Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je vais rater Stade Français -Toulon mais je pourrais toujours le voir sur Canal à la demande... Je serai mieux au Krakatoa pour voir et écouter nos fameux Belges de Girls in Hawaii.
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Je vais rater Stade Français -Toulon mais je pourrais toujours le voir sur Canal à la demande... Je serai mieux au Krakatoa pour voir et écouter nos fameux Belges de Girls in Hawaii.
J'habite à 300m du Krakatoa....t'as interet à laisser le quartier propre!!!
Je vis dans le passé. Haha
aiguille a écrit :Xixon n'est pas parti, il a été viré , change le nom de ton sujet !
Non, il a pas été viré, il a été banni puis rehabilité mais il a décidé de partir... Allez musik :
Il a ka moins jouer au kon et y serait toujours parmi nous... Y'a kan même des konneries ki sont pas admissibles.
la sup a écrit :Il a ka moins jouer au kon et y serait toujours parmi nous... Y'a kan même des konneries ki sont pas admissibles.
Ch'uis pas sur qu'il ait bien eu conscience de la bouse qu'il a posté et des passions qui se sont déchainées à la suite... j'ai la faiblesse de croire qu'il n'a pas fait ça intentionnellement... Mais bon, on va pas de nouveau polluer un topic consacré à la musique, alors
Dernière modification par Dom77 (29/11/2013 17:38:33)
Dom77 a écrit :la sup a écrit :Il a ka moins jouer au kon et y serait toujours parmi nous... Y'a kan même des konneries ki sont pas admissibles.
Ch'uis pas sur qu'il ait bien eu conscience de la bouse qu'il a posté et des passions qui se sont déchainées à la suite... j'ai la faiblesse de croire qu'il n'a pas fait ça intentionnellement...
Moi aussi, mais faudrait kil assume ses konneries et kil dise juste : Je m'excuse, j'ai merdé, point barre !!!
aiguille a écrit :Xixon n'est pas parti, il a été viré , change le nom de ton sujet !
Sinon, t'as de la musique à proposer?
papajoxet a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :Je vais rater Stade Français -Toulon mais je pourrais toujours le voir sur Canal à la demande... Je serai mieux au Krakatoa pour voir et écouter nos fameux Belges de Girls in Hawaii.
t'as ka passé vers 21h après le première partie pour boire un gorgeon à une baraque à merguez, jus d'anguille.
AKERRETA KO BIDEA a écrit :papajoxet a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :Je vais rater Stade Français -Toulon mais je pourrais toujours le voir sur Canal à la demande... Je serai mieux au Krakatoa pour voir et écouter nos fameux Belges de Girls in Hawaii.
t'as ka passé vers 21h après le première partie pour boire un gorgeon à une baraque à merguez, jus d'anguille.
nan pas possible!!!! je rend visite à Vanessa ki vient d'etre maman d'un garçon prénommé "Oihan" un bien joli prénom Basque
papajoxet a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :papajoxet a écrit :J'habite à 300m du Krakatoa....t'as interet à laisser le quartier propre!!!
nan pas possible!!!! je rend visite à Vanessa ki vient d'etre maman d'un garçon prénommé "Oihan" un bien joli prénom Basque
c'est moins beau que "Gilen"...:) Si Azzizounet passe par là, c'est cadeau.
AKERRETA KO BIDEA a écrit :papajoxet a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :t'as ka passé vers 21h après le première partie pour boire un gorgeon à une baraque à merguez, jus d'anguille.
Gilen c'est koi??? c'est kébékois comme Gilen Farmer???
papajoxet a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :papajoxet a écrit :nan pas possible!!!! je rend visite à Vanessa ki vient d'etre maman d'un garçon prénommé "Oihan" un bien joli prénom Basque
Gilen c'est koi??? c'est kébékois comme Gilen Farmer???
t'es basque comme moi je suis ch'ti...pfffffuuuuuuuu pour te remettre la tête à l'endroit
Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (29/11/2013 19:01:23)