Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

Je vous l'ai foutu il y a pas longtemps....alors en hommage...parce que j'adore cette chanson chantée par lui... Et l'incontournable Mais il y en a plein d'autres.... comme celle çi que pas grand monde ne connait

Dernière modification par Xicon64 (25/04/2016 09:15:23)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Aujourd'hui, un trio britannique qui a marqué la musique dans les années 80

Groupe britannique de rock progressif des années 70 Groupe à avoir avec soi lors d'une traversée du désert lol

Vous vous dites j'aimerais jouer de la batterie ne pas faire n'importe quoi,donc un mentor,the best Ce mek a 65 piges visez un peu le travail... E Street Band Bruce Spingsteen Concert de cette année....

Dernière modification par Xicon64 (26/04/2016 17:42:42)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Tu y vas ?

Xicon64 a écrit :

Vous vous dites j'aimerais jouer de la batterie ne pas faire n'importe quoi,donc un mentor,the best Ce mek a 65 piges visez un peu le travail... E Street Band Bruce Spingsteen Concert de cette année....

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Nietzsche a écrit :

Tu y vas ?

Xicon64 a écrit :

Je payais le concert à un de mes fils il ne pouvait pas,j'ai donc pris RDV à l'hosto(nouveau protocole diabète) et le 17 à 8h du mat pour 3 jour!! donc baisé pour ce concert...!! sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad Tu m'aurais pécho avant et bien on y serait allé ensemble!! j'aurai pris un autre RDV

Xicon64 a écrit :

j'ai donc pris RDV à l'hosto(nouveau protocole diabète)

Chez le professeur Choron, celui qui a dit "le diabète est méchant" ?

C'était mieux au stade de l'Isle.

Xicon64 a écrit :
Nietzsche a écrit :

Tu y vas ?

Xicon64 a écrit :

Je payais le concert à un de mes fils il ne pouvait pas,j'ai donc pris RDV à l'hosto(nouveau protocole diabète) et le 17 à 8h du mat pour 3 jour!! donc baisé pour ce concert...!! sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad Tu m'aurais pécho avant et bien on y serait allé ensemble!! j'aurai pris un autre RDV

J'y vais avec ma femme mais ça m'aurait fait plaisir de t'y voir.

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :

j'ai donc pris RDV à l'hosto(nouveau protocole diabète)

Chez le professeur Choron, celui qui a dit "le diabète est méchant" ?

Non!!! une toubib.... wink je vois qu'on a de saines lectures... cool

Nietzsche a écrit :
Xicon64 a écrit :
Nietzsche a écrit :

Tu y vas ?

Et moi donc...... sad

Xicon64 a écrit :
Nietzsche a écrit :
Xicon64 a écrit :

Et moi donc...... sad

Ca t'aurait fait plaisir de voir ma femme ?

Nietzsche a écrit :
Xicon64 a écrit :
Nietzsche a écrit :

Et moi donc...... sad

Je te connais un petit peu et comme qui s'assemblent se ressemblent, j'aurais eu le plaisir de connaitre Madame,puis une femme qui va au concert du Boss ne peut etre que remarquable ...la mienne n'y va pas car elle prends des malaises,je l'ai emmené au concert de JJG à Valence elle est tombé dans les pommes et j'ai fini dehors à ras le chapiteau avec les pompiers,depuis à part pour Charles Aznavour ou Adamo je ne l’emmène plus

Xicon64 a écrit :
Nietzsche a écrit :
Xicon64 a écrit :

Et moi donc...... sad

Je te connais un petit peu et comme qui s'assemblent se ressemblent, j'aurais eu le plaisir de connaitre Madame,puis une femme qui va au concert du Boss ne peut etre que remarquable ...la mienne n'y va pas car elle prends des malaises,je l'ai emmené au concert de JJG à Valence elle est tombé dans les pommes et j'ai fini dehors à ras le chapiteau avec les pompiers,depuis à part pour Charles Aznavour ou Adamo je ne l’emmène plus

C'est également déjà arrivé à la mienne ... Mais elle aime tellement les concerts qu'elle préfère tenter le truc. En plus on enchaine avec Les Insus à Pau 2 jours après le Boss ! Semaine à risque d'évanouissement ! Pour Springsteen, "The River" (titre de sa tournée) n'est malheureusement pas mon album préféré, mais bon. J'ai regardé sa setlist, il y a des chansons d'autres albums que j'adore alors ça compensera. Ya veremos !

Nietzsche a écrit :
Xicon64 a écrit :
Nietzsche a écrit :

C'est également déjà arrivé à la mienne ... Mais elle aime tellement les concerts qu'elle préfère tenter le truc. En plus on enchaine avec Les Insus à Pau 2 jours après le Boss ! Semaine à risque d'évanouissement ! Pour Springsteen, "The River" (titre de sa tournée) n'est malheureusement pas mon album préféré, mais bon. J'ai regardé sa setlist, il y a des chansons d'autres albums que j'adore alors ça compensera. Ya veremos !

Haaaaaaaaa!! la zik, ça et l'amour,il n'y a que ça de vrai... cool J'aimerai voir aussi Adamo,oui,je sais ça n' rien à voir,mais j'ai une grosse envie d'émotion,parce que là ,il y a la jeunesse qui remonte et tous les bons souvenirs qui vont avec,j'assimile toujours les titres de chansons et les étapes de ma vie,les relations sont parfois énormes en émotions conjuguées...!!

3° mi-temps