Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sot Xixon! Je t'inventerais des perles de pluie,dans un pays ou il ne pleut pas.Depuis son depart (il est sanguin la bete)l'on n'a plus de nouvelles du celebre club , le HAC TRIQUE.Certes avec un doigt inquisiteur envers l'arbitrage,une mauvaise foi à toute epreuve et jusqu'au boutiste dans la defense des petits verts et noirs. Il convient de rapporter que ses conseils en mecanique automobile,m'ont permis de changer ma strategie d'achat,je ne prends que des vehicules neufs L'OH AIME,n'est plus protégé de sa benediction et prends des volées à chaque sortie. Que faire sans ses fameuses recettes à la plancha! Un mec qui fait l'apologie du beaujolais nouveau,ne peut pas etre mechant,il a seulement des gouts douteux Ses billets me manquent et créent un doute dans mon esprit,c'est la premiere fois que je comprenais qqchose à la politique. Alors ,XIXON reviens ,ton public est là,et t'espère!
Parfois (euh assez rarement;) devin, divin membre de RF, Xicon a quitté le devant de la scène pour quelques séances sur le divan et redevenir la diva de RF.
Claude a écrit :Parfois (euh assez rarement;) devin, divin membre de RF, Xicon a quitté le devant de la scène pour quelques séances sur le divan et redevenir la diva de RF.
Tu divagues ou tu dis vague ?
Je pense que nous sommes responsables... la 3eme mi-temps de RF il y a quelques années me semblait plus porté sur la dérision, l'humour potache, le lancé de vanne ou de pique, il y avait beaucoup de "posteurs" et on se retrouvait même régulièrement autour d'un verre entre rfistes pour se découvrir en réel. Perso j'ai fait un pique nique avec la canette givordine, hunter, jaco, rs51... etc puis une soirée ninkasi avec Olivier, le chalonisteprogressiste, ravachol... Maintenant la 3eme mi-temps, c'est guerres politique et religieuse, c'est la café de la philosophie où(vu) tout le monde défend ses convictions sur des sujets polémiques qui ne peuvent qu'engendrer de la frustration et des débordements. Et tous les sujets tournent au bout d'un moment vers la politique, Sarko,Hollande, Mélanchon sont présents sur tous les sujets... Alors ne nous étonnons pas de voir changer les posteurs, partir certains, et d'autres se faire bannir... Le 2ème degré par écrit n'est pas toujours facile à manier, que ce soit dans l'écriture ou la lecture, et l'incompréhension engendre le conflit. Maintenant c'est comme ça, et nous sommes responsables de notre forum et de son état d'esprit, alors ....
Marko a écrit :Je pense que nous sommes responsables... la 3eme mi-temps de RF il y a quelques années me semblait plus porté sur la dérision, l'humour potache, le lancé de vanne ou de pique, il y avait beaucoup de "posteurs" et on se retrouvait même régulièrement autour d'un verre entre rfistes pour se découvrir en réel. Perso j'ai fait un pique nique avec la canette givordine, hunter, jaco, rs51... etc puis une soirée ninkasi avec Olivier, le chalonisteprogressiste, ravachol... Maintenant la 3eme mi-temps, c'est guerres politique et religieuse, c'est la café de la philosophie où(vu) tout le monde défend ses convictions sur des sujets polémiques qui ne peuvent qu'engendrer de la frustration et des débordements. Et tous les sujets tournent au bout d'un moment vers la politique, Sarko,Hollande, Mélanchon sont présents sur tous les sujets... Alors ne nous étonnons pas de voir changer les posteurs, partir certains, et d'autres se faire bannir... Le 2ème degré par écrit n'est pas toujours facile à manier, que ce soit dans l'écriture ou la lecture, et l'incompréhension engendre le conflit. Maintenant c'est comme ça, et nous sommes responsables de notre forum et de son état d'esprit, alors ....
