Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'EXEMPLAIRE CHABAL

2.28 fois - que la sup a écrit :
la sup a écrit :

3 semaines... C'est beaucoup pour une baffe à un tricheur, mais c'est bien parce qu'il va le retrouver au match retour et qu'il pourra passer la 2ème couche !

Je viens d'avoir Gilbert au téléphone. Il veut toujours venir te mettre la 1ère couche. big_smile

Aïe !!!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Gambistorti a écrit :

Dimanche dernier AGEN-LOU A la 62è m CHABAL décoche un violent coup de poing sur le deuxième ligne agenais Marc Giraud; celui ci est KO et doit être transporté sur civière à l'infirmerie. L'arbitre n'a rien vu (fort possible) et l'arbitre de touche interrogé signale "geste de nervosité" ce qui vaut à Chabal un jaune. Le président agenais n'en reste pas là et il apportera le cas aux instances fédérales. La presse de ce matin indique que le joueur risque 52 semaines de suspensio, ce qui veut dire que sa carrière est terminée. Terminée ? QUE NENNIpuisque le doux Chabal sera cet après midi à La Seyne pour inaugurer un terrain de jeu destiné aux jeunes des cités. Comme représentant on aurai pû trouver mieux. De plus c'est nous les contribuables qui allons payer les frais.

Monsieur GAMBI, vérifiez vos sources svp. Un N° 8 n'est plus 2nde ligne aujourd'hui , c'est 15 bis.

Chabal parle français.....c'est pas le cas des joueurs Toulonistes....in'st it???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Gambistorti a écrit :

Dimanche dernier AGEN-LOU A la 62è m CHABAL décoche un violent coup de poing sur le deuxième ligne agenais Marc Giraud; celui ci est KO et doit être transporté sur civière à l'infirmerie. L'arbitre n'a rien vu (fort possible) et l'arbitre de touche interrogé signale "geste de nervosité" ce qui vaut à Chabal un jaune. Le président agenais n'en reste pas là et il apportera le cas aux instances fédérales. La presse de ce matin indique que le joueur risque 52 semaines de suspensio, ce qui veut dire que sa carrière est terminée. Terminée ? QUE NENNIpuisque le doux Chabal sera cet après midi à La Seyne pour inaugurer un terrain de jeu destiné aux jeunes des cités. Comme représentant on aurai pû trouver mieux. De plus c'est nous les contribuables qui allons payer les frais.

Monsieur GAMBI, vérifiez vos sources svp. Un N° 8 n'est plus 2nde ligne aujourd'hui , c'est 15 bis.

Chabal parle français.....c'est pas le cas des joueurs Toulonistes....in'st it???

Wilkinson does... tongue

arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :

Wilkinson does... tongue

Ca reste un rosbeef

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :

Wilkinson does... tongue

Ca reste un rosbeef

Offeucourse... Je viens de voir ton "isn't it" ! big_smile

semaines pour une tourte parfaitement justifiée ( le pruneau est un dangereux recidiviste) comparativement au parafoudre de l'arverne,qui a besoin de 2 PETITS CAMARADES/ pour tenir un garçon afin de le farcir dans le style 2 qui la tiennent ,un qui la ......Un mec, m'etonnerais ,une taffiole...oui Enfin le para toner à pris 4 matchs ou 4semaines;ramener à 2 pour services à rendre à la France?Avec le resultat que l'on connait..... une misere le para cetamol! Putain,les grandes valeurs du rugby ont encore pris un coup bas dans la musette. J'espere qu'au match retour,le chabalou va le finir ,si pres de la retraite,c'est pour une œuvre!

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Wilkinson does... tongue

Ca reste un rosbeef

T'es chiant, j'allais le relever. "in'st it" : pazétonnant que la baskie ne soit pas une terre d'accueil. big_smile

arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Wilkinson does... tongue

Ca reste un rosbeef

Je viens de solutionner le problème. Papa s'adressait à Claude cool

éponge a écrit :

chabal va encore faire grimper l'insécurité,que fait manuel valls,faut il l'envoyer à robben island,ah non c'est fermé depuis quelques années oupssssssssssssss,doit bien avoir une prison à la seyne pour l'enfermer avec un masque digne d'hannibal lecter,il devrait y retrouver quelques anciens rugbymen seynois car ci à chaque fois qu'un joueur pose une tourte (ou une pigne)on le clou au pilori ben on a pas fini !!!!

La sanction est juste (3 semaines), le mec qui te retient par le maillot c'est de l'antijeu ordinaire qui génère une réaction de dégagement plus ou moins violente, allant du "s'il te plait veux tu me lâcher", à un "petit réflexe violent" plus ou moins proportionnel à la gêne occasionnée... roll

Same player shoot again !!!

En fait c'est une collision entre un poing et un nez sur une aire où le code de la route ne s'applique pas donc torts partagés 50/50 ! Pourquoi que Chabal qui trinque ?

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

bibu a écrit :
éponge a écrit :

chabal va encore faire grimper l'insécurité,que fait manuel valls,faut il l'envoyer à robben island,ah non c'est fermé depuis quelques années oupssssssssssssss,doit bien avoir une prison à la seyne pour l'enfermer avec un masque digne d'hannibal lecter,il devrait y retrouver quelques anciens rugbymen seynois car ci à chaque fois qu'un joueur pose une tourte (ou une pigne)on le clou au pilori ben on a pas fini !!!!

La sanction est juste (3 semaines), le mec qui te retient par le maillot c'est de l'antijeu ordinaire qui génère une réaction de dégagement plus ou moins violente, allant du "s'il te plait veux tu me lâcher", à un "petit réflexe violent" plus ou moins proportionnel à la gêne occasionnée... roll

Qu'en termes élégants ces choses là sont dites !!! lol lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps