Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LETTRES AU PERE NOËL

JE COMMANDE UNE POUPeE GONFLABLE Au moins elle sera plus fidèle que que ma dernière (en vrai) qui m'a cocufié tant de fois

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

JE COMMANDE UNE POUPeE GONFLABLE Au moins elle sera plus fidèle que que ma dernière (en vrai) qui m'a cocufié tant de fois

non......Germaine????

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

cher papa no kill fêtes que tout le monde s'entendent bien sur rf et dans le monde et que ravachol y finisse sa crise de la 60 aine m^me si je ne suis pas toujours heu......jamais sage

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

cher papa no kill fêtes que tout le monde s'entendent bien sur rf et dans le monde et que ravachol y finisse sa crise de la 60 aine m^me si je ne suis pas toujours heu......jamais sage

Je veux la même chose big_smile Mais en plus mieux chouette beau que les tiens lol

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Une quequette de rechange, celle ci est usée, elle commence à avoir des ennuis de démarrage et des fuites.

Ma CAMILLE et moi,

[video]youtube.com/embed/ojfjWQ8R-oU#t=12[/video]

Jean-Luc a écrit :

[video]youtube.com/embed/ojfjWQ8R-oU#t=12[/video]

Auto défonce ou légitime défonce ?

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

J'ai commandé une montre. (Citizen)

le vieux a écrit :

J'ai commandé une montre. (Citizen)

"Une montre Citizen, zoom, zen ! Alors t'as pas la haine !" roll

Eh les gars..... il n'existe pas le Père Noël.... Il serait temps de grandir..... smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

MA DALTON a écrit :

Eh les gars..... il n'existe pas le Père Noël.... Il serait temps de grandir..... smile

Grandir ? Surtout pas. Et puis mon FCSC est allé s'imposer, dans le Nord du Jura, chez le cador de la poule 7 de fédérale 3 alors le Père Noël , j'y crois plus que jamais.

Claude a écrit :
MA DALTON a écrit :

Grandir ? Surtout pas. Et puis mon FCSC est allé s'imposer, dans le Nord du Jura, chez le cador de la poule 7 de fédérale 3 alors le Père Noël , j'y crois plus que jamais.

Ouais ben mon cher Claude, je ne veux pas être rabat-joie mais ton FCSC est en F3, il serait grand temps qu'il se réveille ! Te souviens-tu quand il rudoyait l'USO, l'USB et tant d'autres... hmm

Kimbé raid pa moli

TINOU54 a écrit :
Claude a écrit :
MA DALTON a écrit :

Ouais ben mon cher Claude, je ne veux pas être rabat-joie mais ton FCSC est en F3, il serait grand temps qu'il se réveille ! Te souviens-tu quand il rudoyait l'USO, l'USB et tant d'autres... hmm

Alors le père noël devra remettre une première division à 100 clubs tongue et on reverra aussi Lourdes, La Voulte, etc..

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Papa noel, une petite photo vaut mieux qu'une grande lettre

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps