Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Claude a écrit :Je crois que l'aller était à Serger...
Ah merde !!!
Tu jouais kusin???
Robert, je pense pas. Mon père si.
2.28 fois - que la sup a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :Ah merde !!!
Tu jouais kusin???
Tu as reconnu ton père ?
Claude a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :papajoxet a écrit :Tu jouais kusin???
Tu as reconnu ton père ?
Mon père était le capitaine de cette équipe. C'est lui (3ème ligne aile) qui apparement se fait sanctionner sur la mêlée qui amène la pénalité filmée.
Moi, j'étais à Toulouse en 71 et en Allemagne en 72 !
Moi je voudrais que papa noel dise a la sup que mr Sarkosy est l'homme de la situation
2.28 fois - que la sup a écrit :Claude a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Robert, je pense pas. Mon père si.
Tu as reconnu ton père ?
Mon père était le capitaine de cette équipe. C'est lui (3ème ligne aile) qui apparement se fait sanctionner sur la mêlée qui amène la pénalité filmée.
C'est super !
forzaol a écrit :Moi je voudrais que papa noel dise a la sup que mr Sarkosy est l'homme de la situation
Mais voyons le Père Noël ne crois pas en M. Sarkozy. Le Père Noël est de gauche : il fait des cadeaux à tout le monde avec l'argent des autres.
Claude a écrit :forzaol a écrit :Moi je voudrais que papa noel dise a la sup que mr Sarkosy est l'homme de la situation
Mais voyons le Père Noël ne crois pas en M. Sarkozy. Le Père Noël est de gauche : il fait des cadeaux à tout le monde avec l'argent des autres.
comme tous nos politiques une fois qu'ils sont en place
forzaol a écrit :Moi je voudrais que papa noel dise a la sup que mr Sarkosy est l'homme de la situation
Tu confonds les comptes du père Noël et de Blanche Neige qui aujourd'hui encore sait se contenter de 7 nains...
Gilbert la chigue a écrit :forzaol a écrit :Moi je voudrais que papa noel dise a la sup que mr Sarkosy est l'homme de la situation
Tu confonds les comptes du père Noël et de Blanche Neige qui aujourd'hui encore sait se contenter de 7 nains...
forzaol a écrit :Gilbert la chigue a écrit :forzaol a écrit :Moi je voudrais que papa noel dise a la sup que mr Sarkosy est l'homme de la situation
7, OK, mais un seul....... faut pas confondre Blanche neige et Carlita
Dernière modification par LOUIS2 (04/12/2013 09:40:24)
c'est dingue comme TOUS les sujets deviennent politique...
Sarko, cépapolitike, cétragicomike...
A lui seul c'est un K !