Ce que tu dis est vrai et d'ailleur je vais charger pour un post sur le dernier sujet d'Asta, je viens d'écrire que Mme Taubira était petite sur une photo Elyséenne.ébé je vais me faire traiter de raciste....au mieux de misogyne . J'ai mangé ou bu des coups avec des RF'istes, c'est tres sympa même si t'es pas d'accord politikement , mais ça c'est la vie et heureusement que la camaraderie ou l'amitié sont au dessus de tout ça.J'ai des copains et tres bon copains de toutes "ethnies", confessions,conditions sociales...etc ,on se branche des fois même souvent sur nos différences mais on en rigole et surtout on n'intellectualise pas nos propos.Un pote juif m'appelle le Goy...koetxa quand on se rencontre, un autre dit "tè...voila le terroriste" car chacun sait qu'au Pays Basque nous sommes des poseurs de bombes.Mais bon, je vais avoir 60 ans et peut etre que ma génération fait avec la dérision bonne fortune.J'ai même des copains Béarnais Tout ça pour dire,n'hésitez pas à échanger vos n° de tel et de communiker entre vous, vous découvrirez des voix, des accents, des façons de parler et décrypterez mieux vos collègues de forum par la suite.Si vous ne voulez pas etre importuné en pleine nuit par une horde de lionistes à 3gr....éviter k'Olivier possède votre n° de portable.Sur ce.....embraaser vous...faites vous pleins de bisous!!
papajoxet a écrit :Marko a écrit :Je pense que nous sommes responsables... la 3eme mi-temps de RF il y a quelques années me semblait plus porté sur la dérision, l'humour potache, le lancé de vanne ou de pique, il y avait beaucoup de "posteurs" et on se retrouvait même régulièrement autour d'un verre entre rfistes pour se découvrir en réel. Perso j'ai fait un pique nique avec la canette givordine, hunter, jaco, rs51... etc puis une soirée ninkasi avec Olivier, le chalonisteprogressiste, ravachol... Maintenant la 3eme mi-temps, c'est guerres politique et religieuse, c'est la café de la philosophie où(vu) tout le monde défend ses convictions sur des sujets polémiques qui ne peuvent qu'engendrer de la frustration et des débordements. Et tous les sujets tournent au bout d'un moment vers la politique, Sarko,Hollande, Mélanchon sont présents sur tous les sujets... Alors ne nous étonnons pas de voir changer les posteurs, partir certains, et d'autres se faire bannir... Le 2ème degré par écrit n'est pas toujours facile à manier, que ce soit dans l'écriture ou la lecture, et l'incompréhension engendre le conflit. Maintenant c'est comme ça, et nous sommes responsables de notre forum et de son état d'esprit, alors ....
Ce que tu dis est vrai et d'ailleur je vais charger pour un post sur le dernier sujet d'Asta, je viens d'écrire que Mme Taubira était petite sur une photo Elyséenne.ébé je vais me faire traiter de raciste....au mieux de misogyne . J'ai mangé ou bu des coups avec des RF'istes, c'est tres sympa même si t'es pas d'accord politikement , mais ça c'est la vie et heureusement que la camaraderie ou l'amitié sont au dessus de tout ça.J'ai des copains et tres bon copains de toutes "ethnies", confessions,conditions sociales...etc ,on se branche des fois même souvent sur nos différences mais on en rigole et surtout on n'intellectualise pas nos propos.Un pote juif m'appelle le Goy...koetxa quand on se rencontre, un autre dit "tè...voila le terroriste" car chacun sait qu'au Pays Basque nous sommes des poseurs de bombes.Mais bon, je vais avoir 60 ans et peut etre que ma génération fait avec la dérision bonne fortune.J'ai même des copains Béarnais Tout ça pour dire,n'hésitez pas à échanger vos n° de tel et de communiker entre vous, vous découvrirez des voix, des accents, des façons de parler et décrypterez mieux vos collègues de forum par la suite.Si vous ne voulez pas etre importuné en pleine nuit par une horde de lionistes à 3gr....éviter k'Olivier possède votre n° de portable.Sur ce.....embraaser vous...faites vous pleins de bisous!!
Embrassons-nous, Folleville ! Ouais, l'amour d'abord, la santé, un peu d'humour, c'est tout ce qui importe. Tout le reste...
Nous sommes tous responsables de ce forum mais est-il si peu agréable que ça ? Il y a plein de sujets légers et la politique et la polémique ne sont pas partout.
Claude a écrit :Nous sommes tous responsables de ce forum mais est-il si peu agréable que ça ? Il y a plein de sujets légers et la politique et la polémique ne sont pas partout.
Et çà fait parie de la vie...
Fouquet's a écrit :Claude a écrit :Parfois (euh assez rarement;) devin, divin membre de RF, Xicon a quitté le devant de la scène pour quelques séances sur le divan et redevenir la diva de RF.
