Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LETTRES AU PERE NOËL

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :
Claude a écrit :

Je crois que l'aller était à Serger...

Ah merde !!! hmm

Tu jouais kusin???

Robert, je pense pas. Mon père si.

2.28 fois - que la sup a écrit :
papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Ah merde !!! hmm

Tu jouais kusin???

Tu as reconnu ton père ?

Claude a écrit :
papajoxet a écrit :

Tu jouais kusin???

Tu as reconnu ton père ?

Mon père était le capitaine de cette équipe. C'est lui (3ème ligne aile) qui apparement se fait sanctionner sur la mêlée qui amène la pénalité filmée.

Moi, j'étais à Toulouse en 71 et en Allemagne en 72 ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Moi je voudrais que papa noel dise a la sup que mr Sarkosy est l'homme de la situation big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Claude a écrit :

Tu as reconnu ton père ?

Mon père était le capitaine de cette équipe. C'est lui (3ème ligne aile) qui apparement se fait sanctionner sur la mêlée qui amène la pénalité filmée.

C'est super !

forzaol a écrit :

Moi je voudrais que papa noel dise a la sup que mr Sarkosy est l'homme de la situation big_smile

Mais voyons le Père Noël ne crois pas en M. Sarkozy. Le Père Noël est de gauche : il fait des cadeaux à tout le monde avec l'argent des autres.

Claude a écrit :
forzaol a écrit :

Mais voyons le Père Noël ne crois pas en M. Sarkozy. Le Père Noël est de gauche : il fait des cadeaux à tout le monde avec l'argent des autres.

comme tous nos politiques une fois qu'ils sont en place

Que le meilleur gagne

forzaol a écrit :

Tu confonds les comptes du père Noël et de Blanche Neige qui aujourd'hui encore sait se contenter de 7 nains...

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

Gilbert la chigue a écrit :
forzaol a écrit :

Tu confonds les comptes du père Noël et de Blanche Neige qui aujourd'hui encore sait se contenter de 7 nains...

smile smile smile smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :
Gilbert la chigue a écrit :
forzaol a écrit :

smile smile smile smile

7, OK, mais un seul....... faut pas confondre Blanche neige et Carlita

Dernière modification par LOUIS2 (04/12/2013 09:40:24)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

c'est dingue comme TOUS les sujets deviennent politique... roll sad

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Sarko, cépapolitike, cétragicomike...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

A lui seul c'est un K !

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

3° mi-temps