Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :J'aimerai voir aussi Adamo
Il parait qu'il va faire un duo avec Camélia Jordana.
Nietzsche a écrit :Xicon64 a écrit :J'aimerai voir aussi Adamo
???? y a une astuce ?? je connais cette jeune chanteuse mais quel rapport ??
Xicon64 a écrit :Nietzsche a écrit :Xicon64 a écrit :J'aimerai voir aussi Adamo
Ils vont former le duo Adamo Camélia.
Nietzsche a écrit :Xicon64 a écrit :Nietzsche a écrit :Il parait qu'il va faire un duo avec Camélia Jordana.
Ils vont former le duo Adamo Camélia.
Hé!! merde!! je suis bien sur tomber dans le panneau.... j'le savais!! j'le savais...
Xicon64 a écrit :J'aimerai voir aussi Adamo à poil sous la douche
Chacun son truc.
olivier a écrit :Xicon64 a écrit :J'aimerai voir aussi Adamo à poil sous la douche
Chacun son truc.
J'ai jamais ecris cette connerie.... moi!! par contre Jordana ..mais pas sous la douche!!
Té................ là aussi,un coup dans une petite soirée,j'etais assis à déconner à bloc avec 2 potes,puis arrive une nana,jamais vu,elle me dit je suis (..........) me rappelle plus ,désolé...""""""parait que tu danses comme un pied""""" **** ,j'voudrais voir si c'est vrai ??????????????????????????? j'ai accepté et Hop!!!!!! c'est couillon les filles quand meme,, tu dragues tu te prends un vent,t'es là dans un coin,à 1000 lieux et pan!!!! ****** je me suis resservi de ce truc par la suite!! C'etait sur ça....
Personnage myhique de la scène du rock britannique depuis des années, ancien membre de Jeff Beck et des Faces avec un morceau dont la traduction est la question que je pose à ma femme tous les jours et à laquelle elle me répond encore OUI !!!!!
Groupe anglais de beat des années 60 connu essentiellement par ce morceau
Dernière modification par BOUBOU 58 (29/04/2016 07:30:02)
Un hommage à ce garçon que j'appréciais énormément,j'ai ses chansons dans la bagnole et je chante souvent avec lui...c'est ce que j’appelle etre un chanson populaire au tres beau sens du terme....
Xicon64 a écrit :Un hommage à ce garçon que j'appréciais énormément,j'ai ses chansons dans la bagnole et je chante souvent avec lui...c'est ce que j’appelle etre un chanson populaire au tres beau sens du terme....
Il est mort, alors arrête de faire ton mytho
olivier a écrit :Xicon64 a écrit :Un hommage à ce garçon que j'appréciais énormément,j'ai ses chansons dans la bagnole et je chante souvent avec lui...c'est ce que j’appelle etre un chanson populaire au tres beau sens du terme....
RCT-10 a écrit :olivier a écrit :Xicon64 a écrit :Un hommage à ce garçon que j'appréciais énormément,j'ai ses chansons dans la bagnole et je chante souvent avec lui...c'est ce que j’appelle etre un chanson populaire au tres beau sens du terme....
+ 1
Je suis tombé sur ce petit bijou que Prince a interprété aux Pays Bas. C'est une reprise des Temptations. Il part dans un solo de guitare qui personnellement me tire les larmes. C'est la meilleure façon de lui dire au revoir. [video]youtube.com/embed/YKIYIgxZVu8[/video]