Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bienvenu à lui Papa !! Moi le deuxieme (deuxieme fils... 18 mois d'écart....ça promet!) arrive dans moins d'un mois maintenant... Yalaaaaaaaaaaaa
Bienvenue à MiniJoxet . Il est magnifiken il a un beau prénom et il va jouer à l'AOB (Aviron Olympike Baske )...
la sup a écrit :Bienvenue à MiniJoxet . Il est magnifiken il a un beau prénom et il va jouer à l'AOB (Aviron Olympike Baske )...
Ez ....il jouera à Urrugne épi s'il prend nationalité roosbeef il pourra jouer en taupekatorze au BOB
kdo de naissance
bon alors il faut souhaiter au minijoxet de bien soigner les Kangourous et autres Koalas pisk'il est né Aborigène
bruno1 a écrit :kdo de naissance
merci à toi, j'ai enregistré
Pont-Vert a écrit :bon alors il faut souhaiter au minijoxet de bien soigner les Kangourous et autres Koalas pisk'il est né Aborigène
On a deja une famille de lioniste...merci mais regarde la définition d'aborigène..kono du Pont delariz Vert kway
eh! oh! et si j'ai envie mwouah que les zabos ne vivent qu'en australopithéquerie khôno de baskiste des bords de la Garonnekémempôenbaskie
aiguille a écrit :Le petit baske va jouer au BO ou à l'AB ?
Réponse quelques message plus haut.
cracks a écrit :Saint Looser a écrit :TINOU54 a écrit :tu pourrais traduire ta poésie pour les analphabètes de ta langue de sauvage
d'apres google translate, ça veut dire ça : Bienvenue dans la jungle Dix peu malade, dix petits doigts, yeux comme des étoiles et un joli petit nez! légère hausse dans l'amour
D'après Cracks Transat c'est: Onl'dit toride Ohian d'ETA y'ena Marre du riz Txiki , y'ena marre des pâtes txikis l'Izarra est bien mieux au biberon l'ETA , c'est sur le txiki joli, pétera j'sera le petit qui les matera bon faut le pardonner il ne parle pas trop bien encore mais il a du caractère et ne boira pas n’importe quoi comme son grand père Bisous pitchounet
D'après le Crazy Daily Post of 2.28 "pêtes burnes", cela veut dire : Peu de cheveux Pas ou très peu de sourcils Des yeux bleus Une seule oreille Quatre doigts à chaque main NDLR : vous l'aurez tous reconnu, c'est le fils de.......................................Niki Lauda