Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

l'aviron biarrot

#29

Si cela abouti c'est une sage solution au moins au plan économique et une équipe de baskie cela aurait de la gueule.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#30

Pont-Vert a écrit :
poye40 a écrit :
la sup a écrit :

Serge Kempf est pas partie, pas encore en tous cas... Il aurait dit à Blanco ke si la fusion se faisait pas, il retirait ses billes. Moi, naïvement, je pensais que les clubs étaient éternels et que les sponsors étaient de passage et interchangeables ! Il semblerait que non, et ke les présidents de taupe 14 ( à part les 3 ou 4 ki investissent leur blé ) soient juste là pour la photo , le pouvoir est à la banke !!!

Tu confonds Serge Kampf avec Alain Afflelou BO - Aviron : "Je quitterai le club" si la fusion ne se fait pas, déclare Afflelou Kampf ne pouvant sponsoriser 2 clubs en top14 (Grenoble/Bo)(c'est interdit! étique!) a revendu ses parts.

non Kampf est toujours sponsor maillot du BO par sa société cap gémini et il a bien dit au gros Blanco "si pas de fusion on se retire en fin de saison" cf/ interview de Kampf dans "l'équipe" du 05/12/2013.

Merci !!! Cékimeferait douter ce kono. big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#31

c'est une évidence économique et une logique sportive. 2 clubs en haut du pavé et si proche ça devient impossible de nos jours. Le pays basque aura besoin d'un grand stade dans l'avenir si le club phare joue au plus haut niveau. Toulon rame à trouver des recettes supplémentaires. Le RCT vajJouer à Nice et Marseille pour s'implanter comme LE club régional et profiter de stades de grande capacité pour générer des recettes supplémentaires que Mayol ne peut offrir. Je suis certain que dans le cas d'un 1/4 à domicile,ils iront jouer ailleurs

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#32

#33

ouf... exellent afflelou qui laisse planer le doute sur la santé financière du bo...

Dernière modification par bruno1 (11/12/2013 16:23:37)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#34

itw de sb sur eurosport dans les vestiaires... chaud je ne dirai rien je sortirai de mon igloo plus tard... le communiqué d'afff "inélégant" quand on veut tuer son chien on dit qu'il est malade il devait y avoir des audits comptables je reglerai mes comptes plus tard, il y a desvérités qui seront dites.. mais je vous dit je sortirai plus tard de ma létargie début mars il y a rv.. lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#35

L'olympique Bayonnais ne se fera pas "pour le moment". Il faut se rappeler qu'il y a pas si longtemps l'AB est descendu en Pro D2 et le BO n'à pas tendu la main donc juste retour des choses.

#36

la vidéo wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#37

Quelle pitié que de voir ces commentaires . Il est tellement facile que de se gondoler sur les malheurs des autres (je dis bien LES ). Qui de vous n'a jamais applaudit Biarritz et ses internationaux? Qui de vous n'a jamais aimer cette ambiance Bayonnaise? Biarritz et Bayonne risquent de descendre????. Et, alors? C'est déjà arrivé à d'autres Nous sommes en principe sur un site sportif, mais, il y en a qui n'ont rien à y faire. Nota: je ne suis ni Biarrot ni bayonnais. PS: Suis un peu déçu des retours des nordistes que je croyais plus sport !!

Dernière modification par SJLO64 (28/12/2013 16:52:00)

#38

je ne suis ni biarrot,ni bayonnais (quoique) je préfère que les deux gardent leur identité....m^me en pro D2 je les respecterais a l'instar de mdm ou de dax par contre le chemin que prend leurs dirigeants....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#39

Bruno L'Histoire d'un club n'est et ne sera jamais liée à un seul président. Les sponsors; présidents; dirigeants, joueurs passent, mais le club est à l'image de ce que l'on en fait l'identité est une chose: la survie en est une autre. Tu serais d'accord pour 2 équipes moyennes en Pro D2? Sans parler de fusion, moi, je pense qu'une entité BASQUE aurait de la gueule...... UBB marche pas mal, et pourtant que de bâtons dans les roues entre Bordeaux et Bègles

#40

SJLO64 a écrit :

