Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'EXEMPLAIRE CHABAL

Dimanche dernier AGEN-LOU A la 62è m CHABAL décoche un violent coup de poing sur le deuxième ligne agenais Marc Giraud; celui ci est KO et doit être transporté sur civière à l'infirmerie. L'arbitre n'a rien vu (fort possible) et l'arbitre de touche interrogé signale "geste de nervosité" ce qui vaut à Chabal un jaune. Le président agenais n'en reste pas là et il apportera le cas aux instances fédérales. La presse de ce matin indique que le joueur risque 52 semaines de suspensio, ce qui veut dire que sa carrière est terminée. Terminée ? QUE NENNIpuisque le doux Chabal sera cet après midi à La Seyne pour inaugurer un terrain de jeu destiné aux jeunes des cités. Comme représentant on aurai pû trouver mieux. De plus c'est nous les contribuables qui allons payer les frais.

Ma CAMILLE et moi,

Faut qu'ils jouent aux billes les Agenais.... Quand on retient Chabal (ou un autre) par le maillot, on triche ! Quand on triche, on est puni !!! Cédépôv types si ils portent plainte, yen a marre des pleureuses et quand je vois que c'est Gambi de la Rade de La Seyne qui s'offuske, JE ME MAAAAAAARRE !!!!! lol lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Vous avez virer la cuti à la Seyne ou quoi, car la police chez vous vous savez faire, et un gonze qui joue la limite du hors jeu à la Seyne, il sait ce qu'il l'attend non?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

déjà traité en pro d2 gambi wink et par le taulier himself wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

L'Agenais est récidiviste, il faut qu'il prenne cher! L'année dernière il avait écrasé son œil sur le point du pôvre Szarzewski... lol Comment dit on??? Pas de fumée sans feu... roll

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

la sup a écrit :

Faut qu'ils jouent aux billes les Agenais.... Quand on retient Chabal (ou un autre) par le maillot, on triche ! Quand on triche, on est puni !!! Cédépôv types si ils portent plainte, yen a marre des pleureuses et quand je vois que c'est Gambi de la Rade de La Seyne qui s'offuske, JE ME MAAAAAAARRE !!!!! lol lol lol

Ouf, pour une fois nous sommes d'accord! big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

la sup a écrit :

+1000

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Gambistorti a écrit :

Dimanche dernier AGEN-LOU A la 62è m CHABAL décoche un violent coup de poing sur le deuxième ligne agenais Marc Giraud; celui ci est KO et doit être transporté sur civière à l'infirmerie. L'arbitre n'a rien vu (fort possible) et l'arbitre de touche interrogé signale "geste de nervosité" ce qui vaut à Chabal un jaune. Le président agenais n'en reste pas là et il apportera le cas aux instances fédérales. La presse de ce matin indique que le joueur risque 52 semaines de suspensio, ce qui veut dire que sa carrière est terminée. Terminée ? QUE NENNIpuisque le doux Chabal sera cet après midi à La Seyne pour inaugurer un terrain de jeu destiné aux jeunes des cités. Comme représentant on aurai pû trouver mieux. De plus c'est nous les contribuables qui allons payer les frais.

Bé voila la formation continue ! tongue De quoi te plains tu ?? lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Je me plains SURTOUT que l'exemplaire Chabal soit invité par MES élus avec MON pognon pour inaugurer une aire de jeu pour les enfants. BEL EXEMPLE J'aurai préféré que l'on invite MAUD FONTENOY Elle a traversé l'Atlantique à la rame et en us, c'est une beauté

Dernière modification par Gambistorti (17/12/2013 16:54:58)

Ma CAMILLE et moi,

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Peut être qu'il agace cet agenais, mais pour agacer les deux qui l'ont caressé, il faut ou qu'il soit maso ou qu'il soit fêlé, peut être un peu des deux!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

la sup a écrit :

Moi je pense comme toi , mais que le taulier ouvre un post en pro2 pour le defendre cela me trou le cul alors qu'il condamne un bijoutier qui lui défend son bifteck et lui n'a pas la meme indulgence qui pourtant a mon gout a beaucoup plus de legitimité !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

On aura tout vu un seyniste qui donne des conseils. A Sainté, le gus qu'ils ont piétiné a du porter plainte ! "Bagarre générale et un blessé à la suite d’un match de rugby à l’Etivallière Publié le 05/03/2012 à 06:00 ________________________________________ Les pompiers et une équipe du Samu ont été appelés pour prendre en charge le joueur du Case blessé . Saint-Etienne. Lors du match de l’équipe réserve contre La Seyne-sur-mer, un joueur du Case a dû être hospitalisé. Hier, l’équipe réserve du Case rugby disputait un match contre La Seyne-sur-mer, au stade de l’Etivallière. Match viril et manifestement trop engagé puisqu’une bagarre générale a éclaté au cours de la seconde mi-temps. Les amateurs de rugby diront que ça arrive parfois. Mais au point qu’un joueur perde connaissance et qu’il faille faire appel aux pompiers et au Samu, ça arrive rarement. Le joueur (de l’équipe du Case) a été évacué sur l’hôpital Nord, où il a passé des examens. Les dernières nouvelles sont plutôt rassurantes, il n’est que légèrement blessé. Après une longue interruption de jeu, le match a pu finir. Au match aller, déjà, une bagarre avait éclaté, et deux joueurs stéphanois avaient dû être hospitalisés…" "Saint-Etienne : le joueur de rugby blessé dépose plainte Nous relations, dans nos éditions d’hier, la bagarre générale survenue lors du match de rugby Saint-Étienne/La Seyne-sur-mer. Un joueur stéphanois, ..." d'après Le Progrès

Dernière modification par Gilbert la chigue (17/12/2013 18:03:47)

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

Mandale dans la tronche --------> Entorse de la cheville ! lol lol lol

3° mi-temps