Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

il n'etait pas...

papajoxet a écrit :

.... Ce que tu dis est vrai et d'ailleur je vais charger pour un post sur le dernier sujet d'Asta, je viens d'écrire que Mme Taubira était petite sur une photo Elyséenne.ébé je vais me faire traiter de raciste....au mieux de misogyne . J'ai mangé ou bu des coups avec des RF'istes, c'est tres sympa même si t'es pas d'accord politikement , mais ça c'est la vie et heureusement que la camaraderie ou l'amitié sont au dessus de tout ça b....

En fait non, tu as pas chargé .... comme quoi ... wink tongue big_smile

Dernière modification par Jean-Luc (08/12/2013 11:28:24)

Marko a écrit :

Je pense que nous sommes responsables... la 3eme mi-temps de RF il y a quelques années me semblait plus porté sur la dérision, l'humour potache, le lancé de vanne ou de pique, il y avait beaucoup de "posteurs" et on se retrouvait même régulièrement autour d'un verre entre rfistes pour se découvrir en réel. Perso j'ai fait un pique nique avec la canette givordine, hunter, jaco, rs51... etc puis une soirée ninkasi avec Olivier, le chalonisteprogressiste, ravachol... Maintenant la 3eme mi-temps, c'est guerres politique et religieuse, c'est la café de la philosophie où(vu) tout le monde défend ses convictions sur des sujets polémiques qui ne peuvent qu'engendrer de la frustration et des débordements. Et tous les sujets tournent au bout d'un moment vers la politique, Sarko,Hollande, Mélanchon sont présents sur tous les sujets... Alors ne nous étonnons pas de voir changer les posteurs, partir certains, et d'autres se faire bannir... Le 2ème degré par écrit n'est pas toujours facile à manier, que ce soit dans l'écriture ou la lecture, et l'incompréhension engendre le conflit. Maintenant c'est comme ça, et nous sommes responsables de notre forum et de son état d'esprit, alors ....

J'ai eu le malheur de le faire sur des sujets sensibles (sensi-débilo-politique) et j'ai pris un recadrage . Depuis, je les laisse s'entre-déchirer. Le résultat est là ; il parle de lui-même. Pour les conflits (pas de canard) y'a les MP, les portables ou les méa culpa public.

ouf je me sens moins seul... merci. smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :

ouf je me sens moins seul... merci. smile

Fais gaffe à tes cuisses ! smile

resere létiene

Marko a écrit :

Je pense que nous sommes responsables... la 3eme mi-temps de RF il y a quelques années me semblait plus porté sur la dérision, l'humour potache, le lancé de vanne ou de pique, il y avait beaucoup de "posteurs" et on se retrouvait même régulièrement autour d'un verre entre rfistes pour se découvrir en réel. Perso j'ai fait un pique nique avec la canette givordine, hunter, jaco, rs51... etc puis une soirée ninkasi avec Olivier, le chalonisteprogressiste, ravachol... Maintenant la 3eme mi-temps, c'est guerres politique et religieuse, c'est la café de la philosophie où(vu) tout le monde défend ses convictions sur des sujets polémiques qui ne peuvent qu'engendrer de la frustration et des débordements. Et tous les sujets tournent au bout d'un moment vers la politique, Sarko,Hollande, Mélanchon sont présents sur tous les sujets... Alors ne nous étonnons pas de voir changer les posteurs, partir certains, et d'autres se faire bannir... Le 2ème degré par écrit n'est pas toujours facile à manier, que ce soit dans l'écriture ou la lecture, et l'incompréhension engendre le conflit. Maintenant c'est comme ça, et nous sommes responsables de notre forum et de son état d'esprit, alors ....

Il est vrai qu'il existait une époque où je riais beaucoup à lire les différentes conneries... C'est beaucoup moins évident aujourd'hui... Et je le regrette...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

t'es ou Xixon Xixon ou t'es bonnes fetes et je t'OHme toujours !

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

Aujourd'hui il était au boulot, avec un rhume, mais avec la pêche quand même. Le deuil est fait.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Aujourd'hui il était au boulot, avec un rhume, mais avec la pêche quand même. Le deuil est fait.

La Rhune est traite quelque soit la saison. Mais revenons à nos pottoks : 50 printemps (euh ........ hivers, vu nos âges) passés et toujours aussi gamin(e)s. "C'est pas moi maîtresse , c'est lui (elle) qu'a commencé" . Dans mon post, j'englobe tous les papas ou mamans "allo tango charlie" d'RF.

MA DALTON a écrit :
Marko a écrit :

Il est vrai qu'il existait une époque où je riais beaucoup à lire les différentes conneries... C'est beaucoup moins évident aujourd'hui... Et je le regrette...