Tu divagues ou tu dis vague ?
Je surfe.
Marko est un sage, son humour souvent au second degré est un régal. Je suis admiratif parce que trop souvent passionné. J'aime beaucoup remplacer sage par Hadj! Hadj c'est la palier de la sérénité.
Aziz Lapoisse a écrit :Marko a écrit :Je pense que nous sommes responsables... la 3eme mi-temps de RF il y a quelques années me semblait plus porté sur la dérision, l'humour potache, le lancé de vanne ou de pique, il y avait beaucoup de "posteurs" et on se retrouvait même régulièrement autour d'un verre entre rfistes pour se découvrir en réel. Perso j'ai fait un pique nique avec la canette givordine, hunter, jaco, rs51... etc puis une soirée ninkasi avec Olivier, le chalonisteprogressiste, ravachol... Maintenant la 3eme mi-temps, c'est guerres politique et religieuse, c'est la café de la philosophie où(vu) tout le monde défend ses convictions sur des sujets polémiques qui ne peuvent qu'engendrer de la frustration et des débordements. Et tous les sujets tournent au bout d'un moment vers la politique, Sarko,Hollande, Mélanchon sont présents sur tous les sujets... Alors ne nous étonnons pas de voir changer les posteurs, partir certains, et d'autres se faire bannir... Le 2ème degré par écrit n'est pas toujours facile à manier, que ce soit dans l'écriture ou la lecture, et l'incompréhension engendre le conflit. Maintenant c'est comme ça, et nous sommes responsables de notre forum et de son état d'esprit, alors ....
Le 2em degré ? Y'en a qui y vont bille en tête. Exemple perso: - Se faire traiter d'assisté par un employé de banque qui ne connait pas ton "CV" mais qui veut juste t'humilier parce que tu n'as pas les mêmes vues politiques. Assisté ... s'il savait le bougre. - Se faire traiter de colon par son pote, juste pour t'humilier pour "rehausser son tabouret". Gratos. Alors, oui, RF c'est génial et super convivial ... tant que t'as pas pris ça dans la gueule ... et effectué les réponses adéquates. Après ben ...
T'arranges tout à ta sauce mon zizou keuté....t'aimes bien te flageller ton dos et tes burnes à toi tout seul .
papajoxet a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Marko a écrit :Je pense que nous sommes responsables... la 3eme mi-temps de RF il y a quelques années me semblait plus porté sur la dérision, l'humour potache, le lancé de vanne ou de pique, il y avait beaucoup de "posteurs" et on se retrouvait même régulièrement autour d'un verre entre rfistes pour se découvrir en réel. Perso j'ai fait un pique nique avec la canette givordine, hunter, jaco, rs51... etc puis une soirée ninkasi avec Olivier, le chalonisteprogressiste, ravachol... Maintenant la 3eme mi-temps, c'est guerres politique et religieuse, c'est la café de la philosophie où(vu) tout le monde défend ses convictions sur des sujets polémiques qui ne peuvent qu'engendrer de la frustration et des débordements. Et tous les sujets tournent au bout d'un moment vers la politique, Sarko,Hollande, Mélanchon sont présents sur tous les sujets... Alors ne nous étonnons pas de voir changer les posteurs, partir certains, et d'autres se faire bannir... Le 2ème degré par écrit n'est pas toujours facile à manier, que ce soit dans l'écriture ou la lecture, et l'incompréhension engendre le conflit. Maintenant c'est comme ça, et nous sommes responsables de notre forum et de son état d'esprit, alors ....
Le 2em degré ? Y'en a qui y vont bille en tête. Exemple perso: - Se faire traiter d'assisté par un employé de banque qui ne connait pas ton "CV" mais qui veut juste t'humilier parce que tu n'as pas les mêmes vues politiques. Assisté ... s'il savait le bougre. - Se faire traiter de colon par son pote, juste pour t'humilier pour "rehausser son tabouret". Gratos. Alors, oui, RF c'est génial et super convivial ... tant que t'as pas pris ça dans la gueule ... et effectué les réponses adéquates. Après ben ...
T'arranges tout à ta sauce mon zizou keuté....t'aimes bien te flageller ton dos et tes burnes à toi tout seul .
ah non pas les burnes ! T'as déjà pris un coup de lattes par ici, sérieux ? Horrible