Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

Xicon64 a écrit :

J'aimerai voir aussi Adamo

Il parait qu'il va faire un duo avec Camélia Jordana.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Nietzsche a écrit :
Xicon64 a écrit :

???? y a une astuce ?? je connais cette jeune chanteuse mais quel rapport ??

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Nietzsche a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ils vont former le duo Adamo Camélia.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Nietzsche a écrit :
Xicon64 a écrit :
Nietzsche a écrit :

Ils vont former le duo Adamo Camélia.

Hé!! merde!! je suis bien sur tomber dans le panneau.... big_smile big_smile big_smile j'le savais!! j'le savais... lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

J'aimerai voir aussi Adamo à poil sous la douche

Chacun son truc.

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'aimerai voir aussi Adamo à poil sous la douche

Chacun son truc.

J'ai jamais ecris cette connerie.... moi!! big_smile big_smile par contre Jordana ..mais pas sous la douche!!

Té................ là aussi,un coup dans une petite soirée,j'etais assis à déconner à bloc avec 2 potes,puis arrive une nana,jamais vu,elle me dit je suis (..........) me rappelle plus ,désolé...""""""parait que tu danses comme un pied""""" **** ,j'voudrais voir si c'est vrai ??????????????????????????? j'ai accepté et Hop!!!!!! c'est couillon les filles quand meme,, tu dragues tu te prends un vent,t'es là dans un coin,à 1000 lieux et pan!!!! cool cool cool cool ****** je me suis resservi de ce truc par la suite!! tongue tongue C'etait sur ça....

Personnage myhique de la scène du rock britannique depuis des années, ancien membre de Jeff Beck et des Faces avec un morceau dont la traduction est la question que je pose à ma femme tous les jours et à laquelle elle me répond encore OUI !!!!! lol lol

Groupe anglais de beat des années 60 connu essentiellement par ce morceau

Dernière modification par BOUBOU 58 (29/04/2016 07:30:02)

Un hommage à ce garçon que j'appréciais énormément,j'ai ses chansons dans la bagnole et je chante souvent avec lui...c'est ce que j’appelle etre un chanson populaire au tres beau sens du terme....

Xicon64 a écrit :

Un hommage à ce garçon que j'appréciais énormément,j'ai ses chansons dans la bagnole et je chante souvent avec lui...c'est ce que j’appelle etre un chanson populaire au tres beau sens du terme....

Il est mort, alors arrête de faire ton mytho

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :

lol lol lol lol lol

RCT-10 a écrit :
olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :

lol lol lol lol lol

+ 1 big_smile big_smile big_smile

Je suis tombé sur ce petit bijou que Prince a interprété aux Pays Bas. C'est une reprise des Temptations. Il part dans un solo de guitare qui personnellement me tire les larmes. C'est la meilleure façon de lui dire au revoir. [video]youtube.com/embed/YKIYIgxZVu8[/video]

3° mi-temps