Un lion niste ne meurt pas. Il dort ................................au boulot. Et je le regrette pour la facturation aux clients. big_smile

Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (30/12/2013 20:29:59)

2.28 fois - que la sup a écrit :
normandsavoie a écrit :

La Rhune est traite quelque soit la saison. Mais revenons à nos pottoks : 50 printemps (euh ........ hivers, vu nos âges) passés et toujours aussi gamin(e)s. "C'est pas moi maîtresse , c'est lui (elle) qu'a commencé" . Dans mon post, j'englobe tous les papas ou mamans "allo tango charlie" d'RF.

54... Comme l'hiver de l'

Dernière modification par arnaud anguera (30/12/2013 21:17:13)

arnaud anguera a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
normandsavoie a écrit :

54... Comme l'hiver de l'

Début du lien ====> "Au Père Spicace". On croirait lire du BMF ou de l'Aziz tongue big_smile

je suis d'acc' mon papa-chaussette! ne jamais donner son numero a Olive si on espere dormir quand il est en soiree! moi j'ai pas encore 60 balais, mais je suis aussi d'une generation qui n'a pas peur de la derision... je pense que c'est plus une question d'education... j'ai pas rencontre enormement de monde sur RF, j'ai quand meme eu le plaisir de rencontrer ma copine givordine et mon Xixon lors d'un passage en france, et, dernierement, mon vieux Olivier, et ce ne furent que de belles rencontres... c'etait mieux avant, bien sur! les souvenirs sont toujours meilleurs que la realite du moment... je me souviens me marrer bien en general, mais aussi m'etre pris le bec pas mal de fois a cause de la presidentielle 2007... j'avais meme goute au ban de ces ordures de modos! m'etais fait justement botter le cul par olivier que je me suis alors mis a apprecier... (bizarre, non?) Aujourd'hui, je viens moins, donc je mords moins dans les topics, il y a toujours quelques anciens qui font plaisir, les ravachol, papajoxet, gambi, bibu, la sup, 2.28, phil, claude, ptb, le vieux, ma dalton, asta, Xixon qui joue au clignotant, qui sont la, les memes modos, et surtout le meme boss! donc, est-ce RF qui change, ou qui s'aligne sur la societe actuelle? moi, je trouve toujours que l'ambiance y a l'air bon enfant, et j'y reviens de temps a autre, c'est un bon barometre de ce qui se passe en france... bien sur que vous aurez des sujets qui fachent! bien sur que parler de dieudonne ou de hollande va mener a une baston en regle! sur ce j'y repars, j'ai du canard pekinois qui m'attend!

papajoxet a écrit :
Marko a écrit :

Ce que tu dis est vrai et d'ailleur je vais charger pour un post sur le dernier sujet d'Asta, je viens d'écrire que Mme Taubira était petite sur une photo Elyséenne.ébé je vais me faire traiter de raciste....au mieux de misogyne . J'ai mangé ou bu des coups avec des RF'istes, c'est tres sympa même si t'es pas d'accord politikement , mais ça c'est la vie et heureusement que la camaraderie ou l'amitié sont au dessus de tout ça.J'ai des copains et tres bon copains de toutes "ethnies", confessions,conditions sociales...etc ,on se branche des fois même souvent sur nos différences mais on en rigole et surtout on n'intellectualise pas nos propos.Un pote juif m'appelle le Goy...koetxa quand on se rencontre, un autre dit "tè...voila le terroriste" car chacun sait qu'au Pays Basque nous sommes des poseurs de bombes.Mais bon, je vais avoir 60 ans et peut etre que ma génération fait avec la dérision bonne fortune.J'ai même des copains Béarnais big_smile big_smile Tout ça pour dire,n'hésitez pas à échanger vos n° de tel et de communiker entre vous, vous découvrirez des voix, des accents, des façons de parler et décrypterez mieux vos collègues de forum par la suite.Si vous ne voulez pas etre importuné en pleine nuit par une horde de lionistes à 3gr....éviter k'Olivier possède votre n° de portable.Sur ce.....embraaser vous...faites vous pleins de bisous!!

Dernière modification par rikouk (08/01/2014 08:55:03)

comment ça, la sup est une grosse coquinette???

le rikoukenblog est revenu!

rikouk a écrit :

je suis d'acc' mon papa-chaussette! ne jamais donner son numero a Olive si on espere dormir quand il est en soiree! Aujourd'hui, je viens moins, donc je mords moins dans les topics, il y a toujours quelques anciens qui font plaisir, les ravachol, papajoxet, gambi, bibu, la sup, 2.28, phil, claude, ptb, le vieux, ma dalton, asta, Xixon qui joue au clignotant, qui sont la, les memes modos, et surtout le meme boss! donc, est-ce RF qui change, ou qui s'aligne sur la societe actuelle? moi, je trouve toujours que l'ambiance y a l'air bon enfant

Rikouk, Rikouk , Riiiiiiikouuk reviens. Rikouk reviens parmi les tiens........... Ils sont devenus fous

3° mi-temps