Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JE COMMANDE UNE POUPeE GONFLABLE Au moins elle sera plus fidèle que que ma dernière (en vrai) qui m'a cocufié tant de fois
Gambistorti a écrit :JE COMMANDE UNE POUPeE GONFLABLE Au moins elle sera plus fidèle que que ma dernière (en vrai) qui m'a cocufié tant de fois
non......Germaine????
cher papa no kill fêtes que tout le monde s'entendent bien sur rf et dans le monde et que ravachol y finisse sa crise de la 60 aine m^me si je ne suis pas toujours heu......jamais sage
bruno1 a écrit :cher papa no kill fêtes que tout le monde s'entendent bien sur rf et dans le monde et que ravachol y finisse sa crise de la 60 aine m^me si je ne suis pas toujours heu......jamais sage
Je veux la même chose Mais en plus mieux chouette beau que les tiens
Une quequette de rechange, celle ci est usée, elle commence à avoir des ennuis de démarrage et des fuites.
[video]youtube.com/embed/ojfjWQ8R-oU#t=12[/video]
Jean-Luc a écrit :[video]youtube.com/embed/ojfjWQ8R-oU#t=12[/video]
Auto défonce ou légitime défonce ?
J'ai commandé une montre. (Citizen)
le vieux a écrit :J'ai commandé une montre. (Citizen)
"Une montre Citizen, zoom, zen ! Alors t'as pas la haine !"
Eh les gars..... il n'existe pas le Père Noël.... Il serait temps de grandir.....
MA DALTON a écrit :Eh les gars..... il n'existe pas le Père Noël.... Il serait temps de grandir.....
Grandir ? Surtout pas. Et puis mon FCSC est allé s'imposer, dans le Nord du Jura, chez le cador de la poule 7 de fédérale 3 alors le Père Noël , j'y crois plus que jamais.
Claude a écrit :MA DALTON a écrit :Eh les gars..... il n'existe pas le Père Noël.... Il serait temps de grandir.....
Grandir ? Surtout pas. Et puis mon FCSC est allé s'imposer, dans le Nord du Jura, chez le cador de la poule 7 de fédérale 3 alors le Père Noël , j'y crois plus que jamais.
Ouais ben mon cher Claude, je ne veux pas être rabat-joie mais ton FCSC est en F3, il serait grand temps qu'il se réveille ! Te souviens-tu quand il rudoyait l'USO, l'USB et tant d'autres...
TINOU54 a écrit :Claude a écrit :MA DALTON a écrit :Eh les gars..... il n'existe pas le Père Noël.... Il serait temps de grandir.....
Ouais ben mon cher Claude, je ne veux pas être rabat-joie mais ton FCSC est en F3, il serait grand temps qu'il se réveille ! Te souviens-tu quand il rudoyait l'USO, l'USB et tant d'autres...
Alors le père noël devra remettre une première division à 100 clubs et on reverra aussi Lourdes, La Voulte, etc..
Papa noel, une petite photo vaut mieux qu'une grande lettre