Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Deux livres "LES AVENTURES DE RAVACHOL AU TIBET" "J'AI RENCONTRE LE YETI, IL M'A PARLE DE XIXON"
J'y ajoute ce 33 tour
aiguille a écrit :papajoxet a écrit :Gambistorti a écrit :JE COMMANDE UNE POUPeE GONFLABLE Au moins elle sera plus fidèle que que ma dernière (en vrai) qui m'a cocufié tant de fois
non......Germaine????
Ou Douce ?
Non mais hoooooooooo.... je suis fidèle moi et je ne trompe pas mon nounours !!!!
TINOU54 a écrit :Claude a écrit :MA DALTON a écrit :Eh les gars..... il n'existe pas le Père Noël.... Il serait temps de grandir.....
Grandir ? Surtout pas. Et puis mon FCSC est allé s'imposer, dans le Nord du Jura, chez le cador de la poule 7 de fédérale 3 alors le Père Noël , j'y crois plus que jamais.
Ouais ben mon cher Claude, je ne veux pas être rabat-joie mais ton FCSC est en F3, il serait grand temps qu'il se réveille ! Te souviens-tu quand il rudoyait l'USO, l'USB et tant d'autres...
vieux souvenirs communs avec Claude visiblement....
TINOU54 a écrit :Claude a écrit :MA DALTON a écrit :Eh les gars..... il n'existe pas le Père Noël.... Il serait temps de grandir.....
Grandir ? Surtout pas. Et puis mon FCSC est allé s'imposer, dans le Nord du Jura, chez le cador de la poule 7 de fédérale 3 alors le Père Noël , j'y crois plus que jamais.
Ouais ben mon cher Claude, je ne veux pas être rabat-joie mais ton FCSC est en F3, il serait grand temps qu'il se réveille ! Te souviens-tu quand il rudoyait l'USO, l'USB et tant d'autres...
C'était il y a 12 ans un bail ! Mais c'est toujours la même passion pour moi : le samedi soir à Mathon et le dimanche à Serger.
Marko a écrit :TINOU54 a écrit :Claude a écrit :Grandir ? Surtout pas. Et puis mon FCSC est allé s'imposer, dans le Nord du Jura, chez le cador de la poule 7 de fédérale 3 alors le Père Noël , j'y crois plus que jamais.
Alors le père noël devra remettre une première division à 100 clubs et on reverra aussi Lourdes, La Voulte, etc..
Le FCSC joua dans les années 30 en première division avec pas trop de clubs puis en 58 il y en avait 48 puis ce fut l'inflation lente et sûre...
LOUIS2 a écrit :Papa noel, une petite photo vaut mieux qu'une grande lettre
Trop tard Louis, déjà commandé...
Marko a écrit :TINOU54 a écrit :Claude a écrit :Grandir ? Surtout pas. Et puis mon FCSC est allé s'imposer, dans le Nord du Jura, chez le cador de la poule 7 de fédérale 3 alors le Père Noël , j'y crois plus que jamais.
Alors le père noël devra remettre une première division à 100 clubs et on reverra aussi Lourdes, La Voulte, etc..
Et DKZ... Tu as oublié DKZ !
la sup a écrit :Marko a écrit :TINOU54 a écrit :Ouais ben mon cher Claude, je ne veux pas être rabat-joie mais ton FCSC est en F3, il serait grand temps qu'il se réveille ! Te souviens-tu quand il rudoyait l'USO, l'USB et tant d'autres...
On n'oublie pas DKZ, saison 71/72 : SCD FCSC 22/4 FCSC SCD 10/6. Malheureusement le SCD finira 8ème et relégué et le FCSC 4ème et qualifié comme quoi...
Claude a écrit :la sup a écrit :Marko a écrit :Alors le père noël devra remettre une première division à 100 clubs et on reverra aussi Lourdes, La Voulte, etc..
On n'oublie pas DKZ, saison 71/72 : SCD FCSC 22/4 FCSC SCD 10/6. Malheureusement le SCD finira 8ème et relégué et le FCSC 4ème et qualifié comme quoi...
Au match retour, on s'est fait enfler par l'arbitre !
Je crois que l'aller était à Serger...
Claude a écrit :Je crois que l'aller était à Serger...
Ah merde !!!
la sup a écrit :Claude a écrit :Je crois que l'aller était à Serger...
Ah merde !!!
Tu jouais kusin???
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Claude a écrit :Je crois que l'aller était à Serger...
Ah merde !!!
Tu jouais kusin???
Tu cliques sur le lien choisis la rubrique 70 à 73 c'était il y a quarante ans et à partir de 8'57 on voit quelques images de ce FCSC SCD... Si tu reconnais Robert.....