Bruno L'Histoire d'un club n'est et ne sera jamais liée à un seul président. Les sponsors; présidents; dirigeants, joueurs passent, mais le club est à l'image de ce que l'on en fait l'identité est une chose: la survie en est une autre. Tu serais d'accord pour 2 équipes moyennes en Pro D2? Sans parler de fusion, moi, je pense qu'une entité BASQUE aurait de la gueule...... UBB marche pas mal, et pourtant que de bâtons dans les roues entre Bordeaux et Bègles

oui mais tant qu'il y aura le gros blanco à la tête du BO je pense que ce club n'auras jamais les faveurs du public Français, trop de magouilles de sa part (à la fédé, à la ligue) ce mec est un des derniers représentant avec l'autre truffe de camoudugenou de la dictature Ferrasse oups j'ai failli oublier lapasset. En tout les cas c'est dommage pour les supporters de Biarritz mais votre club est trop mal représenté pour qu'on pleure sur ses ennuis et pour ma part je me réjoui de voir le gros dans la merde lui qui n'a pas hésité à appuyer là où ça fait mal envers d'autres clubs en concurrence avec lui. alors le BO qui descend et bien tant pis pour ses supporters qui doivent être tristes mais tant mieux pour LA MORALE.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#41

Carrière de dirigeant Serge Blanco occupe la présidence de Biarritz olympique de 1995 à 199894. Il est ensuite président de la Ligue nationale de rugby à partir de 1998 et jusqu'en 2008106. La Fédération française de rugby à XV a toujours dirigé les destinées du rugby à XV français94. La tâche du premier président de la jeune Ligue, n'est pas simple. Il organise les compétitions nationales professionnelles tant sur le plan sportif que financier106, réduisant le nombre de clubs du championnat de vingt-quatre équipes à la poule unique du Top 14 en 2004106, augmentant les ressources des droits télévisuels106, tout en contentant sportifs107 et dirigeants108. À la fin de son mandat, le premier président de la Ligue dresse un bilan : « le rugby a connu une progression exceptionnelle ! […] Le rugby professionnel s'appuie désormais sur une solide assise financièrement, sportivement et, même, structurellement. […] Alors, dix ans plus tard, je peux dire que nous avons réussi »109. Joli résultat en effet110, pas toujours acquis dans la facilité entre fâcherie111, menace de boycott des Coupes d'Europe 2007-2008112 et soucis de calendrier113,114. Serge Blanco est de nouveau à la tête du Biarritz olympique à partir de 2008. Depuis 2008, il est membre du comité directeur de la Fédération française de rugby à XV (FFR)[réf. nécessaire]. Depuis 2012, il occupe un des huit postes de vice-président de la FFR, en charge du projet du grand stade et du rugby professionnel, dans le bureau fédéral élu par le comité directeur Pourquoi salir l'image, et l'honneur d'un gars qui a tout donné pour son sport, son club, sa ville, sa fédération???? Pour l'avoir connu depuis ses débuts àu St Jean de Luz- Olympique, je peux dire que c'est un mec bien qui a débuté sa vie au bas de l'échelle sociable, et qui a dû jouer des coudes pour se faire une place au soleil....et, partant de là: rancune et jalousie jalonne son parcours.......et maintenant le mépris et les insultes gratuites......Faut penser à sa famille qui peut lire vos écrits !!!! Si, ce que je lis est vrai, c'est toute la FFR qui est à ses pieds..... Si c'est prouvé: faut réagir....

Dernière modification par SJLO64 (29/12/2013 15:06:15)

#42

SJLO64 a écrit :

Bruno L'Histoire d'un club n'est et ne sera jamais liée à un seul président. Les sponsors; présidents; dirigeants, joueurs passent, mais le club est à l'image de ce que l'on en fait l'identité est une chose: la survie en est une autre. Tu serais d'accord pour 2 équipes moyennes en Pro D2? Sans parler de fusion, moi, je pense qu'une entité BASQUE aurait de la gueule...... UBB marche pas mal, et pourtant que de bâtons dans les roues entre Bordeaux et Bègles

oui j'ai plus de respect pour deux clubs en prod D2 et vous en F1 qu'un conglomérat financier.... un club basque super idée si ce n'était sur les fondations de toutes une culture rugbystique un peu comme si tu construisait un immeuble neuf a la p^lace du fort de socoa... ps :jamais je ne me gondolerai des malheurs d'un club....ni de plusieurs d'ailleurs...

Dernière modification par bruno1 (31/12/2013 10:50:02)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Top 14