Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
.... mon dernier (dans la chronologie) je vous présente....."OIHAN" pour les pêtes burnes cela veut dire "bois ou foret ou sous bois" un ballon de ruby pizke le papa est président d'un club de la terre rubistik!!! Ongi etorri Oihan eta Hamar eri txiki, hamar behatz txiki, izarrak bezalako begiak eta sudur txiki polit bat! gora ttikia maïterekin
Dernière modification par papajoxet (05/12/2013 16:03:22)
papajoxet a écrit :.... mon dernier (dans la chronologie)
Zorionak !
papajoxet a écrit :.... mon dernier (dans la chronologie) je vous présente....."OIHAN" pour les pêtes burnes cela veut dire "bois ou foret ou sous bois" un ballon de ruby pizke le papa est président d'un club de la terre rubistik!!! Ongi etorri Oihan eta Hamar eri txiki, hamar behatz txiki, izarrak bezalako begiak eta sudur txiki polit bat! gora ttikia maïterekin
tu pourrais traduire ta poésie pour les analphabètes de ta langue de sauvage
félicitations aux parents et aux papy pour la venue de ce rugbyman en herbe, mais comme le dit TINOU54 j'y pige que dalle en baskyste alors traduit nous stp.
papajoxet a écrit :.... mon dernier (dans la chronologie) je vous présente....."OIHAN" pour les pêtes burnes cela veut dire "bois ou foret ou sous bois" un ballon de ruby pizke le papa est président d'un club de la terre rubistik!!! Ongi etorri Oihan eta Hamar eri txiki, hamar behatz txiki, izarrak bezalako begiak eta sudur txiki polit bat! gora ttikia maïterekin
Raciste!!
Et voila on le voit enfin "petit joxet" ruby aita geroztik baloia lurra rubistique du klub baten presidente da! Ongietorri Rugbymen Ohian munduarekin C'st celui du fils ou de la fille ??
cracks a écrit :Et voila on le voit enfin "petit joxet" ruby aita geroztik baloia lurra rubistique du klub baten presidente da! Ongietorri Rugbymen Ohian munduarekin C'st celui du fils ou de la fille ??
Papa, tu devrais renommer ce post "reservé aux basques" éh, quand même : féliksitaxions
TINOU54 a écrit :papajoxet a écrit :.... mon dernier (dans la chronologie) je vous présente....."OIHAN" pour les pêtes burnes cela veut dire "bois ou foret ou sous bois" un ballon de ruby pizke le papa est président d'un club de la terre rubistik!!! Ongi etorri Oihan eta Hamar eri txiki, hamar behatz txiki, izarrak bezalako begiak eta sudur txiki polit bat! gora ttikia maïterekin
d'apres google translate, ça veut dire ça : Bienvenue dans la jungle Dix peu malade, dix petits doigts, yeux comme des étoiles et un joli petit nez! légère hausse dans l'amour
Il est trés beau. Il a une tête de Rital.
ongi etotti oihan un réveur
Trés beau bébé. Bravo et félicitations au grand-père! Lang en gelukkig leven Oihan
Saint Looser a écrit :TINOU54 a écrit :papajoxet a écrit :.... mon dernier (dans la chronologie) je vous présente....."OIHAN" pour les pêtes burnes cela veut dire "bois ou foret ou sous bois" un ballon de ruby pizke le papa est président d'un club de la terre rubistik!!! Ongi etorri Oihan eta Hamar eri txiki, hamar behatz txiki, izarrak bezalako begiak eta sudur txiki polit bat! gora ttikia maïterekin
d'apres google translate, ça veut dire ça : Bienvenue dans la jungle Dix peu malade, dix petits doigts, yeux comme des étoiles et un joli petit nez! légère hausse dans l'amour
D'après Cracks Transat c'est: Onl'dit toride Ohian d'ETA y'ena Marre du riz Txiki , y'ena marre des pâtes txikis l'Izarra est bien mieux au biberon l'ETA , c'est sur le txiki joli, pétera j'sera le petit qui les matera bon faut le pardonner il ne parle pas trop bien encore mais il a du caractère et ne boira pas n’importe quoi comme son grand père Bisous pitchounet
Je lui trouve une t^te de haut jurassien. Bienvenu ptit gars !
Saint Looser a écrit :TINOU54 a écrit :papajoxet a écrit :.... mon dernier (dans la chronologie) je vous présente....."OIHAN" pour les pêtes burnes cela veut dire "bois ou foret ou sous bois" un ballon de ruby pizke le papa est président d'un club de la terre rubistik!!! Ongi etorri Oihan eta Hamar eri txiki, hamar behatz txiki, izarrak bezalako begiak eta sudur txiki polit bat! gora ttikia maïterekin
pas mal pour un Breton Google'iste...je rectifie Bienvenue Oihan et... dix petits doigts,dix petits orteils des yeux comme des étoiles un charmant petit nez vive ce petit avec amour(c'edst difficile de traduire en françaiscette langue poètik