Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

il n'etait pas...

2.28 fois - que la sup a écrit :
rikouk a écrit :

je suis d'acc' mon papa-chaussette! ne jamais donner son numero a Olive si on espere dormir quand il est en soiree! Aujourd'hui, je viens moins, donc je mords moins dans les topics, il y a toujours quelques anciens qui font plaisir, les ravachol, papajoxet, gambi, bibu, la sup, 2.28, phil, claude, ptb, le vieux, ma dalton, asta, Xixon qui joue au clignotant, qui sont la, les memes modos, et surtout le meme boss! donc, est-ce RF qui change, ou qui s'aligne sur la societe actuelle? moi, je trouve toujours que l'ambiance y a l'air bon enfant

Rikouk, Rikouk , Riiiiiiikouuk reviens. Rikouk reviens parmi les tiens........... Ils sont devenus fous

L' ex-Boss, il a de très mauvaises fréquentations aux states, il en est revenu méconnaissable.

C'était mieux au stade de l'Isle.

C'est surtout à Lyon et à Nîmes qu'il se complait avec des voyous !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

C'est surtout à Lyon et à Nîmes qu'il se complait avec des voyous !

Ca, c' est mesquin ! Heureusement dimanche on est à Vienne smile Au fait, à Lyon, j' ai trouvé des Camacho Criollo.

Gardes en pour le 25 !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Gardes en pour le 25 !

Le 25, Symphonie du Nouveau Monde à l' Auditorium de la Part-Dieu. Cuité peut-être mais pas Ubi.....

Tant pis... Y'a Figeac/DKZ aussi, mais comme t'as des gouts de chiotte...

O.Wilde

la sup a écrit :

Tant pis... Y'a Figeac/DKZ aussi, mais comme t'as des gouts de chiotte...

Les billets pour ce genre de truc ne se prennent pas la veille, c' est fait depuis début Décembre, désolé. Et le 24, journée Brahms à ce même auditorium. Et le 23 conférence sur le Rhône ( et petits fours ) au musée gallo-romain de Vienne, Etc, Bisous à Major.

C'est beau ça, la symphonie du nouveau monde par Alcor Goldorak. Moi, je serai là et je descends avec du renfort.

C'est bien !!! Figeac cémieux ke Dvorak...

O.Wilde

3° mi-temps