"estrangers" et 33 % de mineurs.... a 't 'on comptabilisé les mineurs dans les étrangers ?

Cékoi un étranger ??? Est ce kun Norvégien est plus ou moins étranger qu'un Camerounais, est ce kun Canadien est pisté autant kun Marocain ??? Y'en aurait il qui seraient plus étranger ke les autres ???.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

27% d'estrangers, ça fait 1 milliard 400 millions de gonzes, ça! Il faut rappeler le nain pour construire des prisons (privées)...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Fly half a écrit :

27% d'estrangers, ça fait 1 milliard 400 millions de gonzes, ça! Il faut rappeler le nain pour construire des prisons (privées)...

Le nain, c'est un nain étranger, un demi étranger koi ! D'un autre côté, c'est aussi un délinquant... Je sais plus koi penser ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Sarko et son karcher n'ont pas réussi ,Hollande avec son équipe de bras casser ne réussiront pas mieux!! Ça devient trop le bordel en France ,avant que la délinquance arrive ,nous ARDECHOIS , allons demander l’indépendance de l'ARDECHE ou il fait bon vivre big_smile:D

arnaud anguera a écrit :

C'est la 9èm année que ce rapport est rendu public, c'est la presse qui a appuyé sur " le % d'étrangers impliqués dans la criminalité en France", soit 1% du rapport 2013. Dans ce rapport tu peux aussi trouver " le climat d'insécurité en milieu scolaire" ou bien " Les violences et les incivilités recensées dans le football amateur"...

Ya pas le chapitre sur "les violences et les incivilités sur les sorties de maul à Agen" ?

lud a écrit :

Sarko et son karcher n'ont pas réussi ,Hollande avec son équipe de bras casser ne réussiront pas mieux!! Ça devient trop le bordel en France ,avant que la délinquance arrive ,nous ARDECHOIS , allons demander l’indépendance de l'ARDECHE ou il fait bon vivre big_smile:D

Demandez l'indépendance, on vous coupe le RSA ! Vous allez vivre de quoi ? Des chataignes ? big_smile

la sup a écrit :
bruno1 a écrit :

27 % d'"estrangers" et 33 % de mineurs.... a 't 'on comptabilisé les mineurs dans les étrangers ?

Cékoi un étranger ??? Est ce kun Norvégien est plus ou moins étranger qu'un Camerounais, est ce kun Canadien est pisté autant kun Marocain ??? Y'en aurait il qui seraient plus étranger ke les autres ???.

Non, non, en France, un étranger reste un étranger, on l'a bien fait comprendre à ma femme à plusieurs reprises.

olivier a écrit :

c'est pas des mecs qui mettent à gauche ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

olivier a écrit :

Qui vérifie le nombre des inscrits?

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

olivier a écrit :
la sup a écrit :
bruno1 a écrit :

Non, non, en France, un étranger reste un étranger, on l'a bien fait comprendre à ma femme à plusieurs reprises.

"On" est un con. Qui qui parle comme ça à madame? Les flics? les guichetiers de la poste ou des allocs? Le boucher? Un étranger reste un étranger c'est une évidence et pas qu'en France. Il est même probable que quand tu vas en vacances au "royaume pourri", t'y sois considéré comme étranger, "because you speak the Hamlet language like a spanish cow"? Après, j'ai quand un peu de mal à imaginer un/une représentant(e) de la race aryenne, subir 3/4 contrôle au faciès quasi d'affilée, même au minguettes, ou alors il/elle traine avec le sosie de snoop dog, en fumant un gros joint....

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Dans mon village, ils disent: il est pas d'ici, le plus souvent ils parlent d'un natif du village d'à côté. Et pour moi ils disent c'est un étranger, ni d'ici ni de Savoie. Dans mon département natal, ils disent le horsain. Et Aznavour il chantait comme ils disent.....

Dernière modification par normandsavoie (19/12/2013 04:34:25)

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Dans mon village, ils disent: il est pas d'ici, le plus souvent ils parlent d'un natif du village d'à côté. Et pour moi ils disent c'est un étranger, ni d'ici ni de Savoie. Dans mon département natal, ils disent le horsain. Et Aznavour il chantait comme ils disent.....

Normal déjà qu'entre la Haute et l'autre Savoie vous pouvez pas vous partager l'Abondance !

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

la sup a écrit :

Moi, ce ki me choke cékon fasse des sondages là dessus ! Yaka leur mettre une étoile jaune, on les repèreras avant kil fassent le moindre délit. Sondeurs de merde !!!!

Tout est dit. +1

3° mi-temps