Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gambistorti a écrit :Je me plains SURTOUT que l'exemplaire Chabal soit invité par MES élus avec MON pognon pour inaugurer une aire de jeu pour les enfants. BEL EXEMPLE J'aurai préféré que l'on invite MAUD FONTENOY Elle a traversé l'Atlantique à la rame et en us, c'est une beauté
Elle joue à quelle place Maud Fontenoy ? Et d'abord, joue-t-elle au rugby ?
heureusement qu'elle ne joue pas,sinon c'est un coup de rame qu'il aurait pris le 8
éponge a écrit :heureusement qu'elle ne joue pas,sinon c'est un coup de rame qu'il aurait pris le 8
Gambistorti a écrit :Dimanche dernier AGEN-LOU A la 62è m CHABAL décoche un violent coup de poing sur le deuxième ligne agenais Marc Giraud; celui ci est KO et doit être transporté sur civière à l'infirmerie. L'arbitre n'a rien vu (fort possible) et l'arbitre de touche interrogé signale "geste de nervosité" ce qui vaut à Chabal un jaune. Le président agenais n'en reste pas là et il apportera le cas aux instances fédérales. La presse de ce matin indique que le joueur risque 52 semaines de suspensio, ce qui veut dire que sa carrière est terminée. Terminée ? QUE NENNIpuisque le doux Chabal sera cet après midi à La Seyne pour inaugurer un terrain de jeu destiné aux jeunes des cités. Comme représentant on aurai pû trouver mieux. De plus c'est nous les contribuables qui allons payer les frais.
Et bien j'espère que tu as pu voir le doux Chabal, car s'il est comme à son habitude, il ne rechigne jamais à discuter avec les gosses, faire des photos et être dispo. Il ne faut pas tout confondre non plus. Et comme l'on dit certains, qu'est-ce que vous expliquiez aux gosses à la Grande Epoque de La Seyne ?
Chabal c'est un gars super sympa et très accessible !! Le plus surprenant c'est que des personnes de la seyne s'offusque ........d'un marron .
Dernière modification par lud (18/12/2013 11:07:27)
Le tweet de Marc Giraud :
Dernière modification par Jean-Luc (18/12/2013 11:54:35)
la sup a écrit :Faut qu'ils jouent aux billes les Agenais.... Quand on retient Chabal (ou un autre) par le maillot, on triche ! Quand on triche, on est puni !!! Cédépôv types si ils portent plainte, yen a marre des pleureuses et quand je vois que c'est Gambi de la Rade de La Seyne qui s'offuske, JE ME MAAAAAAARRE !!!!!
Plus 1
gambi sur ce coup t'a perdu une belle occasion de te taire où aurais tu perdu tes "belles" valeurs seynistes?
lud a écrit :Chabal c'est un gars super sympa et très accessible !! Le plus surprenant c'est que des personnes de la seyne s'offusque ........d'un marron .
Ouais mais Giraud en lui tirant le maillot pour attirer son attention en vue de lui faire signer un autographe s'y est mal pris ! Devant les stars c'est comme pour monter en hélico faut baisser la tête !
chabal va encore faire grimper l'insécurité,que fait manuel valls,faut il l'envoyer à robben island,ah non c'est fermé depuis quelques années oupssssssssssssss,doit bien avoir une prison à la seyne pour l'enfermer avec un masque digne d'hannibal lecter,il devrait y retrouver quelques anciens rugbymen seynois car ci à chaque fois qu'un joueur pose une tourte (ou une pigne)on le clou au pilori ben on a pas fini !!!!
éponge a écrit :chabal va encore faire grimper l'insécurité,que fait manuel valls,faut il l'envoyer à robben island,ah non c'est fermé depuis quelques années oupssssssssssssss,doit bien avoir une prison à la seyne pour l'enfermer avec un masque digne d'hannibal lecter,il devrait y retrouver quelques anciens rugbymen seynois car ci à chaque fois qu'un joueur pose une tourte (ou une pigne)on le clou au pilori ben on a pas fini !!!!
T'as raison et pis, on le fera chanter avec la Compagnie Créole "Au Chabal, Chabal masqué, ohé ohé"
3 semaines... C'est beaucoup pour une baffe à un tricheur, mais c'est bien parce qu'il va le retrouver au match retour et qu'il pourra passer la 2ème couche !
la sup a écrit :3 semaines... C'est beaucoup pour une baffe à un tricheur, mais c'est bien parce qu'il va le retrouver au match retour et qu'il pourra passer la 2ème couche !
Je viens d'avoir Gilbert au téléphone. Il veut toujours venir te mettre la 1ère couche.
Gambistorti a écrit :Dimanche dernier AGEN-LOU A la 62è m CHABAL décoche un violent coup de poing sur le deuxième ligne agenais Marc Giraud; celui ci est KO et doit être transporté sur civière à l'infirmerie. L'arbitre n'a rien vu (fort possible) et l'arbitre de touche interrogé signale "geste de nervosité" ce qui vaut à Chabal un jaune. Le président agenais n'en reste pas là et il apportera le cas aux instances fédérales. La presse de ce matin indique que le joueur risque 52 semaines de suspensio, ce qui veut dire que sa carrière est terminée. Terminée ? QUE NENNIpuisque le doux Chabal sera cet après midi à La Seyne pour inaugurer un terrain de jeu destiné aux jeunes des cités. Comme représentant on aurai pû trouver mieux. De plus c'est nous les contribuables qui allons payer les frais.
Monsieur GAMBI, vérifiez vos sources svp. Un N° 8 n'est plus 2nde ligne aujourd'hui , c'est 15 bis.